Un automne tout en douceur, avec ProNails

Vous vous rappelez la collection d'été, haute en couleurs, de ProNails ? Elle avait rencontré un franc succès dans mon entourage, au point que ma manucure multicolore avait fait l'unanimité, y compris auprès des hommes, et c'est un fait assez rare pour être souligné.

Eh bien, je suis ravie de vous apprendre que ProNails réitère son exploit avec une collection d'automne tout aussi ravissante ! Si on y retrouve la douceur automnale, elle est joyeuse, comme une feuille qui vole au vent. Et les vernis eux-mêmes sont restés égaux en qualité pour leur facilité d'application (texture idéale et pinceau hyper pratique) et pour leur tenue ; ils ne s'appellent pas Longwear pour rien, tout de même !



Pronails Longwear colour n°204, "Spark The Fire"

A tout seigneur, tout honneur : je commence par celui qui est certainement le plus emblématique de l'automne, le n°204, "Spark The Fire".


On le dirait constellé de minuscules pépites et il est plein de reflets, comme de l'or en fusion.


Je ne sais pas vous, mais je me méfie grandement des vernis dorés ; ils tirent souvent sur un jaune qui donne l'impression que vous avez un mycose de l'ongle (si, si, je vous jure).


Mais celui-ci a une teinte profonde et nuancée qui met tout l'or de l'automne sur vos ongles.


N°135, "Melted Marshmellow"

Malgré son nom régressif à souhait, Melted Marshmellow est un vernis très raffiné.
 


C'est un taupe tirant légèrement sur le mauve, classique, mais pas trop.




N°203 "TanTalizing"

A première vue, il est très proche de "Melted Marshmellow". Et pourtant, le sous-ton en est différent, car cette fois, c'est un taupe qui tire sur le beige.


J'étais un peu sceptique car je porte rarement bien les tons nude, mais je pense que sa tonalité légèrement dorée convient à ma carnation.





N° 207 "Lilac Sky"

Le nom de ce vernis se passe de commentaire, tant il est évocateur de sa couleur délicate.


Pour ma part, c'est l'un de mes deux préférés.





N° 206 "Let Love Flow"

Mon second coup de cœur est ce vernis rose tendre. Le problème de ce genre de couleur est de faire rapidement layette, ou Barbie, ce qui n'est pas toujours flatteur. Mais Let Love Flow est twisté par ses irisations dorée qui justifient sa présence dans une collection automnale et lui apportent beaucoup de profondeur.











N° 205 Red Earth

Et enfin, parce qu'une collection de vernis ne saurait se concevoir sans un beau rouge, Red Earth apporte la touche de vermillon qui me séduit tant dans les feuillages d'automne (si vous me suivez sur Insta, vous l'aurez sûrement remarqué 😉).





Il est très lumineux, c'est le plus pepsy de la collection, et l'antidote à la déprime qui guette les allergiques à l'automne.


Et maintenant que vous avez l'eau à la bouche, une bonne nouvelle ! Auparavant, les vernis ProNails n'étaient disponibles que chez les professionnels de la manucure.


A présent, vous pouvez les retrouver en vente on-line, sur le site de My Sweetie Box, au prix de 14,95 euros le vernis.

Et ce n'est pas tout ! Pour fêter cette nouvelle collaboration, ProNails offre, en taille voyage, un Deep Defense Hand Serum (un sérum qui agit contre le vieillissement de la peau, ce qui est capital car les mains sont une zone très exposée, et qui trahit souvent l'âge plus rapidement que le visage). Pour le recevoir, il faut commander un Longwear Start + Couleur + Finish, et faire partie des 60 premières commandes à utiliser le code promo 321SHOP.

Souriez, l'automne est là !
 




SHARE:

26 commentaires:

  1. Je trouve les teintes très jolies et surtout elles changent de ce que l'on peut voir d'habitude.
    Les finis sont opaques et de qualité.
    On sent la marque investie et qui pense à ses clientes chéries.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférence va pour le rouge plus classique, avec une teinte orangée parfaite pour l'automne... Une touche de peps, tu as raison, et ça fait du bien ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je ne suis pas hyper fan des vernis je trouve ça joli mais j'en applique rarement en tout cas les teintes que tu possèdes sont jolies
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Arf comme tu le sais je n'aime pas les vernis... mais les teintes sont très belles pour l'automne il faut le dire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle,
    Waoh c'est pas évident de réussir ce genre de teintes et j'aime beaucoup franchement ! Les vernis ont l'air bien opaques, ça donne envie de craquer vilaine tentatrice hihi !
    Plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello :) Tres sympa cet article je ne connaissais pas dutout la marque. Pour ma part mon coup de coeur se tournerait vers la couleur taupe !


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Awwww je te déteste tu me donnes envie de craquer pour de nouveaux vernis ! Hahaha ! J'ai déjà eu tellement de mal à me débarrasser et donner ceux que j'avais. Il m'en reste encore, je pense que je vais les mettre sur un site de don :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je ne mets pas de vernis, sauf rare cas ou exception, mais j'adore le voir sur les autres, je trouve ça très joli.
    Les couleurs sont magnifiques, parfaites pour l'automne, simples et belles, j'adore!

    Des bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer
  9. Hello.
    Je suis fan du doré pour fair un ongle au milieu d'une manucure mate.
    Je le retiens, il a l'air très beau!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Adeline, tu vas bien? une jolie collection de vernis avec des belles couleurs d'automne. Ma préférence va pour le petit rouge orangé,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Alors je ne connaissais pas du tout cette marque mais je dois dire que ces vernis sont vraiment beaux ! J'adore les teintes nude :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    ça fait une jolie collection de vernis. J'ai une préférence pour le rose tendre dont la teinte est toute jolie sur tes ongles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,

    J'aime beaucoup ces vernis ! Les couleurs sont très jolies ! J'apprécie tout particulièrement la teinte Spark The Fire que je trouve parfaite pour l'automne !

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!
    Alors j'aime particulièrement la teinte "Let love flow" que je trouve très douce!
    Bisous! Bon mardi!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig