Sensifluid Lait Micellaire Sans rinçage d'A-derma (13 euros environ les 400ml) : mon avis

Selon les jours, on a envie de textures plus réconfortantes, plus hydratantes, aussi, pour se démaquiller. Dans ce cas, j'utilise volontiers le Lait Micellaire sans rinçage Sensifluid de chez A-derma.
D'abord, son flacon-pompe est bien pratique.
Ensuite, son parfum est à la fois doux et poudré, mais très léger. Un parfum qui vous dit : "Je vais prendre soin de toi".
Enfin, et surtout, sa texture : c'est un intermédiaire entre le lait et l'eau micellaire. Au contact de la peau, le lait se liquéfie littéralement, pour entraîner avec lui maquillage et salissures, tout en douceur.
Il s'applique d'un coup sur tout le visage puisqu'il démaquille aussi les yeux et les lèvres (et vous savez combien j'y tiens). Il vient même à bout assez vite du They're Real de Benefit. C'est dire s'il allie douceur et efficacité.
Pour ma part, je l'essuie avec la lingette démaquillante qui accompagnait le D'Un Coup de Baguette de Garancia, décidément bien pratique. Normalement, on peut s'arrêter là. Moi, je rince ensuite la lingette à l'eau claire et je la passe sur mon visage pour rincer le lait car j'aime la sensation de peau nue. Mais c'est personnel et superflu car la sensation laissée est très fraîche du fait que c'est un lait-eau.
Ensuite, la peau est vraiment nette, mais aussi toute douce et hydratée.
Un mariage réussi, dont le rejeton saura accompagner toutes les peaux durant l'hiver, et au-delà !


SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig