Rouge à lèvres Etoinette d'Etude House (16,50 euros environ) : mon avis

Bon, il fallait que je succombe, c'est fait. Je suis tombée dans la marmite de la cosmétique coréenne. J'avais vraiment bien aimé mon expérience avec la BB crème d'Erborian, qui a été notre porte d'entrée, en France. J'ai donc voulu continuer à explorer. Et la marque Etude House a vraiment su me prendre par mes points faibles.
 Voilà : qui me connaît sait déjà pourquoi j'ai craqué. Le packaging est à mourir de girlytude (Forty Beauty : le blog qui n'hésite pas devant le néologisme). Et ça, c'est déjà un prétexte pour acheter. Rien que pour pouvoir le mettre sur l'étagère. Mais bon, je garde la tête froide et commande une teinte qui me manque pour cet hiver : un corail doux. Comme vous le voyez sur ces photos, c'est bien un raisin de cette nuance qui sort du tube. Mais ensuite...

 Tadaaaaaaaaaaaaa ! A l'application, ça n'a plus vraiment à voir avec un corail. C'est plutôt rose bubble-gum. Je n'ai rien, à priori, contre cette couleur. Mais quand on commande un corail, ben on veut... du corail, quoi. Ce n'est pas très original, mais c'est ainsi.
Je sais, j'ai appliqué mon rouge sans miroir.

 Bon, finalement, le rendu n'est pas mal. La texture sur les lèvres est agréable, très douce ; veloutée, pour tout dire. On n'atteint pas des sommets d'hydratation, mais ce n'est pas mal du tout.

Voilà ; je ne suis pas tout à fait convaincue par mon incursion dans les rouges à lèvres Etude House, mais je vous reparlerai bientôt de cette marque, car les Coréens sont avant tout les champions du teint.
Et aussi les rois du packaging. Donc il y a plein de tentations coréennes auxquelles succomber et à découvrir... La suite, très vite.
SHARE:

1 commentaire:

  1. Bonjour désolée de vous décevoir si vous n'êtes pas au courant mais votre rouge à lèvre "Etude House" est tout simplement un faux ^.^

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig