11 février 2021

In Love with Ginger Box

Voici déjà venir la quatrième édition de la Ginger Box qui est plus que jamais d'actualité dans ce mois de la séduction qu'est le mois de février (bon, ok, c'est aussi le mois des crêpes, mais ce n'est pas incompatible).

 

 

Je ne vous présente plus le concept de cette box qui vous fait parvenir tous les mois, dans la joie et la bonne humeur, deux paires de collants fabriqués en fibres recyclées et dans un circuit le plus court possible (pour plus de détails, je vous renvoie aux articles sur les éditions de novembre, décembre et janvier).

 



 

Après le gris douillet de janvier, place au noir glamour pour faire chavirer les Valentin.


La paire unie

On voit revenir la paire de collants que l'on avait trouvée dans la toute première édition : une paire de collants noirs sans démarcation.

 


 

Loin de le déplorer, je trouve que c'est une excellente idée : ce collant était d'une très grande qualité, il faisait la jambe fuselée, subtilement et uniformément ombrée, et il était très agréable à porter. Toutefois, malgré sa solidité, au bout de trois mois, il a fini par rendre l'âme, achevé qu'il a été par le cannage des chaises du bureau des médiévistes d'Aix-Marseille Université. Et comme nous avons toutes des vies bien remplies, il y a fort à parie que je ne suis pas la seule à avoir eu besoin d'un nouveau collant noir, surtout pour la Saint Valentin, pour laquelle nous voulons nous faire des jambes de star. C'est donc avec plaisir que je vais enfiler ce collant 40D, composé de 86% de polyamide et de 14% d'élasthanne, pour mieux galber la jambe, en douceur.


La paire fantaisie

Ce mois-ci, Ginger Box habille nos jambes de losanges,  dans un effet de résille inversée, pour un résultat aussi sexy qu'original pour ce collant 50D en polyamide (12%) et élasthanne (8%).

 


 

Pour un confort total, et pour qu'il ne soit pas fragilisé par les ajourages, ce collant comporte un renforcement au niveau de la culotte.

 


 

 

Le cadeau d'amour

Si notre Ginger Box nous recommande sagement de ne pas oublier de nous aimer nous-mêmes, elle nous aime au moins autant et, pour nous le prouver, nous offre un joli vernis biosourcé Nailmatic, en parfaite cohérence avec l'esprit green de la box.

 


 

Son pinceau et sa texture permettent de le poser à la vitesse de l'éclair et sa couleur, d'un rouge tirant légèrement sur le bordeaux, pour changer du trop classique vermillon, vous fera des mains de femme fatale, pour les assortir à vos jambes fabuleusement habillées de noir.

 


 

 

Le code promo du mois

Pour te prouver encore davantage son amour, la Ginger Box t'offre le code promo LELOVECOCO qui te donne droit à 50% de réduction sur ta première box, sans engagement, soit un peu moins de 8 euros, avec les frais d'envoi offerts !

 


 

Ce code est valable jusqu'à la fin du mois, alors, dépêche-toi ! 

 


 





Share:

6 commentaires

  1. Sympa le contenu et dans le thème du mois !
    J'adore Nailmatic en plus.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Et en plus un joli vernis à ongles : il y a de quoi gâter les femmes.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Tes jolies jambes ne me feront pas craquer. J'aime le vernis à ongles mais je trouve que les motifs n'ont rien de fifou!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Pas mal ce contenu tu es superbe quelque soit le collant que tu porte.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Très sympa ce contenu ! Je vais peut être m’abonner, j’ai filté quasiment tous mes collants !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon Adeline,
    Cette édition est très réussie et tu es superbe !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig