20 novembre 2020

Ginger Box, la première box de collants écologiques !

Entre les collants et les femmes, c'est passionnel : on les adore pour les jolies jambes qu'ils nous font, on les déteste parce qu'ils coûtent un bras, parce qu'ils filent à la première occasion, parce qu'on passe son temps à les acheter puis les jeter.

De ce fait, on comprend bien que la planète, elle, ne les aime pas du tout. Heureusement, la Ginger Box est arrivée.

 


 

 

Vos collants dans une boîte... aux lettres

Le côté pratique évident d'une box, c'est évidemment que l'on n'a plus à se demander quand on va bien pouvoir acheter nos collants. Ils vous arrivent directement dans la boîte aux lettres, sans aucun effort de notre part.

Pas de risque non plus d'avoir à courir les chercher au bureau de Poste ou au relais colis : la box a un format qui lui permet de se glisser dans toutes les boîtes aux lettres normalisées.

Et, évidemment, c'est le principe même de la box, on a la joie de la surprise : chaque mois, on reçoit un classique (ce dont on a toujours cruellement besoin) et un collant fantaisie, pour varier les plaisirs et faire des découvertes.

 



 

Ce mois-ci, c'était un collant noir uni, sans démarcation, et un collant noir à effet résille.

 

 



 

Une box de collants, oui, mais recyclés !

Mais, me direz-vous, les box de collants, ça existe déjà !

C'est certain, mais la Ginger Box se démarque par son concept écologique. En effet, les collants Ginger Box sont fabriqués en fibres recyclées.

 

 


Attention, ce n'est pas pour autant qu'ils perdent en qualité. Au contraire, leur maille est serrée et douce, et on sent qu'ils sont solides. Et ça aussi, c'est écologique : un collant que l'on remet plusieurs fois, cela économise des ressources.

Par ailleurs, ils sont fabriqués à la demande, après une conception en France et une production en Italie : ainsi, il n'y a pas de stock, et donc pas de gaspillage.

Quant à l'emballage, il est très simple, sans plastique, biodégradable et recyclable lui aussi.


Des collants, pour toutes

Les collants Ginger Box existent en 5 tailles, du XS au XL, et sont étudiés pour que toutes les morphologies s'y sentent à l'aise. Parce que la planète, ce sont aussi les femmes qui sont dessus, et qu'il n'y a pas de raison que certaines se sentent exclues de la mode.

 


Et à 15,90 euros par mois, pour des collants qui vont durer dans le temps, elle est accessible. Elle l'est d'autant plus qu'avec le code ADELINE vous avez 25% de réduction sur votre commande.

A vous les collants green et fashion !





Share:

3 commentaires

  1. Coucou
    Merci pour ton avis sur cette box. Je ne porte pas souvent de Collants et je suis très exigeante mais en tout cas tu mets en valeur ces collants avec tes superbes gambettes.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    comment vas tu? Je trouve l'idée vraiment très sympa. Et un collant sans démarcation, c'est top!
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Adeline,
    Quel excellent concept : une belle façon de valoriser les matériaux déjà existants pour en créé de nouveau.
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig