6 mai 2019

Prescription Lab X Audrey LBD : en mai, on voyage léger !

S'il y a bien une édition de la Prescription Lab qui était attendue, c'est celle-ci : l'an dernier, la collaboration avec la fashionista Audrey LBD était partie en un rien de temps. Du coup, tous les aficionados de la jolie modeuse étaient dans les startings blocks pour se procurer cette nouvelle édition où, en passionnée de voyages, elle a glissé ses indispensables à emporter pour les ponts de mai.

J'ai la chance de pouvoir vous présenter cette box grâce à un partenariat avec Prescription Lab et Hivency, que je remercie beaucoup pour leur confiance renouvelée 💝



mai 2019

Si vous désirez voir l'unboxing et découvrir les produits en mode "pochette surprise", rendez-vous sur ma chaîne :



Bienvenue, donc, dans cette petite box toute rose et douce, qui marie l'élégance au girly.
 


Je commencerai directement par ce que les fans d'Audrey LBD attendaient certainement avec le plus d'impatience, à savoir l'objet créé spécialement à l'occasion de cette collaboration. Il s'agit d'un porte-cartes en simili-cuir noir, sobre et élégant, qui doit vous permettre de glisser votre passeport d'un côté et quelques cartes et billets de l'autre, afin de n'avoir sur vous que le strict minimum en voyage.

Malheureusement, pour ma part, je ne suis pas très fan de ce genre de produit qui me rappelle les cadeaux qu'on avait régulièrement, il fut un temps, lorsqu'on commandait par correspondance auprès de sites distributeurs comme la Redoute, les Trois Suisses, la Blanche-Porte et consorts. J'avoue que je n'en ai jamais fait grand-chose, a fortiori parce qu'il est très inconfortable pour moi de ne pas transporter la moitié de ma maison avec moi. Que voulez-vous, c'est ainsi : si je n'ai pas tout sur moi pour prévoir même l'imprévisible, c'est l'angoisse.
 

Par contre, moi qui n'achète plus de magazines féminins par manque de temps pour les lire, je suis ravie de recevoir Le Prescripteur. Il va à l'essentiel tout en étant varié, avec un véritable ton. En plus, ce mois-ci, c'est la somptueuse Aïssa Maïga qui fait la couverture, avec un chemisier rose qui ferait tarte sur moi mais qui, elle, la magnifie. Injustice...

Première pépite : le produit de la marque Prescription Lab : le Sorbet Ensoleillant Hâle progressif, à l'eau de cactus hydratante et aux perles sublimatrices.
 

Comme à chaque fois, avec les produits de cette marque, la sensorialité est au rendez-vous. D'abord par la vue, avec le packaging élégant qui en fait la caractéristique (j'y vois personnellement un forte inspiration "Chanel") rehaussé cette fois-ci d'un effet holographique qui annonce la texture irisée du gel qu'il contient.
 

Et en effet, la texture "sorbet" a des reflets de perle.
 


Cela permet à la peau de gagner en éclat, dans un premier temps.
 

Si l'on y regarde de plus près, elle dissimule de minuscules particules irisées, du plus bel effet.
 

L'effet "ensoleillant" sait se faire suffisamment discret pour n'être que peu perceptible au départ, si bien que vous n'aurez pas l'air bronzée du jour au lendemain, ce qui fait toujours un effet un peu curieux. Et puis cela évite de se retrouver avec des marques d'autobronzant. Par contre, je n'ai, du coup, pas de photo avant/après très probante à vous montrer. Il faudra attendre pour cela de pouvoir sortir les gambettes, puisque ce produit leur est consacré ; mais là, franchement, je garde mes collants, il fait trop froid !

Les autres produits étaient contenus dans un petit pochon de coton (j'en ai déjà eu un dans une édition précédente, et je vous conseille de les conserver car ils font d'excellents sacs à vrac). Il vous salue joyeusement, et ça fait toujours plaisir.
 
pochon

La deuxième très belle surprise est signée Darphin, une marque que j'aime beaucoup pour ses compositions souvent le plus souvent bonnes, voire excellentes, et son efficacité. Dans ce produit, un gel contour des yeux, seul le Disodium EDTA est controversé. Bien sûr, ce serait encore mieux s'il n'y était carrément pas.
 
darphin

Il n'est pas étonnant de trouver, avec Darphin, un packaging de qualité. Le gel Intral est présenté dans un pot en verre joliment recouvert de rose tendre.
 
Darphin

Le couvercle est doux et rond comme un galet poli.
 
Darphin

Le gel lui-même est bien protégé par un opercule griffé.
 
Darphin

Le produit lui-même a lui aussi une texture "sorbet", conçue pour lutter contre les poches et les agents oxydants. Je vous dirai, dans une vidéo "produits terminés" ce que j'ai pensé de son efficacité au long cours. Pour l'instant, je peux juste vous dire qu'il est très hydratant et agréable à utiliser.
 
darphin

Le dernier produit est tout aussi luxueux, puisqu'il vous permettra d'emporter dans vos bagages un classique de la marque Lancôme.
 
Lancôme

Selon les box, vous obtiendrez un mascara Monsieur Big ou, comme cela a été mon cas, l'Absolu Rouge Cream, en teinte 132 "Caprice".
 
Lancôme

Première satisfaction pour moi : retrouver le parfum du rouge à lèvres Lancôme de mes années lycée, mon précieux, mon objet de luxe de l'époque.
 
Lancôme

Et c'est toujours un plaisir d'utiliser la marque à la rose qui, même sur un format miniature, sait conserver tout son prestige.
 
Lancôme

Le confort d'application est total et sur le long terme, les lèvres sont nourries et hydratées pour rester belles.
 
Lancôme

Quant à la couleur, elle est vibrante et élégante. J'ai donc glissé ce "Caprice" dans mon sac à main pour qu'il ne me quitte plus.
 
Lancôme

Et si vous me croyez un peu trop enthousiaste, allez vite lire l'article de ma jolie Blog Angel, alias Sophie des Trésors d'Esthelle, pour avoir un second avis ;-)



Share:

12 commentaires

  1. Coucou
    J'ai bien aimé la box mais je ne suis pas emballée par le porte cartes! Il y a peu de choses mais de qualité. Je n'ai pas testé la marque Darphin à cause des prix mais c'est vrai que je ne me suis pas penchée sur les compositions
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    J'aurai immédiatement teste le rouge à lèvres. Rien que pour ça, c'est déjà un joli cadeau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge à lèvres me tente et la marque Darphin aussi.
    C'est un contenu intéressant je trouve.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Elle est pas mal cette box mais ce n'est pas le coup de cœur ^^
    J'ai vraiment beaucoup de mal avec le rouge à lèvres rouge.. ça ne me va pas du tout !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,

    Tout comme toi, je ne suis pas emballée par l'accessoire. Les produits me plaisent un peu moins que les mois précédents. J'espère que Prescription Lab fera mieux la prochaine fois.

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    L’accessoire ne me vend pas du rêve non plus… Les produits restent quand même de qualité ! Le rouge à lèvres est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tout le monde a été déçu avec cette box ! c'est dingue
    Bisous - Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tristesse ! J'ai eu le mascara. Ce rouge est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette édition de la box par contre j'avoue que le porte cartes je n'aurais pas été fan non plus :) Bizoux

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig