(Re)découvrez la J-Beauty avec Bijin

La J-Beauty, ou beauté japonaise, vous la connaissez depuis longtemps, mais en perdant parfois de vue son essence. J'ai eu la chance d'être contactée par Bijin, qui nous propose de retrouver l'essentiel de la J-Beauty à travers des produits issus de la tradition japonaise et réactualisés, pratiques, simples, beaux et efficaces.

J'ai ainsi pu tester une serviette d'exfoliation pour le corps (que j'utilise aussi d'ailleurs pour le visage), confectionnée à partir de pulpe de papier Washi (fabriqué à base de mûrier papier), classé au patrimoine mondial de l'Unesco car il est utilisé depuis le VIIe siècle pour la confection d'objets du quotidien, au Japon.


Le deuxième produit que j'ai commandé est un set de 10 masques en papier de coton qui vous permet de créer vos propres masques tissus pour le contour des yeux et des lèvres.

Il suffit de les imprégner avec le soin de votre choix et de laisser poser : la fine couche de polymère empêche le produit de s'évaporer et permet de traiter la peau en profondeur.

Et enfin, je vais découvrir le charbon de bambou, dit aussi "diamant noir". Vous avez beaucoup entendu parler des vertus du charbon, ces temps-ci : pour le soin des dents, en masques, pour détoxifier le corps... Le charbon de bambou est extrêmement fin et son efficacité est encore décuplée par rapport au charbon traditionnel. Je vous prépare donc une petite vidéo sur ce produit, afin de vous le faire découvrir également.


Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Bijin et ses trésors de beauté ancestraux, je vous propose de regarder ma vidéo :



Un grand merci à Bijin pour toutes ces découvertes, ainsi qu'à son adorable chargée de communication !

Pour que vous puissiez essayer au plus vite ses produits, Bijin offre un code promo à mes lecteurs : FORTYBEAUTY10  L'occasion de tester la qualité exceptionnelle de cette marque.








SHARE:

12 commentaires:

  1. Hey ! Super présentation Adeline, encore et encore une fois ;) Il n'y en a jamais trop ! Vidéo déjà visionnée pour ma part bien sûr ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'adore l'idée des masques en papier en coton, je trouve que c'est un super concept et ça me plaît bien :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très hâte de regarder ta vidéo sur cette marque. Je me réserve un bon moment en ta compagnie comme toujours.
    Mille bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je trouve que la serviette exfoliante est originale et les masques à adapter aussi je note pour une idée cadeau
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout ces produits mais ils ont l’air géniaux ! Je trouve que la serviette exfoliante est originale, je serai curieuse de tester. Je pense que les masques sont parfaits pour prendre soin de sa peau et avoir un petit moment cocooning. Merci pour ces découvertes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Adeline
    C'est la première fois que je vois des masques nus destinés à y mettre nos propres soins. C'est hyper pratique mine de rien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    J'ai regardé hier matin ta vidéo, mais je n'avais plus le temps de te laisser un petit mot... J'aime bien l'idée de faire mes propres masques avec le set, en particulier sur les lèvres.
    Je ne connaissais pas la serviette d'exfoliation, c'est un produit qui m'intéresse et que je pourrais acheter. Cela a l'air de bien fonctionner.
    Quant au charbon, j'ai testé et je n'ai trouvé aucun effet sur mes dents, enfin uniquement un effet léger.
    En tout cas, j'ai découvert un nouveau chouette site...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est quoi cette folie de la serviette exfoliante? Je ne peux que valider et avoir envie de tester looool! Ca semble vraiment pas mal et le concept est génial! Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt?
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou.
    Moi qui suis fan de culture japonaise, je suis totalement séduite par ton article et les produits que tu proposes! Les serviettes m'intriguent totalement, je pense passer commande, j'adore j'adore j'adore! Merci pour la jolie découverte.

    De gros bisous!
    Estelle

    RépondreSupprimer
  10. L'idée des masques en coton me plaît bien, car malheureusement avec ma peau sensible, certains masques en tissu dans le commerce ont tendance à m'irriter la peau. Merci donc pour cette jolie découverte. Mille bises ma beauté.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,

    Je visionnerai ta vidéo dès que j'aurai un peu plus de temps ! ;-)

    En attendant, ces produits ont l'air vraiment super ! J'ai hâte d'en savoir plus !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle ! Comme tu le sais j'évite les masques à usage unique par contre la serviette exfoliante a l'air bien sympa. Je regarde ta vidéo ce soir dans le train ;) Bizoux

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig