Aloe Lift Skin-Care : le pouvoir de la nature contre le temps

L’un des produits naturels les plus connus pour nourrir la peau et la protéger des signes du vieillissement, comme la sécheresse et les rides, est l’huile d’argan. Je me rappelle d’ailleurs un Magazine de la Santé (je suis très fan de Michel Cymes et Marina Carrère-D’Encausse) qui en vantait les mérites pour la souplesse de la peau et la lutte contre les signes de l’âge. C’est d’ailleurs une huile précieuse et onéreuse, pour une huile végétale. 




C’est elle que la marque Aragan, que j’avais déjà eu l’occasion de vous présenter à travers sa gamme [Aloevera]2 a mise au cœur de la crème Aloe Lift Skin-Care pour en potentialiser les effets par une formule qui la combine à l’acide hyaluronique pour une efficacité anti-âge maximale. La crème est à 100% composée d’ingrédients naturels et fabriquée en France. 



Elle opte pour une présentation tout en cohérence avec son concept. Le souci du développement durable est respecté avec un pot en verre recyclable. Le sérieux se reflète dans la sobriété quasi scientifique du design. 



La formulation est bonne ; on peut juste déplorer la présence d'un filtre UV chimique controversé dans les sept premiers ingrédients. 









Pour ce qui est de l’efficacité, tout est parfait. La peau est à la fois nourrie et hydratée, elle demeure confortable toute la journée et elle gagne, de ce fait, en éclat et en fermeté. 



Peut-être que certaines peaux pourraient briller un peu en milieu de journée. Il suffit de ne pas mettre trop de crème : en effet, elle est si efficace qu’il n’est pas besoin d’en mettre beaucoup pour en ressentir les bienfaits. Et moi qui craignais qu’avec la présence d’huile d’argan, cette crème crée à la longue des imperfections, ce n’est absolument pas le cas. Le soir, je scelle même ses actifs avec l'huile hydratante [Aloevera]2, à base d’aloe vera et d’acide hyaluronique. 



C’est un réel plaisir de trouver une crème qui allie le naturel avec des résultats aussi probants. Si vous cherchez un anti-âge qui fonctionne tout en gardant le souci de sa composition et du développement durable, voici une référence qui saura vous séduire. 
SHARE:

20 commentaires:

  1. Je me note cette crème pour mes prochains craquages :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    Que de jolies découvertes, dommage pour les compo, elles étaient presque au top :) Par contre j'avoue que j'aime beaucoup l'acide hyaluronique aussi ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Presque bien ! dommage pour le pertubateur endocrinien
    Bisous ma belle - Annso
    https://www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'huile d'argan... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ! C'est l'une des meilleures.
      Bisous

      Supprimer
  5. J'en n'utilise pas trop d'anti âge mais je note pour offrir
    Gros bisous et merci pour l'article
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Encore une découverte sur ton blog, je ne connaissais pas du tout la marque.
    Ce produit a l'air pas mal ! Ça pourrais bien convenir à ma maman !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    je ne connaissais pas du tout, mais c 'est vrai que l'effet brillance de la journée peut gêner certaines, mais c'est le résultat que l on retenir!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    C'est une découverte ce soin. Je suis très très fan d'huile d'argan que j'utilise au quotidien pour mon visage. Vu qu'on a la même tranche d'âge, elle pourrait tout à fait me convenir !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.
    Je la teste moi-aussi en ce moment. Alors, je réserve mon avis. Mais je suis déjà surprise par la composition à laquelle je ne m'attendais pas du tout...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. OH j'aime beaucoup l'huile d'argan et j'adore quand j'en reçois en flacon. J'en rajoute souvent quelques gouttes dans un soin peu riche ou dans mes cheveux en avant shampoing. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle Adeline !

    Je ne connaissais pas du tout cette crème alors, une nouvelle fois, merci pour la découverte !

    J'aime beaucoup les produits à base d'huile d'argan, ce produit pourrait donc beaucoup me plaire !

    Grosses bises et bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. By nature, the check changing framework is intended to make saving money exchanges less demanding contrasted with the customary framework. Check Cashing Costa-mesa

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig