Birchbox X Comptoir des Cotonniers mars 2019

Je vous propose aujourd'hui un article en interaction avec ma chaîne, afin de vous proposer une revue des deux versions possibles de la Birchbox de ce mois-ci. En effet, lorsque j'avais été sélectionnée pour faire la revue de l'édition spéciale Birchbox "Like A Diamond", j'avais reçu avec une carte cadeau pour m'abonner pendant trois mois. Cela m'a permis de vous présenter la box de janvier, celle de février, et aujourd'hui, celle de mars.




Il se trouve que j'ai également été contactée par Birchbox pour faire la revue mensuelle de sa box, dont elle m'a envoyé la version "influenceuses". Ainsi, dans le présent article, je vais pouvoir vous dévoiler le contenu de cette dernière, et à la fin, vous trouverez ma vidéo, dans laquelle je vous détaille le contenu de la box que j'ai reçue en mon nom propre.



produits et trousse transparente

Ce mois-ci, les produits étaient présentés dans une double trousse griffée Comptoir des Cotonniers : l'une d'elle en plastique transparent, qui me servira de sac à maillot mouillé cet été (ou à retrouver dans mon sac les objets que je perds régulièrement car je ne vois rien dans ma trousse...), et une autre en cotonnade imprimé marinière, très fraîche et féminine (que j'ai offerte à ma mère et à ma grand-mère, qui ont flashé dessus).


Lipikar, huile lavante

Le premier produit que j'ai découvert dans cette version de la box est une Huile Lavante Lipikar AP+, destinée aux peaux atopiques. C'est un produit utile car, dans la famille, on connaît bien ce problème.

La texture est assez fluide, mais il ne faut pas s'attendre exactement à la texture d'une huile ; il s'agit plutôt d'un gel très liquide et onctueux.

Vous avez dans votre box un format voyage de 100ml au lieu des 200ml, vendus habituellement 12,16 euros.

Huile lavante Lipikar : texture

Le second produit est la version "Crème d'Eau" de la désormais célèbre "Diabolique Tomate" de Garancia, en format 30ml, qui est celui qui est vendu sur le site Birchbox, pour 30,52 euros. C'est donc un très joli produit qui rembourse à lui seul le prix de la box !

Diabolique Tomate Crème d'Eau

Comme tous les produits Garancia, elle est surprenante : c'est surtout sa couleur qui fait la différence, bien que l'on sente à l'application qu'il s'agit d'une excellente crème pour l'été, sur tous les plans. Elle est très fraîche et très hydratante. Sa couleur, d'un rouge rosé, donne bonne mine.
 


N'en ayez pas peur pour autant, elle reste très discrète.
 
Diabolique Tomate crème d'eau texture





Autre produit qui vous est proposé en format vente : le vernis Lollipops "Cocorico", d'un rouge acidulé et très lumineux. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je peux vous dire que sa couleur a fait tourner des têtes autour de moi qui côtoie des amatrices de vernis !

Le prix abonnée pour ses 12ml est de 6,8 euros.
 

Le produit qui m'a le moins séduite est le format voyage du shampooing hydratant et nourrissant Morning Street.

shampooing Morning Street


Cette exclusivité Birchbox convient à tous les types de cheveux pour les traiter tout en les lavant, grâce à ses huiles de lavande et de romarin, ainsi que ses protéines de maïs, de blé et de soja. Pour autant, sa formule contient beaucoup de produits controversés pour leurs effets sur la santé, et d'agents filmogènes qui me plombent les boucles. Je ne vais pas m'en servir et continuerai à fabriquer mon shampooing...
 

Le dernier produit que j'ai trouvé dans cette box m'a, en revanche, enthousiasmée : il s'agit du Masque Terre Magnifique d'Aïny. Cette marque, créée par un jeune français, s'inspire de savoirs et de savoir-faire traditionnels de différentes civilisations. Ce masque en est le parfait exemple, qui utilise l'argile d'Amazonie.

Et comme tous les produits de la marque, il est bio, 100% naturel, et les profits des ventes sont reversés, à hauteur de 4% aux populations du Pérou et d'Equateur. Vous avez ici le format voyage de 20ml, et il est ordinairement vendu pour 24,65 euros les 50ml sur le site de Birchbox.

Birchbox mars 2019


Et si, à présent, vous voulez connaître le contenu de la box qui m'était adressée de manière personnalisée, vous pouvez regarder ma vidéo :




Pour vous abonner ou acheter les produits que je vous ai présentés, il vous suffit de cliquer sur cet encart Birchbox (lien sponsorisé).





SHARE:

14 commentaires:

  1. Je craque pour le vernis Lollipops ! Et je fonce voir ta vidéo !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Il est joli le vernis rouge ! Et l'huile lavante Lipikar est top je trouve :)
    Le savon au lait d'ânesse m'intrigue pas mal également !
    J'avoue ne pas être abonnée à Birchbox mais ça me tente pas mal ^^
    Plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'ai longtemps été réticente au système d'abonnement. Mais tu peu aussi acheter sur l'eshop sans t'abonner, si un produit te plaît particulièrement.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Adeline
    Dans l'ensemble, ça m'a l'air d'être une belle sélection de produits. L'huile aurait été parfait pour ma fille car elle cible justement ces problèmes de peau. C'est tellement difficile à gérer les peaux atopiques.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais contente de ce que j'ai trouvé dans les deux versions de la box.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour.
    Mais il est où le savon au lait d'ânesse?
    Couic!
    Reste à savoir si toutes les abonnées reçoivent la même box ou pas. Dans ce cas, ce ne serait pas une différence abonnée/influence mais juste une différence de box.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Il faut que je regarde ta vidéo dès que j'aurais du temps!
    Je ne suis pas vraiment convaincu par le contenu mais par contre je trouve le vernis très joli! La couleur est pop parfait pour les beaux jours
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie Adeline,

    J'aime bien les produits Garancia, le savon au lait d'ânesse m'aurait bien plu et la couleur du vernis me plaît beaucoup !

    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Adeline,

    Je ne suis pas particulièrement fan de la Birchbox hormis ses éditions green qui en général sont très bien!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    C’est un très joli contenu. J’adore la Diabolique Tomate de Garancia !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'aime beaucoup cette nouvelle édition ! Par contre je préfère la couleur de vernis beige que tu as reçu dans ta box personnalisée, ça change.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie box. J'aime beaucoup les produits Garancia qui sont toujours d'une excellente qualité. Mille bises ma beauté.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma jolie !
    Sympa le contenu de cette box. J avais la creme Garancia avant, je l'adorais ! :) Je regarde ta vidéo ce soir parce que je suis un gros boulet qui a oublié ses écouteurs ce matin :D Des Bizoux

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig