Garnier Pure Active Gel Démaquillant Purifiant 2en1 (7 euros environ) : mon avis

Moi, j'aime le démaquillage efficace, et qui va vite ; parce que, même le soir, on est encore pressés, on a des trucs à faire pour la maison, du travail à terminer. Bref, la soirée va être longue, et si on ne veut pas se coucher à minuit, il faut rentabiliser les gestes.
Garnier a pensé à nous avec son dernier né de la gamme Pure Active : le Gel Démaquillant Purifiant 2 en 1. Pourquoi 2 en 1 ? Parce qu'il démaquille à la fois le visage et les yeux.
Et ce qui est génial, c'est de combiner ça dans un gel purifiant. A priori, on se dit que le démaquillage des yeux, zone fragile entre toutes, et une action purifiante, ça ne va pas ensemble. On craint quelque chose d'agressif, surtout quand on entend parler d'acide salicylique, principal agent antibactérien du produit.
Et pourtant, pas du tout : ce gel, peu moussant, n'entre pas dans les yeux, est sans parfum, et ne pique ou n'irrite absolument pas.
Et en plus, merveille des merveilles, il dissout même le maquillage waterproof. Si. J'ai essayé. Je dois avouer y être allée en deux fois, mais c'est vite fait puisqu'il suffit de réappliquer un peu de produit sur le visage encore mouillé. C'est très peu contraignant et plus rapide qu'enlever le maquillage waterproof avec du coton et du démaquillant pour les yeux ; et avec cette bonne vieille méthode, franchement : qui arrive à enlever son mascara waterproof en un seul passage de coton ? Donc, banco sur toute la ligne pour ce démaquillant-nettoyant purifiant.
Les peaux à la recherche de netteté ont enfin leur 2-en-1 en gel, et accessible à toutes les bourses en supermarché (parce que 7 euros pour un gel visage ET un démaquillant waterproof pour les yeux, ça ne fait pas cher, au bout du compte).
Bon, je vous quitte : je vais me démaquiller, parce qu'après, je dois encore bosser.

SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig