Ocean Salt de Lush (12,50 euros les 120g) : mon avis

Personnellement, j'aime bien les gommages qui portent vraiment leur nom. Quand il y a deux malheureuses petites billes qui se battent en duel tous les 10 ml de produit, je me dis qu'entre ça et un gel moussant, il n'y a pas grande différence.
Par ailleurs, je suis assez d'accord avec Esthelle : le gommage pour le visage, celui pour le corps, celui pour les pieds, celui pour les lèvres, celui pour les mains... ça fait trop, et je ne veux même pas savoir quels autres gommages on va nous inventer.
Donc, je me simplifie la vie et le budget (toujours à la suite de mes achats à la braderie Lush), avec un gommage unique, Ocean Salt :
Il s'agit d'un gommage mécanique tout ce qu'il y a de classique dans le principe. Mais les cristaux de sel sont associés à des extraits d'agrumes (pamplemousse et citron) qui en potentialisent l'effet, et surtout à du beurre d'avocat et de l'huile de coco qui tempèrent ce qu'il pourrait avoir d'agressif.
Ce fort pouvoir gommant le rend efficace aussi bien sur le corps que sur le visage : j'ai la peau fine et sensible, et je l'ai très bien supporté. Comme on sent tout de suite que le produit va fonctionner pour dégommer les cellules mortes, on n'est pas tenté de frotter comme Cendrillon menacée du fouet par sa marâtre, et on n'a pas d'irritation.
Et on se retrouve avec le teint rosé et la peau lisse, débarrassée de ce qui l'étouffait, sans séborrhée réactionnelle (sauf si vous choisissez de faire faire votre gommage par Hulk, mais là, vous l'aurez cherché).
SHARE:

10 commentaires:

  1. Voilà un gommage que j'ai raté, comme tous les soldes chez Lush... Dommage parce qu'il réglait mon problème de multiplicité de tubes... ;-) Et puis surtout, j'adore Lush!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sûre qu'il ne traîne pas un petit pot en magasin ?

      Supprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi un gommage efficace pour visage et corps suffit largement, personnellement je suis plus gommage visage car le corps, je trouve plus efficace de se faire un bon hammam histoire d'éliminer les peaux mortes et retrouver une jolie peau de bébé. Ta revue est excellente j'ai bien envie de tester, sur ta remarque peau sensible juste un conseil aux filles ont tendances à confondre à frotter en espérant avoir un bon résultat alors que les billes font leur travail et il suffit de masser délicatement. Merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ; moi aussi, avant, j'étais une brute avec ma peau. Le jour où on se rend compte que c'est contre-productif, ça change la vie !

      Supprimer
  3. It's my gommage aussi!! D'ailleurs il ne reste plus grand chose dans mon pot... =(
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est en solde à -50%, en ce moment, si tu veux.

      Supprimer
  4. En ce qui me concerne, j'adore lush, par contre je n'achète jamais de gommage, car vu le nombre bien souvent limité d'ingrédients, il est assez facile de le recréer à la maison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je suis flemmaaaaaaaaaaaarde !
      Rire

      Supprimer
  5. Ah tiens je ne le connais pas celui là, mais il pourrait me convenir, j'irais voir en boutique si jamais il en reste encore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'à -50%, ça vaut le coup (à la braderie).

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig