La plus belle façons d'exposer ses photos

La plus belle façon d'exposer vos photos, c'est de condamner votre enfant à leur servir de trépied. Non, je rigole. D'abord parce que la protection de l'enfance vous l'interdit ; et ensuite, parce que si votre photo est mal tirée, ou que le cadre que vous avez trouvé l'écrase au lieu de la mettre en valeur, cela n'y changera rien.


Personnellement, j'aime avoir mes proches en photo dans ma maison ; cela donne une âme à notre chez-nous. Mais je veux que ce soit esthétique. C'est pourquoi, j'ai été ravie que MyFUJIFILM me propose de tester le chevalier à poser, car je voulais depuis longtemps essayer ce type d'objet photo.



J'ai très facilement passé commande sur le site MyFUJIFILM : j'ai sélectionné mon produit, le "Cadre photo à poser, avec chevalet". J'en ai ensuite choisi la taille (13X18), puis téléchargé ma photo depuis mon ordinateur. Enfin, j'ai créé mon compte et réglé. C'était fini en 5 minutes, montre en main.

Et en quelques jours, moins que les 7 jours ouvrés de délai annoncé, une enveloppe cartonnée est arrivée dans ma boîte aux lettres.


J'ai été agréablement surprise par le soin qui a été apporté à ma photo : en plus de l'enveloppe cartonnée, il y avait une enveloppe cadeau, très pratique si vous souhaitez offrir votre cadre photo ; c'est vraiment un objet idéal pour cela, car la personne à qui vous l'offrez n'a pas à courir après le cadre qui aura les bonnes dimensions. Et en plus, par sa grande sobriété, il va avec tous les intérieurs, des plus traditionnels aux plus contemporains.


Je trouve que les petits détails de l'enveloppe de présentation sont très raffinés : sa couleur or vieilli et son cerisier texturé en font l'emballage cadeau idéal ; mais moi, je l'ai conservée pour ranger toutes les photos d'identité de la famille, qui traînaient au fond d'un tiroir.

A l'intérieur de l'enveloppe, le cadre était encore protégé par un film anti-chocs.


Le chevalet s'assemble facilement, il suffit d'insérer le pied du côté adapté à votre photo (selon que vous avez créé un format portrait ou paysage), et le cadre est prêt à poser.


Et voilà le résultat. J'ai un intérieur très moderne, avec des lignes nettes et épurées, auxquelles ce cadre correspond parfaitement.


Je vous laisse constater la finition impeccable de ce produit : les bords sont vraiment nickel, aucune barbe, aucun éclat ne sont à déplorer, et les couleurs ne sont pas affadies, comme cela a pu m'arriver avec d'autres sites. C'est sans doute dû à l'impression sur plaque aluminium Chromaluxe, la référence en matière de sublimation des couleurs, grâce au revêtement spécial qui assure la longévité de votre photo.

Par contre, j'aurais un conseil : il y a, au moment de la commande, une option "amélioration de la photo". Si vous avez déjà corrigé votre photo, ne l'ajoutez pas. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait, et le tirage final est ressorti avec un peu trop de rouge. Je pensais que cette option ferait encore mieux que moi, mais il faut vraiment ne l'utiliser, comme le site le précise d'ailleurs (ah, la tête en bois que je suis !), que sur une photo brute.


Malgré cela, je suis vraiment très contente de cet objet photo, dont la qualité me donne envie de remplacer tous mes vieux cadres par cette formule. En plus, ce n'est vraiment pas excessif, vu qu'il ne coûte que 22,50 euros.

Je remercie encore très sincèrement MyFUJIFILM et Hivency de m'avoir permis de tester cette manière d'exposer mes photos. Je repasserai commande sous peu !

P.S. : avec le code  MYFFORTYBEAUTY6 vous avez 6 euros de remise immédiate sur votre première commande sur MyFUJIFILM, sans minimum d'achat. C'est l'occasion ou jamais de vous offrir ce cadre photo !












SHARE:

28 commentaires:

  1. Coucou ma douce,
    Oh le rendu est vraiment joli et c'est vrai que ça permet de personnaliser son intérieur alors c'est chouette !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello Adeline,
    comment vas tu ? Tu m'a fait rire avec ton intro ^^ Sinon cette photo est très jolie! Les finitions sont top et le trépied est bien pratique :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie solution ! Bisous Adeline

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes conseils avisés, je prends note.
    C'est une adorable photo :D J'aime beaucoup le concept.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! La photo est superbe ! Et comme tu dis, la finition est assez incroyable ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle!
    Merci pour cette belle revue, j'aime beaucoup mettre des photos chez moi aussi et je trouve le résultat très bien, c'est moderne et cela habille un bel interieur.
    Un grand merci!
    Mille bisous
    Valerie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma beauté.
    Merci pour cette revue ! Je viens d emmenager et je suis très photos et souvenirs, comme toi. Et là je dois dire que j'aime beaucoup. Sûrement parce que les lignes sont épurées, ce qui met vraiment en valeur la photo.

    Des bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la photo, et rien d'autre !
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou
    Cela permet de mettre en valeur une belle photo. Comme toi, j'aime décorer mon intérieur avec des photos de ma famille.
    Passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Oh la photo est si jolie et la qualité est là c'est certain merci tu me donnes des pistes
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    On aime toujours les photos de nos enfants, des souvenirs fixés d'instants passés.. Merci pour ta revue et tes bons conseils!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que les tiennes sont magnifiques.
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle Adeline !

    Moi aussi j'adore mettre des photos dans ma maison ! Je trouve que c'est bien plus chaleureux et que ça donne plus de vie à son intérieur !

    Ta Puce est super mignonne et je trouve que le rendu est très réussi ! Merci pour cette découverte !

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Le concept est très sympa, j'avoue qu'à part dans notre chambre, on est pas fan des photos de familles partout, pourtant on en a plein les albums lol. Mais ça peut être un cadeau sympa pour soi ou pour offrir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a toujours des gens qui apprécient.
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou!
    Cela reste un joli portrait malgré ta petite "erreur". Mais il faut dire que Loélie est le modèle idéal.
    Je vois qu'elle a bien grandi!
    Bisous à toutes les 2.

    RépondreSupprimer
  14. L'idée est top! Je trouve ce petit "cadre" vraiment très joli!! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig