Des jambes libérées-délivrées, avec Erbavein

Nous avons toujours eu des problèmes de circulation sanguine dans ma famille, tant du côté de mon père que de ma mère, à tel point qu’il y a quatre ans, à moins de quarante ans, je m’étais déjà fait opérer pour me faire retirer la saphène droite.

Pendant presque toute l’année, je porte des bas et des collants de contention. Mais en été, chez moi, il fait constamment plus de 35 degrés et là, honnêtement, ça devient impossible de les garder. Le problème, c’est que mes jambes deviennent rapidement douloureuses : elles gonflent, j'ai la plante des pieds qui brûle, il m'est impossible de rester immobile tant c’est inconfortable. 




J’ai donc été curieuse de tester l’efficacité des gélules Erbavein, des laboratoires Erbalab. Vous n’êtes pas sans savoir que les veinotoniques avaient été supprimés des médicaments remboursés par la Sécurité Sociale, soi-disant pour manque de preuves sur leur efficacité. J’avais donc renoncé à en prendre, en me disant que ça ne servait à rien. Mais là, l'idée de voir ce que pouvaient faire pour moi ces gélules à bases d'ingrédients naturels certifiés bios a piqué ma curiosité.



J’ai pris deux comprimés de ces gélules chaque matin, pendant quinze jours. Eh bien, je peux dire que j’ai senti une différence avant et après ma cure. Mes jambes étaient beaucoup moins douloureuses, malgré la période des examens où l’on est constamment assis à surveiller et corriger. 



En plus, leur composition est vraiment complète, en plus d'être naturelle et bio : 

Ingrédients (pour 2 gélules soit 1 066 mg) : 300 mg d’extrait sec de feuille de vigne rouge bio (Vitis vinifera) 5/1 ; 150 mg de d’extrait sec de feuille de Ginkgo biloba bio 5/1 ; 150 mg d’extrait sec de racine de petit houx bio (Ruscus aculeatus) 4/1 ; 75 mg d’extrait sec de plante de piloselle bio (Hieracium pilosella) 5/1 ; 50 mg d’huile essentielle de péricarpe de citron bio (Citrus limon) ; 25 mg d’huile essentielle de feuille de laurier noble bio (Laurus nobilis) ; 50 mg de macérât-mère de bourgeon de marronnier d’Inde bio (Aesculus hippocastanum) ; 50 mg de macérât-mère de bourgeon de châtaignier bio (Castanea sativa) ; antiagglomérant : poudre de talc ; gélule : hypromellose.

Qui plus est, les actifs sont micro-encapsulés, pour garantir leur stabilité et leur efficacité.



Ce qui est amusant, d’ailleurs, c’est qu’environ une demi-heure après les avoir avalées, on sent un goût frais et herbacé dans la bouche comme si on s’était brossé les dents il y a peu, preuve que les extraits de plantes font leur effet, et ce jusque sur l’haleine !

La facilité d’utiliser ces gélules en une seule prise, leur excellente composition et leur efficacité m’ont conquise et je les rachèterai sans hésiter. 

Et vous, connaissez-vous ces problèmes de jambes lourdes ? Avez-vous déjà essayé des veinotoniques ?
SHARE:

22 commentaires:

  1. Coucou ma jolie Adeline !

    J'ai déjà eu l'occasion de tester ce genre de produits et j'en étais très contente ! Il faudrait d'ailleurs que je refasse une cure car je sens que mes jambes sont bien lourdes, surtout ce soir ! ;-) Mais avec l'allaitement j'évite de prendre trop de choses.

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma jolie,
    Par chance, je n'ai pas ce problème, par contre, je note la référence car ça pourrait servir à ma mère ! C'est compliqué les problèmes de jambes lourdes en été, alors je te remercie pour ton retour :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    J'attaque ma cure ce matin et j'espère avoir les mêmes résultats que toi. Vive la patte de gazelle! Surtout en été où les chaleurs actuelles ne nous font aucun cadeau... Entre l'impression d'avoir des poteaux (remarque, c'est d'actualité) et les piqures de moustiques, ce n'est pas la joie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, on n'est pas au top du glamour…
      Bisous

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout la marque.
    Je sais que ma mère a souvent les jambes lourdes, je vais lui soumettre ces gélules :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problèmes de jambes lourdes, ce doit être très pénible... Mais l'été j'ai toujours dans mon sac des lingettes "jambes légères", qui soulagent un peu lors de fortes chaleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne connaissais pas cette présentation en lingettes.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ! Je ne connaissais pas ces gelules. Je prends juste celles de vigne rouge. Il faudrait que je teste. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a, dans ce complexe, justement.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Je n'ai pas trop de soucis à ce niveau là sauf en ce moment mais c'est bon à savoir
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance ! Car c'est vraiment très désagréable.
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello ♥ ! Je ne connaissais pas ces gélules, merci !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'ai également tendance à avoir les jambes lourdes de temps à autre mais beaucoup moins depuis que j'ai arrêté la pilule, je les garde donc en tête au cas où ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Ah la circulation sanguine, une histoire de famille aussi chez nous !
    Je prends en été des compléments à base de vigne rouge parce que je suis d'accord avec toi : les collants de contention en été, ça juste pas possible !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je ne sais pas ce que j'ai exactement et, cruche que je suis, je n'en ai jamais parlé à mon médecin. Toujours est il que j'ai très souvent (toutes les semaines) mal dans les jambes au point que je ne supporte pas de rester immobile, impossible de trouver une position confortable.... ça dure depuis la naissance de mon second fils qui a désormais 13 ans... Mais oui je suis débile et n'en ai jamais parlé et pourtant c'est une gène douloureuse difficile à supporter et je n'en connais pas la cause. Autrement pas de varice, ni problème de circulation dans la famille... Docteur Adeline à l'aide ????

    RépondreSupprimer
  12. Evaluating your vehicle's worth will enable you to guarantee that you can get the most extreme sum conceivable on your auto value. When you utilize the KBB valuation as a benchmark, you can precisely evaluate the assessed estimating for your utilized auto. auto title loans chicago

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig