Revitalash Advanced et Revitabrow Advanced (155 euros pour le duo) : mon avis

A Noël, je me suis fait offrir, après l’avoir reluqué pendant des mois, le duo Revitalash et Revitabrow. Il faut dire que je suis en quête depuis longtemps d'un produit qui me donne des cils plus épais. J'ai essayé, évidemment, l'huile de ricin ; auparavant, j'avais tenté le gel Ecrinal, et l'ExponenCils du Dr Christine Poelman : rien ne m'avait convaincue, en fait. Le plus efficace était l'huile de ricin, qui renforce les cils, mais sans gain très visible de matière.

J'avais lu tant d'avis positifs sur le Revitalash que j'avais très envie de le tester. Mais en même temps, le prix me rebutait carrément : 110 euros à lui tout seul, gloups ! Sacré risque, quand même.

Et puis bon, à Noël, j'ai demandé ce duo en me disant que ce serait un très beau cadeau collectif. Le propre d'un cadeau, c'est d'être quelque chose d'extraordinaire, non ?

D'autant que j'en avais assez des cils trop fins, et en plus de mes sourcils sans queue : même avec du maquillage permanent, ce n'est pas idéal puisqu'on voit l'absence de poil. Je voulais qu'il y en ait un peu qui pousse pour faire plus naturel.

Je fonde donc mes espoirs sur ces deux petits flacons :


En même temps, un fond de scepticisme et de pessimisme subsiste : ne serais-je pas la victime consentante d'une vaste arnaque ?

Bref, j'ouvre, et me trouve face à deux présentations différentes, chacune permettant une application précise, rapide, efficace et économique des produits (au prix où on les paye, ça ferait mal au cœur de les gaspiller en en mettant trop pour rien !).


Revitalash s'applique comme un trait d'eye liner au ras des cils supérieurs ; il a naturellement tendance, lorsque l'on a l’œil fermé, à se répartir aussi sur les cils du bas, ce qui est parfait : un seul geste suffit. Si le produit pénètre un peu dans l’œil, ça pique légèrement, mais ce n'est rien de méchant et je peux dire qu'il ne m'est rien arrivé du point de vue ophtalmologique depuis décembre.


Le RevitaBrow possède un embout mousse qui permet de suivre en un seul geste le tracé du sourcil à densifier.


Pour être franche, au bout d'un mois, je ne vois pas une différence époustouflante. Peut-être un léger mieux, et encore, je me demande si ce n'est pas de l'auto-conviction. Du coup, je commence à préparer une plume assassine pour mon article, car vous savez que j'ai horreur des cosmétiques qui promettent monts et merveilles sans les tenir ; et plus encore si en plus ils se permettent d'être hors de prix, ce que je considère comme une forme de publicité mensongère (nous faire croire qu'on est cher parce qu'on est exceptionnel alors qu'on ne fait rien de plus qu'un produit à un euro).

Et puis, d'un coup, dirait-on, je remarque que, sur les photos de mon blog, mes cils ont vraiment l'air très longs. En particulier, lorsque j'applique pour la première fois l'Outrageous Curl, je suis très étonnée : il est avant tout volumateur, et je me retrouve avec des cils de quinze kilomètres de long. 

Je scrute donc mes sourcils et là, miracle aussi ! De petits poils ont commencé à pousser sur ma queue de sourcils (qui avait toujours été nue, je le précise : l'absence de poils n'était pas due à un excès d'épilation). Ils sont encore rares, mais ils sont bien là.

Boum. Je rengaine ma plume assassine et suis obligée de battre ma coulpe. Oui, ce produit est exceptionnel, et je ne lui connais pas de concurrent. Oui, je le rachèterai désormais toujours pour en conserver les effets, même s'il n'est distribué qu'en exclu sur The Beautyst (voir ci-dessous).

Voici un résumé en image de mon aventure "poilue" :

Avant traitement, après une cure d'huile de ricin :



Après un mois de traitement :

sans maquillage






Avec maquillage :





Après un mois et demi de traitement :

sans maquillage





avec maquillage




Alors, certes, je ne trouve pas que mes cils aient gagné en volume, alors que c'était ce que je cherchais principalement. Mais j'ai quand même, je trouve, gagné un regard de poupée, comme si j'avais des faux-cils (sans avoir à les poser, ce pour quoi je suis une quiche manchote).

Donc j'ai trouvé mon produit miracle pour les cils et les sourcils. Et en plus, il ne fait pas du bien qu'à moi, puisqu'une partie du prix de sa vente est reversée pour la recherche contre le cancer du sein.


Pour trouver ces petits génies, rendez-vous sur The Beautyst, qui le vend en exclusivité :



The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !
SHARE:

8 commentaires:

  1. Le changement est visible, surtout pour la queue de tes sourcils je trouve ! Ils sont beaucoup plus denses maintenant.
    Mais le prix de ce produit est assez dissuasif ... C'est un très beau cadeau :)
    Élodie

    RépondreSupprimer
  2. En effet, j'ai eu beaucoup de chance de me voir offrir ça !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le résultat bluffant sur tes cils ! Et c'est exactement ce que je recherche moi, de la longueur, mais bon le prix reste assez dissuasif. Je teste actuellement le Realash reçu dans ma Glossybox de février.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix est... gloups ! Mais finalement, si je fais le total des produits que j'avais achetés et qui ne marchaient pas, ça revient un peu au même.
      Tu me diras si le Realash marche bien : tu as peut-être trouvé une alternative.

      Supprimer
    2. Coucou !
      Ton article est vraiment top ! Ca fait plusieurs fois que je vois ce produit, mais je ne pensais pas que ça marchait réellement enfin aussi bien !
      Je suis bluffée ! Tes cils ont vraiment poussés ! Bientôt mon anniversaire.. Je pense que j'ai trouvé mon cadeau parfait !(ahah on a le droit de rever)
      Des bisous

      Supprimer
    3. Ce serait un super cadeau !
      Moi, si on ne me l'avait pas offert, je ne l'aurais jamais essayé.

      Supprimer
  4. super on voit vraiment la différence mais ne fois le produit terminé les cils ne repoussent plus? ils redeviennent comme avant?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ceux qui sont devenus longs le restent jusqu'à leur chute. Par contre, si vous arrêtez le produit, les nouveaux cils pousseront à leur longueur habituelle.
      A bientôt !

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig