Mon petit-déjeuner hydratant : les gélules Ialugen (et ma routine Ialugen, par la même occasion...)

Cela fait quelque temps que je commence à me réconcilier avec la beauté par voie interne : vous vous rappelez peut-être que, grâce à des gélules, j'ai réussi à "bronzer" avant l'heure cet été. Mais c'est vrai que je n'ai pas le réflexe de me tourner vers ce type de produit.

Du coup, quand les laboratoires Ialugen m'ont contactée pour essayer leurs gélules, j'ai été curieuse de savoir si ça marchait.

Il s'agit d'une cure de 30 jours, mais je trouve qu'on voit les premiers résultats au bout de 15. En somme, il ne faut pas s'affoler après la première semaine en se disant qu'on s'est fait arnaquer et qu'on a acheté un produit qui ne fonctionne pas.

En plus, ce n'est vraiment pas contraignant. On avale une jolie petite gélule nacrée chaque matin, au petit-déjeuner. Ces "Capsules anti-âge revitalisantes" contiennent de l'acide hyaluronique, du collagène, du co-enzyme Q10 et du Pycnogénol (soit les seules substances, avec la vitamine C, dont l'effet soit prouvé par des études dermatologiques).

 
Et voilà. Basta.

Avec la rentrée, le vent, le stress (surtout le stress...), j'aurais dû avoir une mine de papier mâché. Grâce à ces gélules, j'ai trouvé que ma peau marquait moins, et avait plus d'éclat.

Alors je suis passée à la vitesse supérieure. Comme j'ai encore un fond de ma brume Ialugen adorée, après avoir nettoyé mon visage, matin et soir, je vaporisais un peu de brume. Avant qu'elle ne soit complètement sèche, j'appliquais un peu de crème Ialugen (39,90 euros les 50ml), que j'ai eu en pot d'essai (c'est pour cela que je ne vous fais pas de photo, je prends plutôt celle du site Ialugen).


 Celle-ci fait un peu briller au départ, mais je rassure celles qui ont la peau grasse ou mixte, cela ne dure pas. Sa texture est très élastique, presque résistante, je dirais. C'est certainement dû à la forte concentration d'acide hyaluronique. Elle sera même un peu insuffisante en nutrition pour les peaux sèches, je trouve.

Avec l'association de ces trois produits, je trouve que l'efficacité anti-âge de l'acide hyaluronique est décuplée.

Et pour que tout soit bien clair, cet article n'est pas rémunéré. Je n'ai donc pas d'intérêt particulier à vous faire acheter toute la gamme. Je vous fais donc simplement part de mon expérience, face à un produit que je trouve innovant.
SHARE:

14 commentaires:

  1. Héhé je me suis toujours demandé si ces capsules anti-âge étaient efficaces justement. En tous cas nul doute que ça doit faire du bien aux tissus à condition j'imagine de renouveler régulièrement l'expérience. Ils conseillent de prendre combien de cures dans l'année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je n'ai pas trouvé de fréquence conseillée ; je présume qu'il faut plutôt se fier à ce qu'on ressent : est-ce qu'on trouve sa peau moins souple, moins ferme... A ce moment-là, je pense qu'une cure est une bonne idée.
      Bisous !

      Supprimer
  2. j'ai aussi testé ces gélules et je les ai aussi trouvé très efficaces....un peau en forme et bien rebondie dès le lever .....et sûre que ce n'était pas mon train de vie anarchique ....excellente marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout le sérieux de l'expérience pharmaceutique dans une gamme cosmétique.
      Bises !

      Supprimer
  3. J'avoue que je n'en ai pas vraiment encore besoin. Mais c'est bien de connaître ton avis sur ce produit. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    Je ne doute pas qu'une association de ces trois produits fonctionne : c'est prouvé médicalement que l'acide hyaluronique a une action anti-âge. Et en plus, j'adore les compléments alimentaires!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, celui-ci a été créé pour toi !
      Bonne fin de week-end !

      Supprimer
  5. coucou


    je suis en train de terminer la lotion qui est vraiment bien; j ai eu un bel échantillon de la creme et je ne l'ai pas aimée du tout; pas assez hydratante pour moi, une fois appliquée , elle me laissait comme un leger tiraillement, l'impression de ne pas être hydratée...mais les gélules me tentent bien en revanche. comme quoi avoir des personnes sympas qui laissent un échantillon c'est important, elle me l'a fait dans un flacon stérile , et un bon flacon de quoi faire au moins 15jours.en tout cas une marque qui semble prometteuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que c'est une gamme à suivre !
      Bises.

      Forty Beauty

      Supprimer
  6. Alors là, je suis très très tentée :D J'avoue que j'ai toujours pensé que les gélules n'étaient que des promesses ... Mais tu m'as bien donnée envie de voir si cela fonctionne sur moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce qu'il en est, si jamais tu essayes.
      Bisous

      Forty Beauty

      Supprimer
  7. Hello, merci pour cette découverte : effectivement, le concept est innovant. Tu fais l'inverse de moi : perso, je précise quand j'écris un article avec un collaborateur, pas quand ce n'est pas le cas ! ;-) Bises ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, Ialugen est bien un collaborateur ; ce que je voulais dire, c'est qu'il ne me rémunère pas. Comme ça vous savez que si je vous conseille leur gamme, ce n'est pas pour toucher des dividendes, mais bien parce qu'elle me plaît ^^
      Bises à toi !

      Forty Beauty

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig