4 janvier 2021

Ginger Box de décembre : classe et culottée

J'ai eu la chance de pouvoir vous présenter ici, le mois dernier, la première édition de la Ginger Box, la première box de collants recyclés, et fabriqués en circuit court. Vous vous rappelez mon enthousiasme devant la qualité des collants et l'intelligence du concept. Eh bien mon enthousiasme va trouver à se renouveler puisque Ginger Box a eu la gentillesse de m'envoyer sa seconde édition, et elle est tout aussi réussie que la première.

Si vous vous demandez ce qui a motivé un tel engouement de ma part, je vous invite à aller consulter mon article sur la première édition.

 


 

L'esprit Ginger Box

Lorsque j'ai ouvert le cartonnage du pli qui a transporté mes collants jusqu'à moi, je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire en tombant sur le slogan "Sans collant, la fesse est moins folle".

C'est ça, l'esprit Ginger Box : vous rendre séduisante, mais sans oublier que votre charme, c'est aussi votre sens de l'humour et de l'auto-dérision. 

 


 

C'est également un esprit généreux : l'équipe a glissé pour vous un format voyage du baume Les Petits Prödiges, que Loélie et moi avions adoré dans sa version au citron, et que nous avons pu cette fois tester dans sa variante neutre.


Le collant opaque

Comme pour la précédente édition, la box contient un grand classique, ici le collant opaque noir, celui qui va avec tout, du short à la mini-jupe, qu'il vous permet de porter l'esprit d'autant plus tranquille qu'il est sans démarcation.

 


 

Je dirais même qu'il s'accordera d'autant mieux à toutes vos tenues, même très habillées, qu'il fait pour moi davantage partie de la catégorie des semi-opaques.

Et au vu de sa qualité, il constitue un véritable investissement, car il devrait durer très longtemps.

 

Le collant plumetis

Là encore, on retrouve le principe qui avait gouverné la composition de la première box : accompagner la paire de collants classiques par une paire de collants fantaisie.

Et c'est une fois de plus un classique de la fantaisie (notez l'oxymore...), puisqu'après la résille revisitée du mois de novembre, c'est le plumetis qui est cette fois mis à l'honneur.

 


 

La trame est fine, de très bonne qualité et fait un fond bien uniforme. Quand aux pois du plumetis, ils sont très agréables à porter (si vous avez déjà essayé un plumetis de mauvaise qualité, vous vous rappelez sûrement à quel point il est désagréable de sentir chaque pois comme une petite excroissance désagréable).

 


 

Le collant plumetis a l'avantage d'être très polyvalent, et se porte aussi bien avec des tenues de fête que des tenues plus décontractées, des talons aiguilles ou des bottines.


Si vous voulez faire plaisir à vos jambes aussi bien qu'à la planète, je vous engage à souscrire un abonnement à la Ginger Box, qui est pour moi une véritable pépite à découvrir absolument.



Share:

8 commentaires

  1. Coucou
    Ces collants sont superbes mais bon je pense que les box comme celle ci n'est pas faite pour moi. J'en porte si rarement en tout cas ça met en valeur tes jolies jambes.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Une box qui te va bien et que tu présentes avec tant de charme! Merci pour la découverte de cette magnifique box! J'adore!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Je t'avoue que je ne porte jamais de collants car je ne met ni jupe, ni robes mais j'aime bien le concept de la marque, surtout si les collants sont de belle qualité :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    C'est encore une belle sélection de collants avec un très beau concept !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh chouette concept et une belle sélection.
    Je porte énormément de collants ^^
    Est-ce un signe?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou.
    J'espère que les prochaines éditions auront plus de folie pour me réconcilier avec les box de collants.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon Adeline,
    Ces collants sont super jolis. J'aime beaucoup ces motifs.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je valide ces deux paires de collants ! Je commence à filer les miens au fur et à mesure donc je pense me réabonner à une box ^^
    Je ne savais pas que tu avais une harpe ! J’adore écouter cet instrument.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig