CC+ d'It Cosmetics, un teint parfait et protégé !


J'ai enfin passé ma première commande chez Beautylish !

 
Je suis contente car cela s'est bien passé : j'ai reçu ma commande assez vite (bon, il a fallu deux semaines au lieu des trois jours annoncés, mais je pense qu'ils n'annoncent que les délais qu'ils tiennent aux Etats-Unis).


Quand j'ai reçu ma commande, elle était impeccablement protégée, ainsi même un fard en poudre compacte ne peut être abîmé.


Je cherchais des produits de teint qui me permettent d'être impeccablement protégée du soleil, comme le font les BB crèmes asiatiques, mais en version poudre teintée (les poudres coréennes que j'ai trouvées jusqu'ici sont translucides).

C'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur la poudre CC+ Airbrush SPF 50+ et le CC+ Eye SPF 50+ d'It Cosmetics, qui contiennent tous les deux un écran UVA puissant et à large spectre (notamment pour protéger des UVA longs, les plus destructeurs pour l'épiderme).


En plus, ce filtre UV est d'origine non chimique, ce qui est un bon point pour celles qui y sont allergiques.

L'anticernes correcteur est présenté dans un petit tube.
 

On l'applique grâce à son embout biseauté très doux.


Quant à la poudre, elle se présente sous la forme d'un joli boîtier holographique.


Le poudrier contient bien sûr un miroir.


Il y a également un double fond qui cache une éponge latex particulièrement agréable à utiliser, car bien épaisse.

 
Le slogan de cette gamme est "Your skin, but better" ("Votre peau, mais en mieux", pour les non anglophones). C'est ce qui m'a attirée : je voulais pouvoir cet été être protégée et maquillée en un seul geste, sans avoir le visage qui brille, et sans que ça se voie (les teints sophistiqués, je trouve que ça passe l'hiver, mais qu'en été, ça ne fonctionne pas du tout).

Alors, vous voulez voir le résultat ?

Je vous invite à aller voir sur ma chaîne YouTube où je découvre l'application de ces deux produits sous vos yeux (ébahis, cela va de soi ^^).

 



SHARE:

18 commentaires:

  1. Hello,
    Oh que j'aime quand tu nous parles de produits que je ne connais pas, j'ai l'impression de voyager ! :)
    Je comprends ta déception car moi aussi je recherche des poudres hyper naturelles et transparentes, mais si on a besoin d'une couvrance supplémentaire c'est toujours bon à savoir disons^^
    Merci pour ton avis super intéressant, bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'ailleurs, je l'ai mise dans mon sac : elle sert à la fois de retouche poudre et fond de teint !
      Bisous, et merci pour tous ces compliments, ma jolie.

      Supprimer
  2. Olala, je ne connaissais pas le site, ni même la marque! J'ai 3 années de retard...
    Il me semble que Benefit fait aussi un anti-cernes avec un embout fer à repasser.
    Dommage pour la poudre, mais à la caméra cela passe super bien, même si c'est un poil clair. Mais le rendu caméra est plutôt intéressant ; donc effectivement cela doit plomber le teint! Paradoxalement, cela me donne envie de l'essayer!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle est parfaite si on veut plus de couvrance : par exemple, par-dessus un Maestro ;)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Tout d'abord, je ne connaissais pas du tout que ce soit la marque et le site. C'est dommage pour la poudre mais pourquoi pas après tout? Je vais aller fouiner, elle m'interpelle :D J'adore l'embout de l'anti cernes! Tu m'as fait trop rire quand tu appliques ton anti cernes! Le fait que tu aies la sensation que ce soit un soin me plaît!!!
    Bisouuus ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment comme un sérum : taillé pour une Cécile, quoi !
      Bisous

      Supprimer
  4. Cette BBcream me tente depuis un petit moment majoritairement à cause de son très bon SPF. Par contre, je ne la trouve pas près de chez moi donc il faudrait la commander et j'ai peur de prendre une couleur qui ne me convienne pas :/

    http://madeinsunnydale.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour que tu saches, ce que j'ai pris ici est la teinte "Médium" ; tu vois, c'est quand même assez clair.
      Attention, les sous-tons sont tous rosés. C'est dommage, d'ailleurs.
      Bises

      Supprimer
    2. Ah alors tant mieux car j'ai la peau avec des sous-tons rosés justement :) Quand j'aurai terminé mes produits actuels, je vais peut-être prendre le "guest" de la commander en ligne pour l'été!

      Supprimer
    3. Chouette ! Tu me diras, si tu le fais.
      Bises

      Supprimer
  5. Ah tu as passé commande sur Beautylish !! J'ai tellement envie de faire pareil depuis plusieurs mois ! Les produits Natasha Denona me tentent trop ! Et It Cosmetics aussi d'ailleurs. Je suis contente d'avoir ton avis ! L'anti-cerne m'intéresse beaucoup. Et je trouve qu'il rend plutôt bien. PAr contre dommage pour la poudre en effet. Bon après la plupart des américaines aiment ce genre de fini extra couvrants je pense. GRos Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma belle, tu peux sauter le pas sans crainte. En plus, pas besoin de passer par Shipito, ou autre.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Je me sens bête.. je n'ai jamais entendu parler de ce site.. Décidément tu me fais découvrir plein de choses ! Je ne connais même pas les marques dont tu parles.
    Si ça ne t'ennuies pas, je garde ta vidéo pour les transports, ça rend la chose plus agréable :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je sais que beaucoup de personnes sont sensibles à l'argument commercial du maquillage avec anti-UV intégré (ce qui me fait personnellement grimacer) mais je n'en comprends toujours pas l'intérêt puisqu'un filtre solaire est à renouveler toutes les heures. A la limite, dans une poudre très légère (mais vraiment légère parce qu'après dix couches...). Ou ces produits protègent-ils réellement des méfaits du soleil plus longuement que les solaires classiques ???
    Bon, je n'ai pas encore vu ta vidéo et les commentaires m'en donnent très envie ! 😉
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas seulement commercial : on se "ravale la façade" plusieurs fois dans la journée, ce qui fait qu'on remet du filtre solaire, via le maquillage, ce que l'on ne fait pas forcément quand il faut 1. remettre de la crème solaire 2. se remaquiller par dessus.
      Bonne journée !

      Supprimer
  8. Ça doit être parce que je n'ai pas l'habitude de me ravaler la façade ! ^^ Enfin, comme je te disais, une poudre avec protection, oui, mais un fond de teint ou une crème teintée, cela me fait grincer des dents car je n'ai pas envie d'avoir ce filtre dans ce produit-là !
    J'ai opté l'année dernière pour la fameuse brume qui faisait le buzz et j'en suis très satisfaite. Elle se glisse dans le sac et ne rajoute aucune couche à mon teint.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, mais : hélas, trois fois hélas, cette brume a une protection très insuffisante pour moi. Les seules brumes qui soient vraiment protectrices sont coréennes, et elles ne sont pas toujours faciles à trouver.
      Bises

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig