13 novembre 2020

Bubbly démocratise les lentilles de contact

Comme je vous le racontais dans une story Instagram, j'ai vraiment du mal à me passer de lentilles, dans mes activités du quotidien. Mais, autant le dire, les lentilles, c'est une rente. En particulier les lentilles journalières, qui m'ont été conseillées par mon ophtalmo.

Mais depuis, il y a les lentilles de contact Bubbly.

 

Des lentilles de qualité, à prix serré

Lorsque j'ai vu le prix de 16,95 euros la boîte de 30 lentilles journalières, j'avoue que mon premier mouvement a été la défiance. Je me disais qu'elles avaient forcément été fabriquées au bout du monde dans des conditions humanitaires déplorables.

 


 

Eh bien, je me trompais. Les lentilles Bubbly sont fabriquées en Belgique, et leur prix s'explique par la suppression d'un maximum d'intermédiaires, pas en faisant des compromis sur la qualité. Et ce, jusqu'au packaging, moderne et soigné.

Ainsi, les lentilles Bubbly sont biocompatibles, sans ajout de produits artificiels ajoutés, et elles conviennent même aux yeux secs, dont elles peuvent atténuer l'inconfort, en assurant une hydratation 96% pendant 12 heures. Ce dernier point est très important pour moi car c'est justement parce que j'avais besoin de lentilles très hydratantes que l'ophtalmologiste m'avait conseillé de passer aux journalières. Aujourd'hui, je peux le faire sans que cela grève mon budget.

Pour information, les lentilles mensuelles sphériques sont à 29,95 euros, les toriques à 39,95 euros, les mensuelles progressives à 69,95 euros, et il existe même des packs où la solution d'entretien pour lentilles vous est offerte pour un an !

 

Avec Bubbly, l'opticien est dans votre ordi

Le site vous guide dans le choix des lentilles, comme votre opticien habituel.

Si vous craignez de vous tromper, vous pouvez directement envoyer votre ordonnance, afin que l'on vous indique quelles lentilles choisir.

En cas de question de tout ordre, le service client est joignable sur le chat 7 jours sur 7.

Mieux encore, vous pouvez programmer un rendez-vous téléphonique avec un opticien si vous ne trouvez pas de réponse à un problème qui se pose à vous.

Enfin, le site vous propose des kits d'essai, à partir de 5 euros : ainsi, avant de commander vos lentilles en plus grande quantité, vous êtes certain qu'elles vous conviennent.

 



Bubbly, la tranquilité d'esprit

"Zut, je n'ai presque plus de lentilles." Cette phrase vous parle ? A moi aussi. Avec son corollaire : "Cette semaine je n'ai pas le temps d'aller chez l'opticien... la semaine prochaine, non plus..."

Et la galère est pire encore avec la crise de la COVID, où il faut carrément prendre rendez-vous : le temps de penser à le faire, les créneaux où on pouvait aller chercher des lentilles sont pris d'assaut, et on n'a plus qu'à porter ses lunettes.

Avec Bubbly, cette galère est derrière nous : les lentilles sont directement (et gratuitement !) livrées dans votre boîte aux lettres, sans signature, en 2 à 3 jours ouvrés.

Et comme la recommande est automatique, plus de souci à se faire, Bubbly pense pour vous à votre réassort.

Je dis merci à Bubbly pour ma tranquillité, autant que pour mon porte-monnaie !




Share:

6 commentaires

  1. Coucou
    Pour moi qui porte des lentilles quotidiennement même si je me passe avec mes lunettes avec le confinement je peux te dire que ça m'intéresse. C'est chiant de constater qu'on en a plus en réserve et pour moi la myope c'ets indispensable ah ah je vais jeter un coup d'œil alors merci pour ta revue.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Adeline!
    En effet, c'est très pratique ce système! Je pratique l'abonnement pour d'autres choses comme les couches de Lily, et les produits d'entretien de la marque en moins! (découverts grâce à Jodanelle)
    Pour les lentilles, je te dis chapeau si tu les supportes encore..J'en ai portés pendant des années avant de me faire opérer..

    Gros bi!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Ah mais c’est top ça ! Je supporte de moins en moins mes lentilles. J’en mettais régulièrement à la FAC et maintenant elles me gênent. J’en ai mets moins souvent du coup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Adeline,
    ça fait plusieurs années que je suis passée aux lentilles jetables.
    C'est une belle surprise cette marque.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello je ne porte plus de lentilles, mes yeux ne supportent plus, merci pour ce partage, bisous Adeline

    RépondreSupprimer
  6. Très pratique!
    Je ne porte pas de lentilles mais c'est chouette à connaître.
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig