Etude House Dear Girls Be Clear Pact (9 euros environ pour 10g) : mon avis

Encore une incursion du côté de la Corée avec Etude House, et une poudre compacte toute jolie, toute mimi. J'ai envie de la sortir dans les toilettes rien que pour rendre les autres filles jalouses (mon Dieu, que j'ai mauvais esprit ! J'aime...).



Mais s'il n'y avait que le packaging de réussi, ce serait bien décevant pour une marque qui se fait la championne du teint.
 Toutefois, je n'ai pas été déçue : la poudre est d'une texture très fine, vraiment comparable aux poudres haute définition. Ce qui la différencie, c'est qu'elle donne l'impression de glisser sur la peau ; et surtout, son effet matifiant dure plus longtemps. Je trouve qu'en plus de fixer le maquillage, elle donne du velouté à la peau, comme vous pouvez le voir dans les photos ci-dessous, où je l'utilise seule, sans autre produit de teint. Et enfin, elle ne blanchit ni ne rosit le teint, elle lui laisse sa couleur. Ce que je trouve important pour une poudre (quand on s'est cassé la tête à choisir la teinte d'un fond de teint qui nous aille, ce n'est pas pour se la faire bousiller par une poudre, non mais !).
Sans Dear Girls
Avec Dear Girls


 Autant il est vrai que le rouge à lèvres Etoinette m'avait moyennement convaincue, autant là, je comprends vraiment l'engouement pour une marque qui peut faire de bons produits de ce genre, pour un prix des plus raisonnables.
Résultat final : zéro brillance, jolie couleur.

SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig