Voici le mois de mai, chez Belle au Naturel

J'ai eu la chance d'être contactée, il y a quelques semaines, par l'équipe de la box Belle au Naturel, afin d'en devenir l'ambassadrice, ce dont j'ai été aussi heureuse que flattée, car son éthique correspond à mes envies profondes, en matière de produits de beauté. Son fondateur, Fabrice Vimard, l'a conçue comme une box qui contiendrait les produits indispensables à la Wonder Woman d'aujourd'hui, pour chaque mois. Comme cette Wonder Woman n'a pas de temps à perdre, il faut lui faire découvrir une routine beauté aussi rapide qu'efficace.

Mais Wonder Woman ne serait pas ce qu'elle est si elle ne pensait qu'à son nombril : aussi cette box lui offre-t-elle l'occasion de se faire du bien sans faire du mal à la planète. Pour 34,90 euros d'abonnement par mois, sans engagement de durée, elle vous propose de vous envoyer l'équivalent d'au moins deux fois ce prix en produits bio, en full size, et de marque française.



La box de mai, dont le thème est "Elégance naturelle", est ainsi arrivée dans ma boîte aux lettres, et voici ce que j'y ai trouvé. Si vous aimez les unboxings, pour leur côté "ouverture de pochette surprise", voici celui que j'ai réalisé pour ma chaîne YouTube.



J'ai commencé par découvrir un Masque Embellisseur Capillaire bio "Secret des Fées". Il est constitué d'une poudre à base de Guimauve et de Bambou. Cela faisait longtemps que j'avais envie de tester ces deux plantes, dont j'ai toujours entendu beaucoup de bien, en tant que cosmétiques cheveux.
 

Il suffit de mélanger énergiquement un sachet de poudre avec un peu d'eau, et l'on obtient une pâte assez liquide et un peu gluante, à appliquer, non sur le cuir chevelu, mais sur les longueurs.

J'ai été agréablement surprise par ce masque : alors que mes cheveux sont cassants, ce masque leur a rendu de la souplesse et a conféré du rebondi à mes boucles.

J'ai adoré aussi l'Elixir de Jeunesse Bio d'Oxalia qui ajoute, à une base nourrissante d'huile de tournesol, toute une série d'ingrédients anti-oxydants comme les extraits de thé vert, d'acérola, d'argousier et de vigne rouge, qui tonifient et protègent la peau.
 

Pour ma part, je l'ai totalement intégré à ma routine. Comme il s'agit d'un sérum huileux, je le pose juste après mon sérum aqueux. Vous pouvez procéder ainsi, mais aussi mettre d'abord un toner (une lotion hydratante) dont cet Elixir viendra sceller l'hydratation.

Vous n'avez pas de toner ? Prenez un hydrolat. Vous n'avez pas d'hydrolat ? Ce n'est pas grave, Belle au Naturel a pensé à vous.
 

En effet, la box contient un flacon pulvérisateur d'eau de rose, que vous pouvez utiliser pour parfaire votre démaquillage, ou rafraîchir et hydrater votre peau. Si juste après vous utilisez l'Elixir de Jeunesse, votre peau sera confortable et rebondie toute la journée.

Le produit de maquillage consistait, cette fois-ci, en un rouge à lèvres mat de Boho Cosmétics. Je possède déjà deux couleurs de cette gamme, et je les ai toujours avec moi.
 

Cette couleur n°107, "Lin", est un peu étrange ; je n'en avais jamais porté de pareille. Si je ne suis pas fan du rendu de cette couleur sur moi, je m'en sers pour nuancer les couleurs de mes rouges que j'ai déjà : il sait ainsi transformer un rouge coquelicot en rouge brique, par exemple.

Par ailleurs, ce que je préfère dans cette gamme de rouges à lèvres, c'est que malgré leur rendu mat, ils savent se faire aussi confortables qu'un rouge satiné, tout en prenant soin de vos lèvres, avec leur formule aussi nourrissante qu'impeccable en termes de sûreté.

Et enfin, il y avait une éponge konjac pour le corps. Elle ne me quitte pas sous la douche, c'est un pur plaisir d'utiliser sa texture élastique et douce.
 


Pour une première, c'est parfait, je suis très heureuse du contenu de cette box.

Vous pouvez y abonner votre Maman, pour la fête des Mères, elle sera forcément enchantée !


https://www.belleaunaturel.fr/




SHARE:

11 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je n'arrive pas à laisser un message sur Youtube. Bon j'essaierai à nouveau plus tard.
    Comme toi, je trouve la couleur du RAL bizarre. Mais ceci étant dit, le contenu est parfait : compositions naturelles, produits plutôt originaux. C'est une belle box. Et toi une belle BA...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Le contenu de la box est très sympa! Je suis fan de la marque Kaé et j'ai cette eau florale que j'adore. Sinon je trouve les rouge à lèvres Boho Green de bonne qualité et je les aime beaucoup.
    Une jolie sélection avec l'éponge konjac en plus
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Le contenu de la box est chouette je trouve ! Le flacon d'eau de rose et l'éponge konjac j'adore ! La teinte du rouge à lèvres je dirais qu'avec un charbonneux bien chargé sur les yeux ça peut le faire ;)
    Plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,

    Voici une nouvelle très jolie édition !

    Bisous et bon 1er Mai ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    C’est une très belle édition ! Il faut que je teste la marque Bo-Ho
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie découverte. L'elixir d'Oxalia me séduit beaucoup par ses bienfaits et sa compo. Belle soirée beauté.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Voilà une jolie édition pour ce mois de Mai !
    Fan des éponges konjac, celle-ci me plait bien. J'adore la marque Boho, ce rouge à lèvres est trop joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est une jolie édition complète :)
    J'adore le rouge à lèvres et son raisin parfait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est une box que j'adore.
    L'harmonie des produits est toujours bien pensée.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Hello
    L'Elixir de Jeunesse Bio m'a immédiatement tapé dans l'oeil lorsque j'ai découvert cette édition. Elle correspond tellement bien à me besoin.^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie box qui me plairait bien même si je connais la plupart des produits ;) Bizoux

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig