M2 Lashes, plus fort que Revitalash ?

Attention, ceci est un partenariat avec la Parapharmacie Anglaise et M2 Beauté. Qu'est-ce à dire ? Je vais être claire : ceci est un article sponsorisé puisque j'ai reçu le produit M2 Lashes à tester et OUI, je vais être payée (je vous rassure, ce n'est même pas le prix d'une heure sup', donc sachez que ce n'est pas cet aspect lucratif qui me guide, sachant qu'un article avec ses photos et son suivi, ça prend beaucoup plus qu'une heure à faire). Mais j'ai le droit d'écrire ce que je veux. Et en plus, cette fois, ça va être du gâteau de respecter mon honnêteté de blogueuse parce que je suis vraiment contente du produit. Donc sachez que ce que vous allez lire de positif est sincère, et non motivé par l'appât du gain ni contraint par un partenariat directif.



Ceci posé, arrivons-en à notre produit. Il s'agit du M2 Lashes, Eyelash Activating Serum, c'est-à-dire un activateur de pousse. Si vous me suivez, peut-être vous souvenez-vous que j'avais testé le célèbre Revitalash, qui avait été pour moi une révolution : j'avais essayé l'huile de ricin, des mascaras fortifiants (comme celui d'Ecrinal, par exemple), mais rien n'était comparable au résultat du Revitalash.

Jusqu'à maintenant.


L'esthétique privilégiée par M2 Beauté pour ses packaging est la féminité chic et sobre.


Dans cet écrin se trouve le sérum.



Ce dernier se présente sous la forme d'un flacon allongé, comme un mascara, mais qui contient un pinceau, un peu comme un eye liner. Le produit se pose d'ailleurs exactement de la même façon, en ras de cils supérieurs.


Comme on en est à la comparaison avec le Revitalash, vous constaterez que le pinceau est plus large et il vaut mieux l'essuyer un peu sur le bord du tube afin que le liquide ne vous coule pas dans les yeux, car dans ce cas, cela pique. Alors que si l'on n'en dépose qu'une fine ligne, cela n'arrivera pas, et on ne sent absolument rien.

Je vous assure qu'il n'y a aucun besoin d'en mettre beaucoup, une toute petite quantité, avec une application par jour (moi, je préfère le poser le soir, mais c'est possible aussi avant le maquillage car cela sèche très vite). Du coup, se pose vraiment la question du prix.

Au départ, cela peut faire peur : 119,90 euros les 5ml (sur le site de la Parapharmacie anglaise), c'est-à-dire 6 mois de cure. Pour comparaison, le Revitalash, sur le même site, coûte 66,41 euros les 2ml (ce qui est donné comme étant une cure de 3 mois). Pour dire clairement les choses, je possède le Revitalash, et au bout de 6 mois, je n'avais toujours pas terminé mon tube. Donc vous voyez qu'avec 5ml, vous avez largement de quoi venir. Il faut donc largement relativiser la question du prix.

Mais, allez-vous me dire, ce ne sera vraiment intéressant que si on a des résultats. Je vous reprends donc les photos de mes cils après un mois de cure de Revitalash.


Voici ce que donnent mes cils au bout d'un mois et demi d'utilisation du M2 Lashes :


J'ai délibérément pris un mascara qui n'est pas volumateur, afin de ne pas fausser le résultat. Comme vous pouvez le voir, certains cils touchent largement l'arcade sourcilière.

Vous voyez que j'avais largement de quoi vous dire que mon avis serait très positif, tout en restant parfaitement honnête. Le rapport qualité-prix est excellent, l'efficacité vraiment bluffante ! Je pense que si vous voulez des cils vraiment plus longs, sans passer par les extensions (finalement très coûteuses, temporaires et contraignantes au niveau du maquillage et du démaquillage), c'est le produit qu'il vous faut.

Un petit code promo ? Vous avez 5 euros d'offerts sur votre premier achat sur le site de la Parapharmacie Anglaise avec le code "FIRST".





SHARE:

33 commentaires:

  1. Bonjour.
    Ce produit est juste top. Fonctionnerait-il sur mes cils? Il faut que je me penche sur la question...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oubliais : quelle est la composition? Merci!
      Bonne journée.

      Supprimer
    2. Zut, j'ai jeté le packaging. Voici ce que j'ai pu te récupérer :
      Composition de M2LASHES ACTIVATING SERUM

      MDN (*Méthylamido-Dihydro-Noralfaprosta, issue de l’ophtalmologie) stimule la croissance naturelle des cils

      La Biotine (vitamine B7) renforce les cils et retarde leur chute

      L’acide hyaluronique pour la souplesse et l’aspect sain des cils
      Prodew 300 absorbe l’humidité et la fixe
      Glycosaminoglycanes hydrolysés (GAG) fixent également l’humidité et renforcent en outre
      l’élasticité et la flexibilité des cils.

      Je ne vois pas de raison pour qu'il ne fonctionne pas sur toi ^^
      Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Coucou ma douce! Je découvre ce produit. Effectivement, il est top. Le rapport qualité et prix est génial tout comme les résultats.
    Je le note dans un coin :D
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait plusieurs mois que je ne jure que par Revitalash, toujours à la recherche de longueur pour mes cils. C'est intéressant à savoir que d'autres produits du même genre existent...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Ce produit a l'air génial, je suis curieuse de voir ce que cela donnerait sur mes cils qui sont déjà assez long :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miens sont longs, à l'origine. Mais là, encore plus ^^

      Supprimer
  5. Coucou
    Ce produit a l'air super efficace mais le prix aie trop cher pour moi!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, c'est vrai que c'est un problème ; si de manière relative, ce n'est pas cher, il faut quand même sortir cette somme d'un coup, et dans l'absolu, c'est beaucoup.
      Pour te donner une idée, le Revitalash avait été pour moi un cadeau de Noël collectif. Je te dis ça parce que la période s'annonce...
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Ohlala ce produit a l'air vraiment bien, tu me donnes envie de l'essayer car je me demande ce qu'il donnerait sur mes cils !
    Merci pour ta sincérité, cette jolie découverte et ton article très détaillé, je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il marchera forcément, je te rassure.
      Des bisous.

      Supprimer
  7. Coucou !
    Tu as de vrais cils de biches, contrairement à moi (suis jalouse !). Le résultat est chouette en revanche le prix est légèrement prohibitif pour moi, mais comme tu le dis une cure de 6 mois pour plus de 100 €, cela reste raisonnable.
    Pour l'instant je vais me cantonner aux mascaras.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma biche (ok, c'est nul).
      Toi aussi, pense à Noël ^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup le packaging sobre et élégant de ce produit ! Niveau résultat on voit bien les effets ! Les cils sont bien longs ça donne envie de tester ! Il te donne un joli regard de biche :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Adeline !

    Merci pour cette chouette découverte ! Son packaging est vraiment très classe !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que mon commentaire ne s'est pas publié donc je recommence ! :p
    Je disais que j'aimerai avoir ce genre de cil car étant asiatique c'est pas ça :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as essayé les activateurs de pousse ? Les asiatiques en utilisent beaucoup.
      Bisous

      Supprimer
  11. Ah oui les photos parlent d'elle mêmes. C'est assez bluffant ^^c'est vrai que c'est une bonne alternative à l'extension de cils. Des bisous 😚😚

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !! J'ai eu la chance de pouvoir le tester également !! Le résultat a été à la hauteur de mes espérances, j'ai retrouvé de jolis cils de princesse ! Bises et bon week-end. Nathalie

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas du tout ce produit, et même si le prix fait vraiment peur comme tu dis, je dois avouer que les photos parlent d'elle-même. Certains de tes cils ont vraiment bien poussé !
    Pour mon mini budget, plus de 100 euros ça va être difficile.. et puis, dur dur d'investir quand on n'est pas sûr que cela fonctionnera sur nous ^^ Bizarrement, je suis convaincue que mes tout petits cils sont des cas désespérés xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je suis sûre que ça peut marcher sur toi.
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou
    Je ne connaissais pas du tout ce produit, la seule astuce que je connaissais c'était l'huile de ricin. Effectivement le prix est un investissement mais quand on voit le prix des extensions on peut se dire que c'est une bonne alternative. :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.
    Bonne après midi.

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'avais eu um bon résultat avec Revitalash, je suis a mon 3eme tube mai les cils ne repoussent plus.. je me demande si c'est normal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est en effet normal, puisque les cils ont atteint le maximum de leur pousse. En outre, les cures sont conseillées sur deux mois, pas plus.
      Bonne soirée !

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig