Ialugen, Brume Régénerescence : mon test et avis

Si vous êtes comme moi un aficionado des bons plans beauté, vous êtes certainement tombé une fois sur une astuce qui court les forums : utiliser, comme anti-âge, la crème Ialuset, des laboratoires Genévrier, qui est à base d'acide hyaluronique, et qui est à l'origine destinée à la cicatrisation des plaies (ce pour quoi elle est, d'ailleurs, d'une efficacité remarquable, entre nous soit dit).
Seulement, voilà : c'est oublier que l'acide hyaluronique peut être de différentes sortes, selon son usage, et notamment de par la taille de ses molécules. 

Les laboratoires Genévrier ont compris qu'il y avait là une demande de la part du grand public et se sont servis de leur expertise dans le domaine de l'acide hyaluronique pour créer une gamme de cosmétiques spécifiquement dédiée à la lutte contre les signes de l'âge, où leur actif phare est combiné à d'autres substances et à une galénique spécifique pour une efficacité maximale.

Moi qui ait fait partie de celles qui ont essayé le Ialuset sur le visage en tant qu'anti-âge, vous pensez bien que j'étais particulièrement intéressée, et que j'ai été vraiment ravie que le laboratoire me permette de tester un produit idéal en ce moment : la Brume Régénerescence.



Il s'agit d'une brume à vaporiser à 15-20 centimètres du visage et du décolleté, exactement de la même façon qu'on le fait avec une eau thermale : pour finir la toilette, avant un soin, par dessus le maquillage pour le fixer ou lui rendre de la mobilité après avoir poudré, dans la journée pour se rafraîchir... C'est le produit multi-usages par excellence ; c'est l'intuition et l'envie qui nous guident.

En ce moment, bien sûr, on a souvent envie d'un petit coup de fraîcheur, histoire de se remettre d'aplomb et de retrouver figure humaine. Mais ce qui est génial avec ce produit, c'est qu'en plus on amène une véritable dimension de soin anti-âge, de par la présence d'acide hyaluronique, qui hydrate la peau en s'y fixant à la manière une éponge qui vient capter l'eau pour regonfler les rides et repulper, ainsi que d'actifs de fruits (notamment de physalis) aux propriétés anti-oxydantes, tonifiantes et détoxifiantes. On fait donc d'une pierre trois coups, en quelque sorte.

Pour moi, c'est vraiment le produit de l'été par excellence, et je l'utilise à tout bout de champ, comme une véritable lotion japonaise avant-soin, dans mon layering, ou dans la journée pour le coup de fouet. Vous allez me dire que c'est facile, pour moi, puisqu'on me l'a offert. Mais n'allez pas vous imaginer un soin trop onéreux, comme nombre de cosmétiques à l'acide hyaluronique : la bombe coûte 15 euros, et elle dure assez longtemps, même avec une utilisation fréquente (au bout d'une semaine d'utilisation, j'ai à peine l'impression qu'elle commence à diminuer dans le flacon). C'est plus cher qu'une bombe d'eau minérale, certes, mais tellement plus efficace !


SHARE:

12 commentaires:

  1. coucou


    je l'ai achetée la semaine dernière et j en suis bien contente avec seulement en utiiilsation après les soins du matins et du soir...elle sent bon ..je voudrais aller plus loin dans la gamme et essayer leur creme mais dans ma para , pas d 'échantilon ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu peux peut-être t'adresser directement au labo ?
      Bises.

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Est-ce que tu sais où elle est distribuée? Parce que chez moi, cela va être compliqué de le trouver...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Esthelle !
      Ce produit est distribué dans le réseau des pharmacies/parapharmacies, comme son grand frère le Ialuset.
      A mon avis, si tu le commandes, on peut te le fournir partout.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  3. Je l'ai testé et vraiment c'est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente : nous sommes bien d'accord. ;)

      Supprimer
  4. Je vais l'essayer!! Tu m'as archi convaincue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Je pense vraiment que tu en seras satisfaite autant que moi. :)

      Supprimer
  5. Coucou, encore une découverte qui a l'air au top. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment un bon produit ; je suis heureuse d'avoir pu vous en parler.

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig