Soyez une Belle de Nuit avec Birchbox

En octobre, Birchbox a choisi le thème Belle de Nuit pour nous faire découvrir de nouveaux produits. Même si je ne peux pas dire que mes nuits soient folles, car il y a bien longtemps que j'ai arrêté de sortir jusqu'à pas d'heure, je me dis que ce qui pourrait m'aider à passer des nuits blanches la tête haute pourra aussi m'aider à conserver une apparence présentable une journée durant.



La box se pare d'un joli design bleu nuit constellé de rose fuchsia métallisé, et fera une jolie boîte cadeau.


Sous le magazine se trouve un contenu varié et de qualité, avec plusieurs produits qui m'ont vraiment plu.

Le premier produit est un gel hydroalcoolique Merci Handy, parfum Into The Wild. Je fais grand usage de ce type de gel, alors j'étais contente d'en trouver un, même si je préfère recharger les flacons que j'ai déjà. Et le parfum est vraiment agréable sans être trop présent.

Le format voyage de la Gelée Nettoyante Purifiante Vinopure m'a donné l'occasion d'éprouver la douceur et l'efficacité sur la peau de ce produit.

Mais le produit qui, pour moi, justifie à lui seul d'acheter cette box, est le format "carré démaquillant" de la célèbre lingette Make Up Eraser.


Si vous n'avez jamais essayé cette fameuse lingette qui permet de se démaquiller uniquement à l'eau, c'est l'occasion ou jamais : d'une part, vous allez être surprise par son efficacité, et d'autre part, cette lingette quasi inusable permet de ne plus jamais jeter de coton. C'est un grand bénéfice pour tout le monde.


Pour ma part, j'ai reçu ma version préférée, la Chic Black. Mais vous pouvez aussi recevoir la jolie version Original Pink.

Le "Masque réparateur extrême pour cheveux désespérés" The Renaissance Circle est moins à mon goût malgré un packaging assez écologique : trop d'agents occlusifs qui plombent les boucles et dont on ne sait ce qu'ils deviennent dans la nature.

J'ai, en revanche, bien apprécié de trouver un format voyage de la Crème Gommante Ensorcelante anti peau de croco de Garancia. Son odeur est réconfortante, et sa formule efficace.


Le maquillage est représenté par le Crayon Liner Glam Glitter Gold de Model.co.

Il est assez mal noté sur le site de Birchbox par les abonnées. Et pourtant, je lui a trouvé beaucoup de qualités.



Il est vrai que sa teinte est discrète, mais c'est ce que j'apprécie. Il est parfait en touche lumière précise. Il est lumineux et scintillant, sans être clinquant.

Si vous souhaitez vous abonner, il vous en coûtera 13,90 euros, livraison incluse, sans engagement.







Cet article est réalisé en partenariat avec Birchbox, et les liens en sont trackés. Vous aurez toutefois pu constater que cela ne m'ôte en rien ma sincérité.




SHARE:

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Tu m'as trop faite rire et tu me donnes très envie de tester cette lingette démaquillante ! ;-)
    Grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Il n'y a que la lingette et la gelée de Caudalie qui me plaisent pour le reste c'est mitigé
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces produits pour juste 13.90€ ! Je trouve ça intéressant, mais un peu étonnant aussi. En tous cas le contenu est sympa, surtout pour la lingette je trouve ! Le gel Merci Handy j'ai l'impression qu'on le voit souvent dans les box d'ailleurs... :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Effectivement la box est très rentabilisée ! La lingette a l’air choeutte !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig