26 novembre 2020

Je teste le masque express UFO mini de Foreo, grâce à Notino

Les masques, on sait tous que c'est ce qu'il y a de mieux pour ressourcer son épiderme et lui faire prendre un nouveau départ.

Alors pourquoi n'en fait-on pas plus souvent ? Eh bien... par manque de temps, bien sûr. Le matin, c'est la course pour se préparer, et le soir, on fait les mille choses à faire chez soi que l'on n'a pas faite pendant la journée, si bien qu'arrive l'heure de se coucher, et on n'a plus le temps d'appliquer le masque qu'on s'était pourtant juré de faire... il y a bien trois semaines de cela (dans le meilleur des cas).

La solution ? C'est UFO mini de Foreo, le potentialisateur de masque que j'ai pu trouver sur la boutique Notino.



Vos masques voyagent vers le futur

UFO mini ressemble à une minuscule soucoupe volante, qui existe en coloris "fuchsia", "pearl pink" et "mint". Elle est dotée d'une face à picots anti-dérapants pour une bonne prise en main, et d'une autre composée d'une surface métallique dépolie, et d'un anneau clipsable.


 

L'appareil est présenté dans un petit coffret qui comprend tout le nécessaire à son fonctionnement, à savoir le cordon USB pour le charger, le mode d'emploi, un petit support pour le faire sécher après l'avoir lavé, et un masque "Make My Day", conçu pour la routine du matin.

 


Le coffret vous précise enfin que l'appareil s'utilise en connexion avec une application téléphonique, très facile à installer et à configurer. C'est elle qui va déclencher l'appareil en lisant le code-barre qui se trouve sur le masque.

 

 

Ce dernier est un disque de masque en tissu que l'on dépose sur le disque automatique et que l'on clipse à l'aide de l'anneau fourni.

 

Votre masque, en mieux

Évidemment, comme tous les masques en tissu, il va saturer la peau d'hydratation et d'actifs cosmétiques. Mais il va encore plus loin.

Le massage à l'aide du disque détend les muscles et booste la production de collagène. Son action mécanique est renforcée par des pulsations T-soniques.


 

Par ailleurs, le disque chauffe, puis se refroidit, produisant une dilatation puis une constriction vasculaire qui fait faire une sorte de gymnastique aux pores ainsi qu'aux vaisseaux sanguins épidermiques qui, ainsi, vont mieux nourrir la peau et la drainer de ses déchets. Enfin, les LED entrent en action : la rouge stimule la production de collagène, et la verte éclaircit le teint. Vous n'avez rien à faire : c'est l'appareil qui, en fonction du code barre du masque que vous choisissez, déclenche les opérations successives. La seule chose que vous ayez à faire est de fixer le masque tissu sur l'appareil, puis de promener ce dernier sur le visage.

Le soin de jour Make My Day commence par réchauffer l'épiderme en même temps qu'il le traite en luminothérapie avec les LED rouges ; puis il envoie des pulsations soniques pour effectuer un massage plus profond. Enfin, il refroidit l'épiderme qui retrouve sa fermeté, et il utilise la LED verte pour harmoniser le teint.

 

Le masque des femmes actives

Tout ceci prend 90, pas une de plus. Autant vous dire que le premier avantage que je vois, c'est que je n'hésite plus à multiplier les masques, même le matin.

Pour ma part, je possède la version mini d'UFO, mais je le trouve très suffisant, et surtout très pratique car sa petite taille lui permet de s'adapter à tous les recoins du visage.

On pourrait lui reprocher d'utiliser un code barre présent sur ses masques pour être utilisé. Pour ma part, j'ai gardé ce code en le scotchant sur la boîte de rangement, et je le déclenche ainsi, même en l'utilisant avec des masques d'autres marques. J'espère que Notino ne m'en voudra pas de ne pas vous pousser à l'achat de masques spécifiques à l'appareil : pour ma part, je sais que le fait d'être captive d'une marque est un frein à l'achat, alors je voulais vous préciser qu'avec UFO mini, vous ne l'êtes pas.


 

Après quelques jours d'utilisation, je suis pleinement convaincue : l'épiderme est plus clair et plus ferme. Il faut dire que faire des masques plus souvent a forcément un impact, mais l'appareil est un vrai plus non seulement dans la vitesse, mais aussi l'efficacité  du soin.

 Alors, êtes-vous sur le point de succomber pour en faire votre cadeau de Noël ?




Share:

5 commentaires

  1. Coucou
    C'est une totale découverte ce petit appareil. J'aime l'idée qu'on pourra aussi utiliser un masque que n'est pas de la marque grâce à ton astuce !
    Vas-tu faire une petit vidéo pour montrer comment on positionne le petit appareil sur le masque en tissu ?
    En tout cas, c'est quelque chose qui pourrait beaucoup me plaire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ta revue donne envie de tester c'est clair mais bon je dois dire que je ne craque plus trop pour les accessoires beauté en ce moment oui je résiste
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Hello !je l'ai vu souvent mais pas testé pour ma part, ça m'intrigue et j'aimerai beaucoup tester cette technologie, merci pour ta revue et tes conseils, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon Adeline,
    Comme tu le sais, j'adore la marque Foreo qui propose de supers accessoires ! Cet appareil est top pour prendre soin de sa peau et profiter d'un bon moment de relaxation !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je n’ai jamais testé ce produit mais j’utilise la brosse nettoyante Foreo et j’en suis très contente !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig