Une nouvelle gourmandise aux agrumes signée Chantilly by JLS

La Chantilly by JLS, je ne vous la présente plus, tellement je vous en ai parlé : lorsque Jennifer a lancé sa marque de chantilly de karité, je commençais à peine à bloguer, et j'attendais avec impatience qu'elle la commercialise sous son nouveau packaging pour lui acheter mon premier pot et vous en parler. Elle n'existait alors qu'en un seul parfum, où les discrètes notes amandées et anisées du beurre de karité étaient arrondies par une touche de vanille. Puis Jennifer a créé la version à la rose. J'avoue qu'au départ, j'étais dubitative, car l'odeur de la rose peut vite être écœurante ou vieillotte ; c'était sans compter le savoir-faire de notre Jennifer, qui a su n'introduire qu'une note de rose extrêmement subtile, si subtile que même mon mari a été emballé et s'en est servi (car il me pique ma chantilly depuis le premier jour, car elle fait merveille sur sa peau atopique). C'était fin 2015 que cette version était sortie ; je savais que Jennifer voulait étendre sa gamme, mais j'ignorais ce qu'elle nous concoctait.

Et voici qu'en cette période où les fêtes approchent, elle nous fait la surprise d'une jolie nouveauté : la Chantilly by JLS aux agrumes.


chantilly by jls aux agrumes dans son habit de tulle


La présentation demeure la même : chaque pot vous est envoyé habillé par un morceau de tulle et d'un nœud de satin, qui proviennent de chutes d'une maison de couture, dans une logique de développement durable (la maison de couture en question, vous la connaissez, car je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, car j'ai acheté l'une de ses créations, et elle est très impliquée dans la protection de l'environnement). Car vouloir faire un produit entièrement naturel sans aucune démarche écologique derrière, ce serait un peu paradoxal, non ? Le petit plus, c'est que chaque pot est habillé d'un tulle de couleur différente : c'est un peu la surprise à chaque fois. Aujourd'hui, j'ai reçu le mien dans un tulle d'un jaune hyper lumineux et doux, comme un petit rayon de soleil. Évidemment, ma fille me l'a piqué pour ses poupées 😄


chantilly by jls aux agrumes jaune



Le pot lui-même est en plastique, pour être léger, mais aussi par sécurité, pour éviter la casse dans la salle de bain, puisque le produit peut aussi être utilisé par les enfants. Il est d'une sobriété élégante, avec un corps qui imite le verre dépoli, et son étiquette portant le logo "Chantilly by JLS" avec la touche de jaune pep's qui rappelle les agrumes.




Si le parfum est nouveau, la composition est inchangée, et vous retrouverez l'efficacité du beurre de karité, de l'huile d'amande douce et de l'aloe vera. Elle a d'excellentes propriétés nourrissantes, protectrices et réparatrices. Je vous en ai parlé souvent, notamment parce qu'elle fait partie de ces produits multi-usages que j'emmène avec moi en week-end ou en voyage, puisqu'elle me sert à la fois de démaquillant, de crème pour le visage, pour le corps, pour les mains, pour les pieds, pour protéger et discipliner les boucles, et qu'en plus, elle sert aussi à mon mari et à ma fille. C'est le pot qui remplace tout !

Et c'est toujours un vrai bonheur de prendre de cette chantilly, de la sentir crépiter un peu puis fondre sur la peau, avec cette fois-ci, ce délicat parfum d'agrumes. C'est un produit aussi ludique que sensuel, en plus d'être efficace, et c'est pour cela qu'il fait l'unanimité chez moi. Il existe en deux formats : 100 ml à 16,90 euros, et 250 ml à 24,90 euros. Il en faut très peu à chaque utilisation, car la texture est riche, si bien que chaque pot dure très longtemps.





Dans son bel habit de tulle, il fera merveille sous le sapin. Avec un pot de Chantilly by JLS aux agrumes, vous ne pouvez pas vous tromper : il marche pour tout le monde, homme, femme, enfant, et même bébé car il n'y a pas d'huiles essentielles dans la formule. Il plaira aux amateurs de formules naturelles, et séduira tout le monde par sa texture ferme, aérienne et craquante. Et si son parfum se mêlera avec gourmandise à l'odeur des chocolats de Noël, sa fraîcheur fera votre bonheur toute l'année !



Cet article a fait partie de la sélection "Beauté" Inspilia du 02 novembre 2017

selection beaute inspilia 02 novembre 2017










SHARE:

22 commentaires:

  1. Adeline ton commentaire m a séduite et convaincue ....j ai bien envie d essayer cette chantilly aux agrumes 😉😍😚

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime d'amour comme la précédente version :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'adore les soins tout en 1 comme celui-ci ! Et ça faisait un moment que je n'avais pas entendu parler de cette petite chantilly d'ailleurs ! Je vais y faire un tour ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ho je ne connaissais pas du tout, la texture à l,air top dis donc.
    Merci pour la découverte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Ohlala ça donne trop envie et la texture a l'air dingue et hyper agréable !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :D
    La texture a l'air super agréable rolala ! J'ai essayé de faire ma propre chantilly maison mais la texture c'est pas encore ça xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Tu m'as trop donné envie de tester cette chantilly. Je dois m'en faire une depuis pas mal de temps mais j'ai toujours la flemme je dois l'avouer ah ah
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Je suis vraiment tentée par les produits de ce type, je suis sûre que j'adorerai la texture :) Je vais donner le lien à ma soeur pour les idées de cadeaux de Noël ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette, cette Chantilly. L'agrume étant ma senteur préférée, je vais me lancer et la tester.
    D'autant que le tulle qui l'entoure me rappelle ton anniversaire il y a deux ans maintenant...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Ce pot de Chantilly est tellement mignon avec la tulle qui l'entoure !
    La texture a l'air tellement cocoon et la senteur d'agrume doit être très agréable :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas fan des agrumes donc j'irais plutôt vers l'odeur vanillé de la première version, mais la texture a l'air complétement dingue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Salut ma belle, la présentation est adorable et la texture est gourmande, on en mangerait !!!
    Mes filles aussi aimaient piquer mes bouts de tissu ou tulle pour habiller leurs poupées, ♥
    Gros bisous ma belle, bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  13. Merci infiniment pour cet article sur mesure ! Tout est toujours parfait avec toi ❤🙏😘

    RépondreSupprimer
  14. Ohlala! Je ne suis pas fan des agrumes, mais ta description des parfums vanille et rose me donnent énormément envie de tester!
    J'avais déjà testé une chantilly de karité d'une marque capillaire, du coup je comprends tout à fait ce que tu veux dire par la texture qui crépite lorsqu'on commence à l'étaler! Je trouve ça bien mieux que du beurre de karité, et tout aussi efficace :) .

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle !

    J'adore la version classique de cette crème ! ♥

    Je ne connais pas celle aux agrumes mais je suis sûre qu'elle doit également sentir très bon !!!

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Rolala ce produit me tente de trop !!!! J'adore le packaging et la texture a l'air génial !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! Ce produit m'attire vraiment. J'aime le côté multi usage et la démarche protectrice de l'environnement. La texture à aussi l'air très intéressante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai jamais testé cette chantilly mais je connais la marque depuis un bon moment maintenant. Je pense que celle à la rose pourrait me plaire. C'est une odeur que j'aime bien et si la créatrice a su bien la doser alors c'est top!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Hello Adeline! :)
    ça fait très longtemps que je ne suis plus passée ici, mais saches que je te suivait discrètement sur instagram :) je me remets peu à peu dans le bain et je dois dire que ça m'avait manqué! Je ne vais pas tarder à reprendre l'aventure du blogging ;)
    En tout cas tes photos sont sublimes, elles mettent en valeur cette douce chantilly, ça donne presqu'envie de la manger avec la cuillère :) Elle a l'air vraiment chouette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou!
    Oh l'odeur d'agrume j'adore, et avec le froid qui arrive ce produit me tente bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou
    Chouette les commentaires refonctionnent .^^ J'aime beaucoup ce style de texture et en plus aux agrumes, ça doit être un pur bonheur !

    RépondreSupprimer
  22. J'ai vu le titre de ton article j'ai fait ça c'est pour moi !
    ça semble juste génial et la texture c'est vraiment un truc que j'apprécierais je pense ;)
    Gros bisous !! <3

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig