Time-Filler Eyes des Laboratoires Filorga (45 euros environ les 15ml) : mon avis

Voici donc le contour des yeux que j'utilise en ce moment. Il succède à celui de Neo Stem, dont j'étais, vous vous en souvenez, très contente. Le gant était donc difficile à relever. Et pourtant, c'est chose faite.
D'une part, le pot est élégant et le parfum, typique des produits Filorga (un fruité léger), est un vrai plaisir. La texture également : c'est une crème légèrement gélifiée et ferme, qui est riche mais pénètre parfaitement, très vite, sans graisser, si bien que le maquillage tient parfaitement dessus (car oui, le contour des yeux se met sur tout le contour, paupière supérieure comprise).
Et surtout, surtout, il tient l'ensemble de ses promesses, que voici :
"- Rides : un actif botox-like associé à un puissant peptide, décrispe les traits et lisse la peau de l'intérieur.
- Paupières et cils : un complexe liftant lutte contre le relâchement des paupières supérieures. En parallèle un matrikine favorise la densité des cils.
- Cernes : des sphères de comblement dernière génération agissent sur les cernes creux. Un complexe végétal couplé à un actif peeling-like estompe les cernes colorés.
Jour après jour, les rides sont lissées, la paupière est retendue, les cernes s'estompent. Le regard s'ouvre."

Pourquoi dis-je "l'ensemble" ?
Parce que je ne sais pas qui est la chose bizarre qui porte le nom non moins bizarre de "matrikine", mais je peux dire qu'elle n'a AUCUN effet sur mes cils.
Pour preuve, je me sers aussi de ce contour des yeux pour le contour de mes lèvres (oui, ça fait deux-en-un) et je vous rassure : pas une ombre de moustache n'est apparue ; rien ; mon duvet demeure invariablement le même (oui, c'est un pléonasme, mais c'est pour insister).
Toutefois, ce n'est pas ce que je demande en priorité à un contour des yeux. Pour les cils, il y a des produits spécifiques, et c'est très bien ainsi. Et il se trouve que pour le reste de ce qu'il promet (rides, fermeté, cernes), ce produit tient parole.
Donc je l'approuve et le garde. Jusqu'à la fin. Ce qui devrait me laisser bien six mois encore devant moi, tant il en faut peu. Un excellent rapport qualité-prix, donc ; même s'il revient un peu cher à l'achat, ça vaut le coup sur le long terme.
SHARE:

2 commentaires:

  1. Après 3 semaines d'utilisation de ce produit je confirme qu'il est top ! J'ai également craqué pour le sérum visage qui va avec (merci Marionnaud et les 40% de remise...) et j'en suis également très contente. Il est presque épais comme une crème et se suffit très bien à lui même le soir avant d'aller se coucher. Merci du (très bon) conseil !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaah, je suis contente qu'il t'ait plu !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig