Avec la Gingerbread Extra Spicy de Too Faced, ça sent déjà Noël !

L'année dernière, j'avais volontairement sacrifié mon envie de m'acheter la palette Gingerbread Man de Too Faced sur l'autel de l'écologie. Mais j'avoue qu'assez rapidement, la Christmas addict qui est en moi est revenue faire des siennes et me hanter de ses regrets. Je sais : je suis faible, et à Noël, plus encore.

Le résultat est que cette année, j'ai cédé dès les premières heures à la tentation de la Gingerbread Extra Spicy. Et vous savez quoi ? J'avais beau n'avoir besoin d'aucune nouvelle palette, je n'ai aucun regret de l'avoir achetée (seulement quelques remords soufflés par la Miss Ecolo qui m'habite aussi).


Comme d'habitude, le packaging est hyper soigné : la palette elle-même est constituée d'une boîte métallique dont les dessins sont mis en valeur par des bas-reliefs.

Le cartonnage reprend les éléments de la palette et vousd présente les fards de manière assez fidèle. Too Faced s'amuse toujours autant avec le nom de ses fards, comme on le voit avec Cinna-Moan (pour Cinnamon), Midnight Snack (pour Midnight Star) ou Gingerbread Glam (pour Gingerbread Man, bien sûr).
On fait coucou à l'appareil photo, qui vous permet de voir la taille conséquente du miroir

A l'intérieur, les détails sont très léchés (c'est le cas de le dire, vu le thème), et notamment l'encadrement du miroir, tout simplement à croquer.

Et bien sûr, les fards sont parfumés : ils ont l'odeur, non pas du pain d'épice (et si c'est que vous cherchiez, vous allez être déçu), mais de la pâte à modeler Play-Doh. Personnellement, ça me replonge autant dans Noël que l'odeur des cookies, vu que je fais partie de la génération qui a souvent reçu de cette pâte à modeler en cadeau (personnellement, j'ai un souvenir ému de mon défunt Snack Bar Play Doh, et de ses faux hamburgers de pâte colorée).

Les teintes sont vraiment superbes, et sont en effet très épicées, jusqu'au bleu profond de Midnight Snack, un bleu nuit chaud des plus réussis.

La moitié des fards est mate, ce qui me va totalement, car je trouve cela souvent plus seyant. L'autre moitié est très irisée, presque métallique, et c'est celle-ci que je vous propose de découvrir dans ma dernière vidéo, pour un premier maquillage avec cette palette. J'ai choisi de faire un make-up plutôt naturel, et la prochaine vidéo sera consacrée à un maquillage avec les tons plus "spicy".
 

Bon visionnage !



Et voici le résultat :









Et n'oubliez pas : cette palette est une véritable édition limitée, donc si vous voulez l'offrir, ou vous l'offrir, il ne faudra pas traîner !


Le cartonnage





SHARE:

17 commentaires:

  1. Coucou Adeline,

    les couleurs de cette palette sont vraiment très jolies! Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de palette mais il faut dire que j'ai ce qu'il faut et que je me maquille moins les yeux par manque de temps!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les teintes proposées sont très jolies pour cette saison.
    Je me maquille assez peu les yeux mais cela peut faire un joli cadeau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop jolie ! Je ne savais pas qu'ils avaient sorti une nouvelle palette ^^ faut dire que j'en achète plus de palettes non naturelles, mais j'aime bien les regarder quand même ahaha

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Voilà donc l'objet mystère de ton fameux post Instagram !!!! Elle est belle cette palette! La pâte à modeler... Toute une histoire d'enfance et des souvenirs !
    Je t'embrasse
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    J'ai failli craquer pour cette palette que je trouve superbe et qui doit sentir tellement bon !
    J'adore le maquillage que tu nous proposes, c'est parfait pour la saison je trouve !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Adeline
    J'ai vu passer cette palette sur un autre blog et même si je ne me maquillage pas les yeux, j'avoue avoir été immédiatement attirée par son packaging :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Ce n'est pas la palette qui me tente le plus mais tu as bien fait de l'acquérir car tu sais bien te maquiller avec.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont tops !!
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Ce n'est pas la palette qui ne fait craquer en ce moment, mais je comprends que cette palette t'ait fait craquer avec son design à croquer! C'est une jolie édition limitée comme sait le faire Too Faced.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. J'hésite trop à me l'a prendre, je suis une grande fan de Too Faced et j'adore la Gingerbread Spice mais j'ai peur que les couleurs soient trop similaires, mais c'est la méga tentation XD. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Elle est trop belle cette palette, franchement je suis bien tentée mais je vais essayer de rester raisonnable car d'autres palettes me font aussi de l’œil ahah !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Un petit craquage de temps en temps ça fait toujours plaisir, d'autant plus que je pense que tu vas conserver la palette longtemps ?
    J'adore les couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bon ok, c'est pas une marque bio, mais faut dire que cette palette est chouki d'amour tout plein :) Je comprends que tu aies craqué dessus :) Les fards sont magnifiques :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  14. Elle me tente trop cette palette! Lorsque je vois les teintes, je me dis que je pourrais toutes les utiliser!! En plus, elle a un packaging de fou!!!

    RépondreSupprimer
  15. Oh elle est si belle cette palette !!
    Mais j'en ai déjà beaucoup trop alors je ne vais pas craquer ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'on est faible à cette période de l'année... Mais elle est tellement craquante cette palette ! Je garde l'idée pour un cadeau à offrir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Je ne craquerai pas pour cette palette, mon ancienne palette de Too Faced a mal vieilli et depuis je ne suis plus très copine avec la marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig