La douche luxueuse, par Dr Hauschka



Dr Hauschka fait partie de ces marques qu’on n’en finit pas de redécouvrir. Cet été a été marqué par la senteur rafraîchissante de sa crème de douche Citron-Citronnelle, et mon mari en venait déjà à regretter d’en avoir si vite terminé le tube ; c’est alors que la marque a eu l’adorable attention de m’envoyer un superbe coffret comprenant deux produits issus de sa nouvelle gamme pour la douche, ainsi qu’un superbe cadeau.





Le premier de ces produits est un concentré de grand air, qui réunit la montagne et la mer : le Gel Douche Pin des Alpes et Embruns Salés conjugue la puissance aromatique de la résine avec une touche océanique et aquatique qui en ouvre l’horizon olfactif.




Son gel transparent délivre, grâce à ses tensioactifs à base de sucre (aisément biodégradables, de ce fait), une mousse abondante, légère et hydratante, très appréciable sous la douche, mais aussi pour se laver les mains, puisque le produit est prévu pour les deux usages. Le pin suisse de Tyrol, associé au sel de mer, à l’eau de romarin et à l’extrait de feuille de théier, est revigorant, tandis que l’extrait de graines de coing protège la barrière cutanée. L’hydratation est assurée, en outre, par la présence de glycérine garantie sans huile de palme, uniquement issue d’huile de coco biologique : bien que dix fois plus coûteuse à la production, c’est cette huile qui a été choisie pour son impact écologique moindre et sa grande qualité cosmétique.




 Si vous avez besoin d’encore davantage de douceur, sans renoncer à la légèreté du parfum, vous pouvez vous tourner vers la Crème Douche Herbe des Champs et Cardamome. Sa senteur est plus discrète, et pour autant présente. Elle nous transporte dans la campagne et les champs fraîchement coupés, en complexifiant son parfum avec l’exotisme de la cardamome.




Bien que se présentant sous la forme d’une crème onctueuse qui prévient le dessèchement cutané, cette crème de douche mousse bien, ce qui est agréable sur le corps, et plus encore sur les mains car, pour ma part, lorsque les produits ne moussent pas, j’ai l’impression de ne pas avoir les mains assez propres.

Elle reprend les mêmes tensioactifs issus du sucre que le gel douche, mais elle s’enrichit d’huile de tournesol, d’avocat et de jojoba, qui viennent en renfort de la glycérine et de l’extrait de pépins de coing, pour une nutrition et une protection renforcées.



Les flacons-pompes, qui allient la praticité à une élégante sobriété, sont éco-conçus : ils sont à 97% issus du plastique des bouteilles de lait recyclées, et traités de manière à produire un matériau d'un blanc pur et au toucher sensuel.

Ces deux cadeaux étaient déjà luxueux par eux-mêmes.

Mais Dr Hauschka m’a gâtée plus que jamais en les accompagnant d’un superbe tee-shirt m’invitant à profiter toujours davantage de ce moment de détente absolu qu’est la douche, en me recommandant d’aller « A mon rythme ».
 





Ce tee-shirt est fabriqué par La Gentle Factory, dont je suis heureuse de pouvoir valoriser ici la démarche totalement éco-responsable, qui fait appel au savoir-faire des entreprises françaises, pour développer les circuits courts.




Le tissu, épais et de belle qualité, est produit à partir de matériaux recyclés pour ne pas épuiser davantage les ressources de notre belle planète.





Je trouve d’ailleurs que le tombé de ce tee-shirt ne trompe pas : on repère tout de suite le vêtement de qualité.





Je remercie donc très chaleureusement la marque Dr Hauschka pour ce partenariat et ces jolis cadeaux qui m’ont, en outre, permis de découvrir une marque de vêtements éthique, que je suis heureuse de vous faire partager.






SHARE:

12 commentaires:

  1. Non, mais on en parle de tes abdos sinon?
    Encore une jolie gamme Dr Hauschka :D
    J'aime tellement ces cosmétiques.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement extraordinaires (les soins, pas mes abdos ^^) !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Il va falloir que je teste cette marque!!
    Le t-shirt est trop chouette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh la vache !!! tes abdos !!!! truc de ouf
    bon sinon cette marque faut vraiment que je teste !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais les abdos de folie!
    C'est un coup à prendre des complexes rien qu'en les regardant.
    On en oublierait presque l'objet de l'article.
    D'ailleurs c'est Dr quoi?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !Le coffret est magnifique et les produits ont l'air supers ! Je trouve que ça ferait un super cadeau de Noël, je garde l'idée en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle Adeline,
    J'aime beaucoup les produits Dr Hauschka et ce t-shirt te va à ravir !!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    C'est super sympa et je dois dire que j'adore le tee shirt même s'il est assez simple.
    Les produits de marque pourraient me plaire
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Comme tu le sais , j'aime beaucoup les produits de Dr Hauschka et j'ai d'ailleurs hâte de recevoir mes soins de douche. ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    J’aime beaucoup cette marque, j’ai un rouge à lèvres de chez eux que j’adore. Il faut que je teste leurs soins. J’aime beaucoup le tshirt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Adeline!
    Je les adore ces deux produits! Fins, sensuels, élégants, cette marque m'épate!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig