Dzintars, Baume Contour des yeux Real Dream Anti-Rides : à la rescousse !

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais l'été, mon contour de l'œil est mis à rude épreuve. Avec la luminosité accrue, je plisse les yeux toute la journée et cela marque la patte d'oie. 

J'avais beaucoup aimé cet hiver le baume contour des yeux Modo de la gamme Antioxydante de chez Dzintars (sur lequel je vous avais fait une revue, disponible ici), alors je suis restée dans la même marque en passant à la vitesse supérieure : je me suis tournée vers le contour des yeux de la gamme Real Dream Anti-rides, qui promet une action "botox-like". 


D'ordinaire, j'avoue que ce genre d'allégation me fait doucement rigoler. Par contre, j'étais malgré tout en confiance pour ce qui concerne la qualité des produits Dzintars donc je m'attendais à de l'efficacité. 

Mais pas à ce point !

C'est un véritable baume, donc sa texture est riche, presque autant qu'une crème pour le visage, mais il devient complètement mat à l'application, si bien que c'est en plus une excellente base de maquillage.

 
Croyez-le ou non, immédiatement après l'application, les ridules de la patte d'oie semblent regonflées de l'intérieur, et... on ne les voit presque plus, certaines paraissent même avoir disparu.

Son efficacité est comparable, et même, à mon sens, supérieure à celle de mes anciens chouchous : le Neo Stem contour des yeux (39 euros les 20 ml) et le Fillorga Time Filler Eyes (34,50 euros les 15 ml). Alors, certes, celui-ci coûte 50,05 euros, mais le flacon a une contenance nettement plus grande (35 ml), et il s'agit d'un flacon-pompe luxueux, digne de la parfumerie sélective. Avec une pression, je traite le contour des yeux et celui des lèvres (à ne pas oublier...).

Vraiment, si vous voulez être bluffé par un contour des yeux, je vous le conseille vivement. Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en aurez pensé !

A shopper ici, en cliquant sur la bannière du site Baltic Nature, qui en est le distributeur (je le précise encore, ce lien n'est pas rémunéré !) :

http://www.baltic-nature.com/antirides/119-baume-antirides-4750027291221.html


 
SHARE:

22 commentaires:

  1. Bonjour Adeline,
    petite précision - cette gamme est destinée à la tranche d'âge 40 et plus, car elle est vraiment trop forte. C'est le fameux péptide Syn-Coll, comparable au venin de vipère et la concentration est forte. En plus, cette gamme a un effet cumulatif - plus on utilise, plus les résultats sont visibles, mais le réel effet est visible à partir de 21 jour d'utilisation.
    Je suis bien trop bavarde aujourd'hui..
    Bon week-end et merci pour cette revue!
    Baltic Nature et Ilana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Ilana !

      Tu n'es pas trop bavarde, et tu as bien fait de préciser ce que j'avais oublié de dire. Je n'ai pas (encore) tout à fait 40 ans, mais je témoigne de l'efficacité de cette gamme !
      Bon week-end à toi aussi,

      Forty Beauty

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il coûte assez cher, mais s'il est vraiment efficace en plus vu la contenance il doit durer assez longtemps. Faudrait que je me penche sur cette marque quand j'aurais fini mes produits .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une marque étonnante, tu verras.
      J'espère que tu me donneras ton avis.
      A bientôt !

      Forty Beauty

      Supprimer
  3. Be moi j'ai fini le mien. Donc je vais me le commander !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue.
      C'est une bonne idée de cadeau d'anniversaire, non ?
      Bisous

      Supprimer
  4. Tiens, celui-ci est une découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bien belle découverte pour moi aussi. Je me demande bien comment je vais trouver quelque chose pour le détrôner, celui-là !
      Bisous,

      Forty Beauty

      Supprimer
  5. je connais le néo stem (je crois que la marque a disparu , hélas...) et le filorga (que je n'ai pas aimé plus que ça...). 50euros , c'est un prix mais pour une contenance bien plus importante alors, l'un dans l'autre ....et puis, le cdy , c'est vraiment très "visible" , alors investir ne me fait pas peur . bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bon ? Neo Stem a disparu ? J'en vois encore dans les parapharmacies, mais il faut dire que je vis à côté du labo concepteur, alors ceci explique peut-être cela.
      En tout cas, tu as raison, le CDY, il faut en prendre le plus grand soin tant cela marque vite.
      Bises,

      Forty Beauty

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas cette marque, mais ton test me tente bien, je vais y réfléchir aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais ne pas être déçue !
      A très vite !

      Forty Beauty

      Supprimer
  7. Bonjour.
    Je le note sur ma whishlist mais j'en ai 10 à finir et je suis en no buy depuis aujourd'hui...
    J'avais essayé un sérum aux peptides Syn-Coll et c'est vrai que c'est particulièrement efficace. Je suis sure effectivement que l'effet doit être bluffant!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Je suis bien preneuse du nom de ton sérum (oui, je suis sérum-addict !).
      A bientôt,

      Forty Beauty

      Supprimer
  8. Je n'ai pas encore de soucis avec la patte d'oie mais par contre depuis quelques mois alors que j'y avais échappé jusque là (youpi), me voilà avec des cernes ! Je n'ai plus qu'à trouver également un bon produit et un bon correcteur :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le correcteur, va voir mon article sur celui d'Etude House, pour voir s'il te plaît.
      Moi, je l'adore, et il n'est pas cher.
      A vite !

      Forty Beauty

      Supprimer
    2. Je vais aller voir ton article :) Bonne journée

      Supprimer
  9. Belle découverte ! je te fais confiance il a l'air vraiment super :) j'ai de la chance je n'ai pas encore beaucoup de ridules (niveau yeux ) personnellement ce sont plus mes cernes qui me gênent même si ça va car j'applique de l'eau de bleuet dessus ! mais il vaut mieux agir en prévention car comme je souris souvent je marque vite ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la prévention, il n'y a que ça de vrai !
      Et au fait : ils sont où, tes cernes ???
      Bisous, la plus belle.

      Forty Beauty

      Supprimer
  10. Coucou ! C'est celui que tu me conseilles ? Dans ce cas là, je commande de ce pas ! Je n'ai plus rien à me mettre depuis la fin de mon Filorga... et on voit la différence après une semaine sans rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est celui-ci : franchement, tu devrais m'en dire des nouvelles !
      Bisous tout plein à vous tous.

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig