Solution micellaire de Gemey Maybelline (5,50 euros environ les 200ml) : mon avis

Il fallait quand même que je finisse par en parler, même si elle ne date pas d'hier : la Solution micellaire de Gemey Maybelline. Pourquoi ? Parce que depuis sa sortie, en 2008, elle n'a que très épisodiquement quitté mon étagère, et pour y revenir invariablement.
Elle est douce, pour la peau comme pour les yeux, mais elle démaquille parfaitement. Elle sent divinement bon, d'une odeur très douce et discrète que je ne retrouve qu'avec elle.
Je l'utilise le matin sur un coton, pour me rafraîchir le visage vite fait après la nuit (selon l'humeur ou le temps, je fais suivre d'un pschitt d'eau minérale... ou pas) ; pour débarbouiller ma fille ; pour démaquiller mes yeux (le rapport quantité-prix, vous le constatez, est très intéressant, puisque ce flacon fait 200ml contre 125ml, usuellement, pour un démaquillant pour les yeux) ; pour une retouche rapide de maquillage, au coton-tige (vous savez, quand on... dérape !).
Ses usages sont donc multiples, et son utilisation un plaisir et, même si le flacon n'est pas le plus joli du monde, ses couleurs douces me plaisent bien aussi.
Ma préférée (oui, oui, même devant la sacro-sainte Bioderma...).
SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig