Neo Stem Soin anti-rides Contour des yeux (39€ pour 20 ml) : mon avis

Voici le soin pour le contour des yeux que je viens de terminer.
Il promet d'attaquer sur tous les fronts avec une grande rapidité ; citons l'argumentaire de la marque : "perte de fermeté de la peau, rides et ridules plus marquées, zone congestionnée ou cernes creusés.
Neo Stem® Soin anti-rides Contour des yeux est spécialement conçu pour cette zone délicate et a des effets correcteurs remarquables sur les signes de l'âge dès 28 jours".

Pour le coup, je suis assez d'accord sur nombre de points : si je n'ai pas constaté d'effet véritable sur le comblement de la vallée des larmes, je confirme que ce gel-crème a bien une efficacité sur les poches, qui dégonflent légèrement, ainsi que sur la correction des ridules de la patte-d'oie.
Certes, il coûte 39 euros ; mais il en faut vraiment très peu par application et le tube dure longtemps. Pour preuve, j'ai acheté le mien juste après Noël, l'an dernier, et je viens de le finir, sachant que je l'applique matin et soir sur le contour des yeux ET le contour des lèvres.
Un conseil, guettez les coffrets à l'approche de Noël : ils comprennent un sérum et un soin contour des yeux, pour un prix vraiment intéressant.
Et en plus, lorsque vous achetez ce produit, conçu par des chercheurs de la Faculté de médecine, vous participez au financement de la lutte contre la Progéria (le vieillissement accéléré) et les maladies apparentées :
http://www.neostem.fr/fr/decouverte-et-brevets/neo-stem-soutient-la-recherche.html

SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig