Confidence, la collection d'hiver PRONAILS


Après une collection d'automne flamboyante, PRONAILS nous offre une superbe collection d'hiver, avec des teintes vibrantes et profondes, pour s'assortir à vos tenues de fêtes comme à votre quotidien. C'est une collection pour les femmes actives et séductrices, qui n'ont pas froid aux yeux, comme l'indique son nom, #Confidence ("confiance en soi-même", pour les non-anglophones).

Et bien sûr, les vernis Longwear n'ont rien perdu de leur facilité d'application, grâce à leur pinceau idéalement formé et à leur texture aussi fluide que couvrante. Et grâce à la Longwear Colorfix Technology, votre manucure reste belle longtemps.



A tout seigneur, tout honneur : voici le vernis 197 Power Suits You, qui résume à lui tout seul l'esprit de la collection. Et il faut dire que j'adooooooooore porter du noir sur les ongles. C'est à la fois élégant, sobre et un brin rock. En hiver, c'est le top. C'est la petite robe noire des ongles, quoi.




Le 202, Female Future, est un beau violet froid. Comme il tire sur le bleu, il me convient même à moi, à qui d'ordinaire le violet donne une allure vaguement malade.




Le 198, Read My Lips, est l'indispensable rouge de toute collection qui se respecte, avec une touche de grenat qui le rend profond et l'accorde aux carnations pâles de l'hiver.




Le numéro 199, From Nine To Wine, est un subtil compromis entre le Power Suits You et le Read My Lips : c'est un bordeaux si sombre qu'il en est presque noir. Si vous n'osez pas encore le noir franc, mais que vous êtes tentée par un côté plus dark, il est fait pour vous. C'est vraiment le classique revisité par excellence.





Le gris est une couleur que j'adore, sur les ongles, car il est à la fois original et discret ; c'est le sans-faute assuré avec tous les vêtements, des plus clairs aux plus foncés, le vernis facile à vivre de l'hiver. Le n° 200 Deals In Heels est celui qu'il vous vaut pour cela. Ses reflets rosés lui donnent de la vibrance, mais en toute discrétion.











Et pour plus de douceur, vous pouvez opter pour un gris clair comme le n° 201, Adorable Badass, qui sait rendre le gris lumineux.






Ces vernis pros sont disponibles pour le grand public, à un prix très concurrentiel, puisque chaque flacon coûte 14,95 euros. Vous verrez, leur qualité change vraiment tout. Et ce n'est pas cher payé pour avoir une #Confidence en béton !




SHARE:

9 commentaires:

  1. Je suis fan des teintes hivernales profondes et sombres.
    Le rendu reste lumineux et très festif.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ohhhh les teintes sont trop jolies surtout le petit violet bleu là, j'aime énormément ! Le bordeaux sombre est magnifique aussi, c'est hyper élégant je trouve :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Elles sont vraiment jolies les teintes ! J'aime beaucoup le rouge et le gris plus foncé :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Ces teintes sont parfaites pour la saison, je les aime toutes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    J'aime beaucoup ce rouge profond!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    J'avais vu passer ton post dur instagram et comme je te l'avais dit c'est celui ci qui était rouge qui m'attirait le plus. Effectivement, c'est plus un rouge bordeaux mais il me plait beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh le vernis rouge est juste magnifique ! Quel joli choix de teintes!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Je suis assez classique sur les vernis, aussi je suis plus attirée par la teinte bordeaux... mais je craquerais bien pour un peu plus d'originalité pour les fêtes !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ces teintes, elles sont élégantes. J'aime particulièrement le vernis gris clair. Mille bises ma beauté.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig