28 mai 2021

Le Beau Thé, le thé bio, bon et... personnalisable !

La belle saison a l'air de pouvoir nous rendre le sens de la fête, et elle va nous donner l'occasion de cadeaux et de jolis souvenirs. Le thé, boisson d'hospitalité par tradition, est un support idéal autant qu'original pour cela, surtout s'il est de qualité : c'est tout l'objet de la marque Le Beau Thé.

 


 

 

L'excellence du thé bio

Le Beau Thé utilise du thé et des plantes aromatiques pour construire des boissons équilibrées, savoureuses et saines, car tout est certifié bio.

Mais pour ces mélanges d'exception, il faut un mode de diffusion optimal. C'est pourquoi Le Beau Thé a choisi des sachets en mousseline de coton bio, à maillage large pour une circulation idéale de l'eau, mais aussi une préservation des actifs végétaux.

Cette mousseline a été cousue à la main en France, pour favoriser l'emploi.

Chaque sachet est certifié Ecocert, c'est-à-dire qu'il n'utilise ni OGM, ni solvants, ni fongicide, ni biocides.

 


 


Des sachets personnalisables, pour toutes les occasions

La cerise sur le gâteau, c'est que Le Beau Thé mérite son qualificatif par l'élégance de ses compositions, mais aussi par sa présentation.

Depuis ses kits de dégustation présentés comme des bijoux, dans des bourses de velours, à ses étiquettes illustrées de gravures, c'est l'esthétique qui règne.

 


 

Et elle peut même se mettre au service des grands moments de votre vie, puisque les sachets sont personnalisables, avec un texte, un graphisme ou une photo, ce qui en fait un souvenir idéal à partager avec vos invités à l'occasion d'un baptême, d'un mariage ou d'un anniversaire. Vous pouvez aussi offrir un joli cadeau à une personne que vous aimez, pour que chaque tasse soit comme une preuve d'amour.






Share:

4 commentaires

  1. Hello,
    comment vas tu Adeline? J'ai vu ton post instagram et j'ai été intrigué par cette marque de thé :) Je trouve le concept vraiment sympa et leurs mélanges ont l'air vraiment savoureux. Je ne peux que aimer en grande fan de thé que je suis :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le thé même si j'en bois assez peu.
    Je suis conquise par ta description.
    D'ailleurs, tu avais su me mettre l'eau à la bouche avec ton post :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Adeline,
    Quelle super idée cadeau ! J'adore !
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J’aime beacoup l’idée. Moi qui bois beaucoup de thé, je valide !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig