20 avril 2021

Iris de Foreo : le repasseur de poches

Avec le temps, un problème qui m'était jusqu'alors complètement étranger m'est tombé sur le coin de la figure (et c'est le cas de le dire) : les poches sous les yeux. Au réveil, en particulier, je note une accumulation de lymphe que les produits drainants ne suffisent plus à dégonfler.

La solution se trouvent dans le massage, mais il n'est pas toujours évident d'effectuer les bonnes manœuvres et, surtout, cela demande pas mal de temps, un temps que je n'ai pas, en particulier le matin.

 


 

Ma solution, je l'ai trouvée sur le site Notino, avec l'appareil de massage pour le contour des yeux Iris de Foreo.

 

Iris, le design impeccable

Iris est présenté dans un coffret à son image, et à l'image de l'ensemble des produits Foreo, d'ailleurs : un design très épuré et très étudié, pour allier plaisir du regard et efficacité.

 


 

On y trouve l'appareil lui-même, le mode d'emploi, la garantie, un sachet de protection assorti à votre appareil, et un cordon d'alimentation (une seule charge, il est bon de le signaler, permet plusieurs dizaines de séances).

 


 

L'appareil lui-même comporte un bouton central, en creux, et deux commandes : un + et un - pour régler la vitesse et l'intensité du traitement.

C'est ce bouton central qui constitue le seul point négatif que j'aurai à formuler (et vous verrez que ce n'est qu'un petit bémol) : je trouve qu'il est difficile à utiliser car il faut appuyer vraiment fort et longtemps pour le déclencher. Autant dire qu'il me faudra bientôt un appareil de massage contre l'arthrose du pouce. 

Si vous voulez en savoir plus sur la mise en marche et avoir une démonstration du fonctionnement et de l'efficacité d'Iris, vous pouvez aussi aller voir ma vidéo YouTube :

 


 


Une combinaison de plusieurs techniques

Ce qui est formidable, avec cet appareil, c'est qu'il vous permet de combiner plusieurs techniques de massage dans le même temps.

D'une part, ses deux bras s'articulent pour tapoter doucement votre paupière inférieure et votre arcade sourcilière, auxquelles ils s'adaptent parfaitement grâce à leur légère courbure. Ainsi, ils reproduisent le mouvement de pompage que vous effectuez lorsque vous tapotez votre paupière avec le doigt pour faire pénétrer votre soin. Ainsi, vous amorcez le drainage de la lymphe.

 


 

En se déplaçant sur la paupière, le second bras va avoir la même action lissante qu'un gua sha, dont le but est de drainer le liquide en excès vers les ganglions qui se trouvent sur le côté du visage.

Enfin, une vibration sonique stimule les tissus pour les désengorger, mais aussi stimuler la circulation et le renouvellement cellulaire. Ainsi, l'appareil lutte contre les poches, mais aussi les cernes circulatoires et les rides, en aidant à la formation de collagène et d'élastine.


Iris, l'efficacité en un temps record

L'action simultanée de ces trois techniques vous permet de gagner beaucoup de temps, mais de gagner aussi en efficacité : si je ne peux me prononcer au sujet des cernes, car les miens sont peu prononcés, je peux affirmer (et la vidéo vous le montre d'ailleurs) que l'efficacité sur mes poches (hydriques) est réelle, et surtout rapide. En deux minutes, le regard est transformé.

De ce fait, j'ai obtenu un effet sur mes rides de la patte-d'oie, moins prononcées du fait que les poches distendent moins la peau, mais aussi parce que le massage a un léger effet gommant sur la profondeur de la ride.

 


 

Ainsi, si cet appareil représente un investissement, il est loin d'être un gadget inutile ; pour moi, c'est l'appareil qui a le mieux fonctionné sur mes poches, et de loin, ce qui justifie son achat, tant j'en avais assez de ne pas trouver de solution à ce problème.

Si c'est également votre cas, essayez-le, vous risquez d'être bluffé !

 

Retrouvez aussi mon article sur le potentialisateur de masque Ufo de Foreo.



Share:

8 commentaires

  1. Coucou ma jolie Adeline,
    Honnêtement ce n'est pas le type d'accessoire qui m'attire parce que je n'ai pas la problématique des poches pour le moment en tout cas et car je le délaisserai rapidement. Sinon j'aime bien le packaging.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. SI tu ne sais que faire des macarons, après la photo : je suis là.

    Merci de ton retour sur ce Device Foreo

    RépondreSupprimer
  3. Tu te doutes qu'à la lecture de tes mots et en regardant ta vidéo, je me suis promis s'acquérir ce bijou!
    Merci pour ta revue :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle 💓
    Je viens de visionner ta video, qui m a permise de decouvrir la foreo !
    C est top je trouve, je te fais de gros bisous!
    Bonne continuation de semaine!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2021/04/la-hyggebox.the-hyggebox.html

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Adeline,
    Si cet accessoire permet aussi un action contre les rides, je suis pour. ^^ Quand on est dans la quarantaine, ça devient indispensable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon Adeline,
    J'aime beaucoup la marque Foreo et j'ai hâte de tester cet accessoire très prometteur pour lutter contre mes cernes !
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je ne quitte plus ma Luna donc je me doute de l’efficacité de ce produit !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle ! étonnant ce petit accessoire, j'aime bien son petit nom ;) merci pour la découverte, gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig