Le vernis Peel-off Meanail, le plus que parfait

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour ma part, j'ai plein de copines qui sont des pros du vernis à ongles : elles ont toujours des manucures impeccables, quand elles ne pratiquent pas carrément le nail art.

Alors que moi, pendant longtemps, j'ai zappé la case vernis, en faisant à tout casser une manucure par an, et pour deux raisons : la première, c'est qu'attendre le séchage complet est apparemment au-dessus de mes forces ; systématiquement, je me retrouvais avec un vernis bousillé parce que je le croyais sec et qu'il n'était pas prêt à subir la moindre avanie. La seconde, c'est que pour enlever correctement du vernis, c'est long, ou en tout cas, trop long pour moi. Et fastidieux : le temps que le vernis fonde, qu'on enlève le plus gros pour ensuite parfaire la tâche avec un nouveau coton, voire un coton-tige, ma patience était à bout.




Et puis j'ai eu la chance de remporter un concours organisé par ma copine Mumu, des Coups de Cœur de Mumu, dont le lot était un kit Meanail Mini, avec son vernis Peel-off : ce vernis est un vernis catalysable à l'aide d'une lampe UV, et cette première lampe que j'ai possédée était compacte, mais demandait à procéder ongle par ongle.


Malgré cet inconvénient, j'étais déjà conquise car je gagnais un temps considérable pour enlever le vernis. Pour ce faire, rien de plus simple : on prend l'outil métallique fourni avec la lampe, on soulève un coin, puis on décolle l'ensemble du vernis comme on le ferait avec un autocollant (pour mieux vous en rendre compte, je vous renvoie à la vidéo que j'avais réalisée sur ce sujet).






En un rien de temps, on récupère des mains comme neuves ; et je passe sur les économies en termes de coton jetable que j'ai pu faire.




Vous imaginez bien qu'ensuite, lorsqu'un partenariat via la plate-forme Hivency m'a permis de tester une lampe UV grand format qui permet de catalyser tous les ongles d'une main en moins de deux minutes, j'ai décidé que je ne porterais plus que ce type de vernis, y compris sur les pieds, d'ailleurs. 
 



Au départ, il n'y avait que très peu de références, et mon premier vernis peel-off a été le Rose Pastel, dont la discrétion me permettait de le porter avec toutes mes tenues, ou presque.
 


Il était si facile à poser et à porter, que je me suis même amusée à le twister un peu en lui ajoutant, de temps en temps, un petit brillant.


Toutefois, assez rapidement, j'ai eu envie d'acquérir d'autres teintes, afin de varier les plaisirs. Et c'est ainsi que je me suis retrouvée à la tête de toute une collection de vernis Peel-off, dont la profusion n'a plus rien à envier aux vernis classique, comme vous allez le voir (sans compter le fait que je ne vous présente qu'un tout petit échantillon de l'offre que vous trouverez désormais sur le site de Meanail).


Aube est un bon exemple de ces teintes à la fois actuelles et élégantes, avec son gris bleuté très lumineux, comme le crépuscule du matin.



Très à la mode également, le bordeaux sombre de Diva, tellement profond qu'il constitue une jolie alternative au noir franc, pour un look tout en raffinement.
 

 

Bien sûr, j'ai également acquis un vrai Rouge, et j'apprécie que la teinte en soit à la fois vibrante mais pas criarde.
 

C'est la valeur sûre pour toutes les circonstances, le classique de bon goût, le vernis féminin par excellence.



Je le porte d'ailleurs tout aussi facilement sur les ongles de pieds, qu'il habille joliment (et Dieu sait que ce n'est pas simple de rendre mes pieds jolis).


Comme j'aime beaucoup le Noir sur les ongles, je n'ai pas pu résister à prendre un flacon de cette couleur.
 

Je trouve étonnant de voir comme ce vernis peut donner un côté très rock à certaines tenues, et se faire tout à fait sobrement graphique avec d'autres.
 
 

On trouve aussi, dans la collection des Peel-off Meanail, des vernis fantaisie extrêmement réussis, comme le Lollipop, qui est une pure merveille.
 

Je vous avais montré, à la fin de cet été, ce qu'il donnait sur les doigts, et c'était un petit bijou de luminosité et de délicatesse.
 
On dirait un sirop avec des paillettes en suspension.

Rien de tel que ce vernis pour égayer des nus-pieds.



Parmi les références estivales, il y a bien sûr le vernis Passion, dont le corail flamboyant est un fruit gorgé de soleil.
 




J'ai hésité un temps avant de prendre la teinte Bubble Gum. En effet, je craignais qu'elle ne fasse doublon avec le Rose Pastel. Et puis je me suis dit que ce dernier commençait à sérieusement dater, puisqu'il y a maintenant plus de deux ans qu'il est ouvert, et qu'il faudrait certainement, de toute façon, que je le remplace.
 

Eh bien, j'ai eu tort sur tous les plans : d'abord parce que, même resté longtemps ouvert, le vernis Peel Off de Meanail ne sèche pas et ne se déphase pas. Vous conservez bien plus longtemps votre flacon de vernis, ce qui est économique.

Et ensuite, je me suis trompée parce qu'il ne fait pas le moins du monde doublon avec Rose Pastel, car il est à la fois plus soutenu et plus orangé. C'est un joli rose élégant et fruité.
 

Il faut que je confesse être tombée littéralement amoureuse du vernis Scandal, un magnifique rouge profond qui cache bien son jeu sous une apparence de classicisme.
 

C'est à la lumière qu'il révèle tous ses secrets : ses reflets changeants sont dus à une infinité de paillettes qui le font chatoyer.
 


Ce vernis est parfaitement spectaculaire.
 


Black Pearl se situe dans la même lignée, et il n'emprunte les apparences du noir que pour mieux se révéler à qui veut l'observer de près, pour découvrir de somptueux reflets bleu nuit métallisés.




Si j'ajoute que ce vernis est semi-permanent et que sa tenue dépasse de beaucoup la durée d'un vernis classique, vous comprendrez mon enthousiasme. On gagne du temps, de l'argent : c'est le meilleur du vernis, sans les inconvénients.

Si vous rêviez d'un moyen d'avoir les pieds et les mains soignés avec autant de simplicité et de rapidité que de fantaisie et d'esthétique, essayez les vernis Peel-Off de Meanail et vous verrez que, comme moi, vous ne voudrez plus jamais les abandonner.


Cet article est sponsorisé, mais ne reflète qu'un avis sincère, comme tous les autres articles de ce blog.











SHARE:

13 commentaires:

  1. Coucou
    Le peel off serait sûrement une solution sympa. Ce qui me dérange ce n'est pas d'enlever le vernis mais de le mettre ah ah.
    Je ne suis pas patiente et je ne prends pas le temps de me faire souvent des manucures c'est dommage quand je vois tes photos j'ai envie de m'y mettre
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je ne connaissais pas cette marque mais le principe du peel of est vraiment sympa (et pratique!). Tu as une belle collection en tout cas!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    C'est clairement bien pratique le peel off ! J'ai découvert le principe dernièrement mais avec un masque de beauté. Je testerai bien en version vernis à ongles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Merci pour ton adorable clin d'oeil ! ;-)
    Comme tu le sais, j'aime beaucoup cette marque ! J'ai d'ailleurs deux petites merveilles à vous présenter prochainement !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, je ne connaissais pas :D
    L'idée me séduit assez pour le côté pratique :D
    Je vais regarder.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est pratique et en effet économique ! Le scandal est fascinant ! Hypnotique ! Quelle bonne idée de porter des peel Off!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ces retours ! je ne connaissais pas
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Je suis fan de Scandal (c'est bizarre d'écrire cela). C'est un rouge qui va bien avec tes fameuses boucles d'oreille de Noël, n'est-ce pas?
    Et j'adore ce côté pratique du Pell Off. Comme je possède déjà la lampe, je vais essayer de trouver la marque de vernis à GAP...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais ça me donne envie, j'avoue qu'avec les enfants je mets presque plus de vernis parce que je ne supporte pas la moindre écaille et clairement entre le ménage, les couches, les bains... Ça ne tient pas une journée. Mais là clairement ça me donne envie, merci pour la découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Le petit gris bleuté, j'adore, c'est une teinte parfaite je trouve, je suis très fan ! Le côté Peel Off est pratique, faudrait que je teste :)
    Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma douce, tu as tort de ne pas porter de vernis, ça te fait de très jolies mains et de jolis petons.
    Ca va, de mon côté,je suis patiente pour attendre le temps de séchage et pour enlever le vernis mais j'avoue que cette invention est révolutionnaire.
    Il y a un large choix de couleurs je trouve ...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu es en train de me convaincre pour le semi permanent, je crois que je vais bientôt me laisser tenter. Et le Scandal est superbe !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Je n’ai jamais essayé ça mais franchement tu me donnes envie ! Je me fais des manucures de temps en temps mais ça reste rare car comme toi je n’ai pas la patience pour le séchage.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig