Meanail, ta meilleure amie du Web (+ concours)

Es-tu une bonne copine ? Si oui, cet article est pour toi ! Car une bonne copine, c'est là pour voir vos bons côtés, et vous les faire voir quand vous les avez oubliés. C'est celle qui, lorsqu'elle vous entend dire "Je suis vraiment trop nulle/moche/grosse" (barrez les mentions inutiles) sait vous rappeler que vous êtes parfaite, rien que parce que vous êtes vous, et qu'elle vous aime comme ça. Et elle sait même vous rappeler que Gaston, à la machine à café, lui a confié que lui aussi, il vous aime comme ça.

L'esprit Meanail, c'est ça ! Je vous en ai déjà parlé, sur le blog et sur ma chaîne, notamment à travers le Meanail Mini, la mini-lampe UV qui permet de vous poser vous-même, et à domicile, du vernis semi-permanent.

Aujourd'hui, c'est la grande sœur du Meanail Mini que je vous propose de découvrir. Car une bonne copine, c'est aussi celle qui refile les bons plans à ses amies. Et ce que Meanail vous propose, c'est d'abandonner vos séances chez l'esthéticienne pour la pose et la dépose de votre vernis, coûteuses en temps et en argent, pour un kit qui vous permet de tout faire à domicile, en un temps record et pour un prix très modique. Parce qu'en plus, Meanail, en vraie bonne copine, sait vous proposer ses bons plans pour (presque) rien.

Et même, elle vous fait des cadeaux, comme ce kit manucure dont elle vous propose de gagner 2 exemplaires : l'un sera pour vous, et l'autre, pour votre meilleure amie (la vraie, cette fois), votre #BFF (Best Friend Forever).



Il est tout d'abord composé d'une lampe UV, qui rivalise avec celle des professionnels, avec ses quatre tubes UV puissants et son timer réglable en temps.


Vous recevrez également trois jolies pochettes, bien remplies.
 

Vous y trouverez de quoi mettre vos ongles en forme, les polir et les soigner.
 

Vous y trouverez également des sachets pour la dépose de votre vernis.
 


Vous recevrez également un kit de pose de vernis : une huile pour les cuticules, une base, trois vernis (un rose, un rouge et un blanc, ici) ainsi qu'un top coat.
 


Les accessoires facilitant cette pose ne sont pas oubliés, si bien que vous pouvez même tenter la french manucure avec le vernis rose naturel et le blanc !
 

Un petit carrousel est rempli de minuscules billes dans lesquelles tremper votre vernis pour lui donner un effet givré.
 

Et enfin, un petit coffre contient de petites pierres à coller sur les ongles.
 




En dix minutes, ma manucure est faite, et sèche. 
 

J'ai incrusté un petit "diamant" rose dans le vernis de mon annulaire, pour le fun.
 

Le must, c'est que la lampe UV est assez large pour y passer les pieds, si bien que vous pouvez faire à domicile aussi bien votre manucure que votre pédicure. Et pour vous le montrer, je ne recule devant rien : bien qu'ayant les pieds les plus moches de la galaxie, je vous les montre quand même en photo. Et comme vous êtes de bonnes copines, vous allez ne regarder que le vernis :-)
 

Bien sûr, à présent, vous n'avez plus qu'une envie : posséder à votre tour ce fabuleux kit. Alors voici comment Meanail vous gâte. Il vous suffit d'aller sur Instagram, de liker le compte de Meanail, d'ailler sur la photo du 1er décembre puis d'y taguer votre #BFF et de lui faire votre plus belle déclaration d'amitié. Les 5 messages les plus touchants seront sélectionnés, et leur auteur ainsi que sa BFF recevront ce kit (un chacune, bien sûr...).

Je remercie très sincèrement Meanail et Hivency pour ce partenariat qui permet à mes followers de participer à un magnifique concours.

 



SHARE:

8 commentaires:

  1. Bonjour.
    J'en ai une depuis très longtemps et je me fais les doigts de pied avec. C'est un bon investissement.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Super revue qui donne effectivement bien envie!
    Même pour un cadeau, c'est une excellente idée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'ai ce type de machine qui prend un peu la poussière je vais la ressortir parce que c'est quand même super pratique ! Et rassures toi j'ai des pieds bien plus moches que les tiens haha ! Des Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    C'est vrai que ça donne super envie d'avoir ce petit kit pour soi ou à offrir ! Mention spéciale pour les petites pierres qui sont parfaites en déco et pour les fêtes je trouve :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je porte quasi jamais de vernis à ongles mais par contre, je trouve que ça peut faire un joli cadeau pour un proche qu'on apprécie particulièrement d'autant qu'il y a vraiment beaucoup de petits accessoires.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Joli cadeau pour les fans de nail art (carrément pas mon cas !!) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais ce kit est génial! Je me fais les ongles assez souvent et je pense aller tenter ma chance sur leur compte!
    Merci énormément pour ta revue! Et cette découverte !
    Mille bisous Adeline
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Ce kit est vraiment super ! Je me fais les ongles de temps en temps mais je ne sais pas si je serai capable de me servir de ce genre de chose !
    C’est une très belle revue en tout cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig