Mon sérum préféré : le Lifter Serum Premium de K'Derm

Au mois de juin dernier, j'étais allée à la Beauty Party des Mousquetettes, dont je vous avais fait le récit. J'y ai fait bien des découvertes, comme à chaque fois, mais il y en a une qui m'a particulièrement marquée. Il n'est pas trop tôt pour en parler, me direz-vous. Mais j'ai une bonne raison pour avoir tardé : c'est que je voulais mettre ce produit parmi mes favoris de l'année qui vient de s'écouler.

Vous savez l'importance que j'accorde au choix de mon sérum ; eh bien, avec le Lifter Serum Premium de K'Derm, je peux vous dire que je suis tombée sur une véritable pépite.


Lifter Serum Premium de K'Derm


Si vous avancez en âge, vous aurez pu constater (comme moi 😓) que la peau semble perdre de sa substance. En gros, on dirait un fruit dont on aurait désintégré la pulpe et qui pendrait lamentablement comme un sac vide (là, je sens que certains commencent à s'inquiéter pour mon moral). La faute en est à la perte en collagène et en élastine, et à la destruction des cellules de l'épiderme (les kératinocytes) et du derme (les fibroblastes).

Et le problème des cosmétiques, c'est qu'ils ne peuvent pas pénétrer la peau pour la régénérer, puisqu'ils ne peuvent avoir qu'une action de surface. Pénétrer au-delà de la barrière de l'épiderme, voilà qui est réservé aux seuls médicaments.

Et c'est là que l'exceptionnel de ce sérum apparaît : car depuis 2006, les produits K'Derm sont présents dans le Vidal ; vous savez, le gros livre rouge qui trône sur le bureau de votre médecin et qui est une sorte d'annuaire des médicaments.


Lifter Serum Premium de K'Derm


En effet, les produits de cette gamme contiennent une élastine liposoluble, la Kappa-Elastine, qui pénètre à l'intérieur de la peau, comme un médicament qui stimule la prolifération des kératinocytes et des fibroblastes ainsi que la synthèse du collagène et de l'élastine. Son efficacité a été démontrée par les travaux du Dr William Hornebeck, directeur de recherche au CNRS de Reims.

C'est pourquoi le Lifter Serum Premium, particulièrement concentré en Kappa-Elastine, va pouvoir véritablement redessiner l'ovale du visage et diminuer les rides profondes.

Les effets de la Kappa-Elastine sont renforcées par l'acide hyaluronique, qui a un effet comblant par son apport en hydratation, ainsi que par le Lightderm, un actif correcteur et préventif des taches, qui permet d'uniformiser le teint.


Lifter Serum Premium de K'Derm


Enfin, les perles de Glycofilm, outre leur indéniable aspect esthétique à l'intérieur du flacon, forment une seconde peau respirante à la surface de l'épiderme qu'elles protègent des polluants et des UV.

Dans la foule des produits sortis l'an dernier, c'est sans conteste ce sérum qui se détache du lot, car il a une véritable efficacité en profondeur, et qu'il tient une position originale, entre le cosmétique et le médicament.

Pour ne rien gâcher, cocorico ! ce sérum est labellisé "Made in France".

On pourrait penser qu'avec toutes ces qualités, ce sérum est hors de prix : eh bien, pas du tout. A moins de 50 euros, on peut dire qu'il se place tout à fait dans la moyenne de sa catégorie.

Avec le Lifter Serum Premium de K'Derm, entrez de plain pied dans l'ère de la cosmétologie médicale.






SHARE:

17 commentaires:

  1. Ce sérum Made In France est extra!
    J'avais adoré l'utiliser. Un vrai soin qui fonctionne à merveille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas! merci pour la découverte
    biz - Annso
    https://www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Wow super intéressant et je ne connaissait pas la marque. Bisous Adeline

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Adeline
    J'ai besoin d'un petit conseil pour ma Maman qui voudrait prendre des gélules pour la qualité de la peau (fermeté, rides, etc). Est ce qu'il y aurait un bon produit dans cette catégorie ? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Alors je ne connaissais pas... Mais je dois dire que ce produit vaut le coup que je m'y penche vraiment.. Je suis en pleine remise en question, rides et compagnie! Haaa! y aurait-il un rapport avec mon anniversaire qui vient de passer? Gloups!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Il est super joli ce sérum ! Si en plus il fonctionne bien et que le prix n'est pas excessif, c'est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors Adeline, tu m'intéresses avec ce sérum à la pointe! Car oui, je lutte contre les rides naissantes et j'adore découvrir des produits qui seraient efficaces! Comme tu piques ma curiosité et suscite mon intérêt. Tu fais fort pour bien commencer l'année en beauté. Je NOTE!!!! De toute urgence!
    Merci beaucoup pour ta super revue,
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je craque pour les petites perles de ce sérum c'est trop joli! Et quand c'est efficace en plus c'est mieux ah ah. Je fais l'impasse sur les sérums en ce moment
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Waoh, je t'avoue que rien que le packaging me donne envie de craquer, c'est vraiment superbe ! Et forcément, comme je lutte contre les ridules, ça m'intéresse !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Adeline
    J'utilise toujours un sérum dans ma routine beauté. C'est même indispensable lorsqu'on n'a plus 20 ans. ^^ Je ne le connaissais pas celui-ci mais il pourrait tout à fait me convenir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !

    Merci pour toutes ces informations !!! En plus d'être super joli, ce sérum a l'air très efficace ! J'adore les sérums avec des petites billes à l'intérieur !

    Grosses bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle.
    Je me souviens de ce sérum. Mais il ne m'avait pas attiré, le coté trop téléshopping du stand peut être.
    A tord finalement car il a l'air top.
    En terme de compo, ça donne quoi?
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Je me souviens de cette marque à la Beauty party, la personne qui présentait la marque m’avait mis ce produit sur la main mais je n’ai pas été convaincue.
    Ça collait à ma peau et j’étais sceptique. J’ai peut être jugé ce produit trop vite ou alors il ne me convient pas tout simplement ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma jolie !
    J'aime beaucoup le packaging mais comme tu le sais je préfère opter pour des huiles :) Le matin je ne mets jamais de sérum j'ai toujours la flemme et surtout je suis tout le temps en retard en ce moment :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour.
    J'ai des tonnes de sérum en stock et la volonté de ne rien acheter sans avoir terminé. Mais tu me tentes avec l'efficacité de ce sérum!
    J'adore les billes qui ne servent à rien (?). D'ailleurs, si elles ont une utilité, je suis preneuse de l'explication!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. coucou de bretagne!

    je l'avais vu sur ton fil d'instagram et le fait d'avoir lu "vidal"ça m'a fait tilt!!!!
    référence au vidal ne peut être qu 'excellent , du moins efficace...
    je vais me pencher sur la question, je n'achète plus beaucoup, et je le fais de manière réfléchie.....

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig