LPG, votre allié pour l'été, et au-delà !

Je vous avais déjà parlé de l'endermologie, dès les débuts de mon blog, car j'avais effectué une cure de 15 séances qui avait été très efficace (je vous en avais fait le bilan ici). Depuis, je suis convaincue par l'efficacité de cette technique ; et bien que je n'aie eu l'occasion de tester le LPG visage que pour une seule séance, j'ai vu un résultat, même si ce dernier n'a été que temporaire (il aurait fallu suivre un protocole complet pour que celui-ci soit durable). C'est pourquoi, lorsque LPG m'a invitée à tester sa machine dernier cri, j'ai été absolument emballée.




Deuxième bonheur, le centre qui a été choisi par LPG, le LPG by Blanco, vient d'ouvrir en plein cœur d'Aix, en haut du Cours Mirabeau, et c'est un endroit absolument magnifique.



Il est situé dans un splendide hôtel particulier, qui sera un écrin luxueux pour vos soins. Car si le LPG est efficace pour la silhouette, il est aussi très détendant, et faire de chaque séance un moment de bonheur rien que pour soi, c'est primordial.





Tout est cosy et raffiné, dès le salon d'attente : vous vous y sentez davantage une invitée qu'une cliente.





Sur le buffet trônent les produits de la marque LPG, qui a développé des cosmétiques à l'action complémentaire des soins en cabine.





On peut également trouver un thé, dont l'action drainante sera précieuse pour affiner votre silhouette. Et si, comme moi, vous êtes un chameau, cela vous aidera à boire davantage, ce qu'il faut faire après chaque séance.




Vous l'aurez compris, LPG a tout pensé pour que la beauté nous vienne naturellement. Pour ma part, je suis assez horrifiée par les effets de la médecine esthétique ; franchement, que ce soit sur les stars ou sur Madame Tout-le-Monde, les résultats des injections de toute sorte sont le plus souvent désastreux. Ce que l'endermologie vous propose, c'est de relancer la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique de votre peau et de la débarrasser de ses toxines et de ses amas graisseux. Ainsi, que ce soit sur le visage ou le corps, elle redevient lisse et ferme, par elle-même, sans méthode intrusive.

C'est ce que Patricia Blanco, qui a ouvert ce centre, a voulu mettre en avant en faisant créer cette oeuvre d'art spécialement pour son salon : la véritable beauté est naturelle.


Vous voulez découvrir les soins LPG by Blanco ? C'est derrière cette porte secrète que cela se passe…


Pour ma part, je n'ai pas pu tester le protocole en détail. Mais dans sa procédure habituelle, il comprend la prise d'une série de photos, devant la toise que vous voyez ici et qui permet de reprendre une série en fin de traitement afin de pouvoir faire une comparaison objective et se rendre compte des résultats obtenus.



Au passage, je vous présente HUBER, un appareil de renforcement musculaire ultra complet, utilisé au départ par les centres de kinés pour la rééducation et les sportifs de haut niveau. Si le cœur vous en dit, vous pouvez compléter l'endermologie par cet appareil, pour des résultats encore plus bluffants.


Et voici la petite dernière des machines d'endermologie LPG, maniée par la belle Naomi.


Cette nouvelle technologie rend les soins encore plus doux et agréables qu'auparavant, avec une efficacité renforcée, pour des résultats encore plus rapides.


Le traitement commence par un entretien approfondi avec Patricia. Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Toutefois, elle a pris le temps de m'examiner, et le verdict est tombé : ma cellulite est hormonale, et donc fibreuse. Autant dire qu'elle ne partira jamais complètement, mais qu'elle peut être atténuée.

A cette occasion, je prends note pour ma fille : si jamais elle commence à en avoir, je lui payerai illico des séances, car si cette cellulite est prise suffisamment tôt, on peut agir dessus.


Voici venu le temps de la séance : je reçois la combinaison indispensable au massage. Elle m'est personnelle et elle est conservée au centre dans une trousse à mon nom (c'est parfait pour moi, ça m'évite de l'oublier…).


Et me voici prête à jouer dans le dernier Star Treck 😂



Blague à part, les séances sont hyper agréables et, à chaque fois, je note à quel point mes jambes sont légères et affinées, même si quatre ne suffisent bien évidemment pas à venir à bout de ma 💀💣👿 de cellulite hormonale.



Je profite également de cet article pour vous présenter le partenaire de LPG by Blanco : les Jus de Py, qui ont assuré, et plus que brillamment, le service traiteur bio et diététique de la soirée de présentation donnée par LPG.


Les Jus de Py sont des jus frais, de fruits et de légumes bios mélangés en des cocktails aussi surprenants que raffinés. Si vous avez déjà goûté à des créations de ce genre, il se peut que vous soyez en train de grimacer : c'est vrai que parfois, ce n'est pas très réussi. Mais là, je vous assure que tout ce que j'ai goûté était vraiment exquis, en plus d'être bons pour la santé.


Ils apportent tous leurs bienfaits à votre corps, en synergie avec les soins LPG, pour que votre peau soit rayonnante et votre silhouette tonique.



Pour compléter mon traitement, j'ai reçu une gelée amincissante LPG que je n'avais jamais essayée. Elle était présentée dans un luxueux coffret qui mettait en valeur ses couleurs estivales.



Elle est présentée dans un tube à pompe ; je crois que c'est la présentation que je préfère, pour les cosmétiques : ils ne prennent ni l'air ni la lumière, ce qui évite d'utiliser trop de conservateurs et préserver les actifs. C'est super pratique et rapide à utiliser. Et en plus, quand on arrive au bout du tube, on peut quand même le couper pour récupérer tout le produit qui reste (c'est ma marotte anti-gaspi : tous mes tubes finissent ainsi leur carrière).


C'est une gelée fondante légèrement orangée, ni grasse ni collante, mais bien nourrissante. Cerise sur le gâteau, elle contient un SPF 30 ; pour ma peau, ce n'est pas suffisant sur la plage, mais ça peut vous éviter la marque du short quand vous vous promenez l'été.


Question efficacité, je constate surtout un effet tenseur et une amélioration de la qualité de la peau ; je trouve que c'est difficile de constater une perte centimétrique. Mais de toute façon, je trouve que c'est surtout une peau lisse et ferme qui fait un joli corps, donc je suis très satisfaite de ce produit.

Depuis ses débuts, LPG n'a cessé de progresser en qualité et en efficacité pour nous permettre de nous sentir toujours mieux avec nous-même, de manière naturelle, en respectant notre santé. Alors oui, je me fais le porte-drapeau de son slogan : Fight for Natural Beauty !



SHARE:

12 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    Tu as vraiment dû passer un super moment de détente là bas, et les jus sont bien tentant, je n'ai pas envie de grimacer dessus :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Le lieu est vraiment super beau et classe! Le concept ne me conviendrait pas forcément mais ça doit être un bon moment tout de même
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma jolie,
    Ohlala quel endroit magnifique, quel cadre somptueux, ça fait rêver !
    Puis qui n'a pas envie d'une peau plus ferme franchement ? On ne peut qu'avoir envie d'essayer hihi !
    Plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel endroit! C'est sublime.
    Tu as du savourer!!!
    Ca donne envie de passer le cap :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Je suis allée me renseigner pour faire une cure et la conseillère a beaucoup insisté sur la nécessité de forcer sur le sport à côté. Tu as eu la même recommandation?

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma douce Adeline,
    J'entends beaucoup parler de cette technologie LPG et cela m'intéresse beaucoup. Surtout pour le visage! Je devrais découvrir cette methode fin septembre et ma mère aimerait en savoir plus aussi. Elle se laisserait bien tentée.
    Pour le corps, c'est aussi plutôt séduisant! Ps. Tes jambes sont sublimes!
    Mille merci pour ta revue,
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Adeline
    Le moins qu'on puisse dire est que le lieu est de toute beauté ! Je suis d'accord avec toi et c'est d'ailleurs aussi quelques choses que je recherche : une peau bien ferme et lisse, c'est tout de m^me ^mis joli surtout pour les cuisses. ^^ J'espère que mes séances de sport vont porter leurs fruits.
    Bon dimanchei

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle Adeline !

    Cet endroit est somptueux ! Tu as dû passer un super moment !

    En tous cas, comme toujours, tu es magnifique !!! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Adeline ! de retour en France et je rattrape doucement mon retard sur vos blogs ! J'avais fait quelques séances après la naissance de mon second (énorme bébé de 4kg600 qui m'a bousillé la sangle abdominale) en plus de séances de kiné intensives, et ça m'avait bien retendu la peau qui était dans un état désastreux. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Rien que pour ce cadre magnifique, j'ai envie d'y aller ! Superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou


    ah nos problémes de femmes!!! heureusement qu'il existe des solutions.
    j'ai eu a tester une seance de LPG, ça fait un mal de chien, avec comme toi la tenue de cosmonaute!!!!
    j'ai vu dès la première séance , comme une sensation de légéreté,je suis absolument partante pour ce genre de machines qui nous aident en plus d'une hygiène de vie, mais la génétique passant par là, il est difficile surtout à un certain âge d'ératiquer de façon permanente nos bourrelets et autres "joyeusetés"!!!il faut des cures assez rapprochées et puis le prix !

    RépondreSupprimer
  12. They offer fast answers for your issues in the midst of budgetary emergency. On the off chance that you need money related help and is searching for the simplest and speediest way, profit auto title advances!aaa1autotitleloans.com/chicago

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig