Mascara They'real de Benefit (10 euros environ pour le format voyage, 24 euros environ pour 8.5g) : mon avis

Voilà un certain temps que l'on entend parler de ce mascara comme de la panacée en la matière.
Pour ma part, je me sens contrainte d'ajouter un petit bémol autre que le traditionnel "oui, mais il est très dur à enlever" (c'est assez vrai, mais on ne va pas lui reprocher sa tenue exceptionnelle, qui en fait un véritable waterproof ; et ensuite, on arrive quand même à l'enlever avec un démaquillant biphasé sans trop de difficulté, surtout si on laisse le coton trois secondes sur les yeux fermés avant de le passer sur les cils).
Ce mascara promet qu'il est "à ne plus en croire ses yeux" (ah, le goût du jeu de mots chez Benefit, on les aime aussi pour ça) car il est censé être allongeant, volumateur et recourbant. Comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, j'ai les cils naturellement longs et recourbés, mais assez peu épais. J'ai donc besoin d'un mascara qui donne beaucoup de volume.
Cils nus
Et là, vous voyez, je ne suis pas très convaincue que They're Real tienne toutes ses promesses : c'est pas mal, mais sans plus.

Avec une couche de They're Real

Avec deux couches

Je suis donc un peu déçue dans mes attentes.
En revanche, il faut noter un gros point fort : il existe en format voyage, donc moins cher en valeur absolue, pratique à emporter partout (même en cas de vacances "qui mouillent" puisque, on l'a vu, il est quasiment waterproof) : cela permet de le tester sans trop de remords, et puis de changer, aussi, puisqu'on mettra moins de temps à le finir. Et changer, c'est sympa...
Donc, ce mascara conviendra sans doute à celles qui cherchent un mascara multi-usage, mais sans effet volumateur spectaculaire.
SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig