15 novembre 2020

My Sweetie Box se met En Mode Off

En Mode Off, c'est le nom de cette nouvelle édition de la My Sweetie Box de novembre, et c'est aussi la manière dont nous aimerions plus souvent savoir nous positionner : que ce soit hors confinement ou en confinement, nous avons toujours le sentiment de vivre à cent à l'heure et d'être assaillis de préoccupations. Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis dis que je devrais me mettre à la méditation pour arriver à déconnecter mon esprit du tourbillon qui l'assaille. Mais avouons-le, la méditation est une pratique qui n'est pas évidente à maîtriser. 

Alors, quoi de mieux que de se reconnecter à son corps et de prendre le temps de le chouchouter avec des soins câlins ? C'est ce que nous propose cet opus, disponible, comme toujours, pour 13 euros, dans le cadre de l'abonnement mensuel (autant dire, au nombre de produits proposés, presque rien).

 


My Sweetie Box tout en douceur

Cette box n'a, je trouve, jamais mieux porté son nom que ce mois-ci, avec ses motifs d'inspiration japonaise et ses couleurs pastels sur un fond rose tendre.


Le "menu" se trouve, comme toujours, au dos de la "Mood du mois", qui nous incite avec humour et paradoxe à "mettre notre grain de flemme" partout.

 

Pour l'unboxing en vidéo, c'est par ici :

 


 

Se masser sous la douche avec Rampal Latour

Rampal Latour est l'une des rares savonneries à produire du véritable savon de Marseille, et c'est ce dernier qui sert de base au Gel douche massage quotidien



Sa base fluide est labellisée Cosmos Organics et Safelife, c'est-à-dire qu'elle est adaptée aux peaux les plus perméables aux produits, celles des bébés et des femmes enceintes, en particulier ; elle est sans parfum et enrichie en huile d'olive.

Elle est riche en grains d'une extrême finesse pour un gommage efficace et tout en douceur, qui nourrit la peau en même temps qu'elle la nettoie.


Un rêve pour les mains par Noreva

Aquareva est le doux nom que porte la crème pour les mains de Noreva, destinée aux épidermes desséchés et abîmés.


Sa texture est un baume-gel à l'odeur fruitée-acidulée des plus délicieuse, et elle fond dans l'épiderme qu'elle laisse hydraté en profondeur. Je suis séduite.


Alors, quoi de mieux que de se reconnecter à son corps et de prendre le temps de le chouchouter avec des soins câlins ? C'est ce que nous propose cet opus, disponible, comme toujours, pour 13 euros, dans le cadre de l'abonnement mensuel (autant dire, au nombre de produits proposés, presque rien).


Se régénérer avec Skin Up

La box contient un masque bi-dose "Régénération" de la marque Skin Up, que je découvre totalement, et qui est distribuée par l'eshop SDI Paris, spécialisée dans les gammes pointues qu'elle distribue en exclusivité pour la France.

Ce masque est un traitement professionnel à domicile, basé sur l'action de sept huiles, dont le squalane végétal, pour un épiderme nourri durablement.


Oh my Baume !

Ce joli baume pour les lèvres, dans un packaging très féminin (merci de penser aux grandes filles !) est une création de De Bruyère, que j'ai découvert il y a peu.


La marque fait fabriquer ses baumes en Italie et en France.

J'ai reçu la version incolore, parfumée à la vanille, mais vous pouvez aussi trouver la version rosée, parfumée à la cerise.

 

Dans les doux bras de Glov

La célèbre marque textile, bien connue pour ses gants démaquillants, a aussi créé ce masque de nuit en satin respirant.

Outre une obscurité propice à un meilleur sommeil, il vous offre un doux contact sur l'épiderme qui tend à en limiter les froissements et contractions, et donc les rides.

Allez, je vous quitte pour me mettre En Mode Off !




Share:

5 commentaires

  1. Coucou !
    Très sympa son contenu, le baume. à lèvre a l’air chouette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Adeline,
    Lorsque nous étions partis au Canada, j'avais acheté des masques comme celui-ci pour le long voyage en avion. ^^
    Vu ma grande consommation en crème mains, c'est toujours appréciable d'en trouver dans une box. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Le masque de nuit m'aurait trop plu mais pour le reste j'aurais été moyennement emballée.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Très jolie box et ce masque en satin est une magnifique découverte.
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Cette box a vraiment l'air top :D Et comme je te disais, le baume me donne vraiment envie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig