Une Nouvelle Vague pour l'été 2019, avec Birchbox

L'été, Birchbox propose une édition unique pour juillet et août ; je l'ai trouvée dans ma boîte aux lettres à mon retour de vacances, et je vous en dévoile le contenu au plus vite pour que vous puissiez vous la procurer vous aussi, si elle vous intéresse.



Voici l'unboxing en vidéo :


 
Lorsque j'ai ouvert mon colis, c'est une chatoyance de bleu et de vert qui en a surgi, car la box, ce mois-ci, s'est transformée en trousse de sirène. Elle trouvera aisément sa place dans mon sac à main, à moins qu'elle ne soit détournée par Loélie en trousse pour la rentrée.





Le premier produit que j'y ai trouvé est la Brume Protection de Moroccanoil, qui forme un bouclier contre les UV, la chaleur et l'oxydation des cheveux, particulièrement fragilisés l'été, et plus encore à la plage et à la piscine.

Toutefois, je ne vais pas l'utiliser, car elle contient des agents filmogènes microplastiques qui sont très mauvais pour mes boucles... et pour le milieu marin. 


En revanche, c'est avec plaisir que j'ai trouvé l'Ice Source de Polaar, une gelée hydratante fondante qui peut s'utiliser sous la crème solaire sans étouffer la peau.

 

Je retrouve aussi avec plaisir le mascara Hypnôse de Lancôme, que j'aime beaucoup pour son effet volumateur.
 


Pratique et mignon à emporter dans ses bagages, un kit de deux mini limes à ongles Bachca vous rendra de précieux services.


J'ai également été ravie de trouver un format voyage de la crème pour le corps Baïja, dans la collection French Pompon que j'avais très envie d'essayer... et à raison, car l'odeur fruitée-fleurie un peu acidulée est un vrai délice.
 

Je n'avais pas l'utilité, en revanche, du démêloir en plastique offert dans la box. Toutefois, je regrette moins sa présence que dans ma vidéo, car ma mère l'a utilisé et en a été très contente. Du coup, elle l'a gardé.
 

Ce démêloir est censé fonctionner en duo avec le masque capillaire Coco&Eve Like A Virgin. Encore une fois, il n'approchera pas mes cheveux car il contient des agents filmogènes microplastiques (silicone et Cetrimonium Chloride) qui fusillent mes boucles. Mais je m'en sers pour fixer le chignon de ma fille à la danse, donc je l'ai mis de côté.
 


La composition du baume à lèvres Human + Kind est, en revanche, excellente. Pour ceux que cela intéresse, cette version en tube est vegan. Jusqu'ici, les baumes vegans que j'ai essayés n'étaient pas assez nourrissants, mais celui-ci offre un résultat très probant.
 



Je suis toujours contente de trouver des patches hydrogel pour les yeux, et ce Diamond Eye, dans son packaging holographique, me plaît beaucoup.
 


Autre bonne idée, un mini-baume de strobing de la marque Winky Lux, dans le coloris Radiant Pink : multi-usages, il pourra vous servir d'highlighter ou d'ombre à paupière, et son petit format ne prendra pas de place dans vos bagages. Et comme il s'agit d'une ombre crème, il ne se cassera pas en mille morceaux durant le transport.
 


La très jolie surprise de la box est ce bracelet si délicat de la marque Albertine. Son coquillage et sa turquoise en font le bijou parfait pour les vacances.
 


Dernier petit goodie, ce marque-page qui vous annonce surtout une bonne nouvelle : les frais de port sont offerts tout l'été aux abonnées Birchbox.
 

C'est le moment de prendre la vague !








SHARE:

15 commentaires:

  1. Eh bien, je l'aime bien cette petite box bien fournie :D
    Il y a de beaux produits même s'ils sont en format plus petit ça me donne bien envie.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et d'ailleurs, les petits formats sont bien pratique l'été ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Moi aussi je trouve que cette édition est très chouette !
    J'adore cette gamme French Pompon de Baïja, c'est sans doute ma préférée et j'aime également beaucoup la marque Polaar.
    Bisous et bonne soiré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas étonnée pour French Pompon : c'est toi qui me l'as fait découvrir.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma BA.
    Pour le peigne, je ne suis pas étonnée que ta mère l'aime. J'ai une version à queue qui me sert sous la douche pour bien étaler mon masque ou les autres soins.
    J'adore la trousse sirène, mais je ne suis pas emballée par le contenu, mis à part le bracelet coquillage. C'est mon motif de l'été.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les mascaras Lancôme moi aussi. Mille bises beauté et bel été.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    La box donne vraiment envie pour l'été, elle est parfaite à glisser dans la valise :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Le contenu est assez sympa! J'aimerais bien tester le mascara Lancôme même si ce n'est pas le style de brosse que je préfère. Les petites limes sont trop mignonnes et c'est toujours utile d'en avoir dans son sac à main.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi : je préfère les brosses silicones.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou,
    Quand on regarde comme ça la box est plutôt pas mal! Je sais que ma sœur qui est abonnée à été déçue de ne recevoir pratiquement que des échantillons :/ Par contre je crois que le soin polaar a une composition vraiment affreuse..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le principe de cette box : mais ce sont des formats voyage, pas des échantillons.
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou !
    L’édition est sympa mais je ne m’abonne plus à ce genre de box. Je reçois trop de doublons et après je ne sais plus quoi en faire !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig