Investir dans l'Everlasting Cushion de Clarins, ça vaut le coup ?

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, je me méfie énormément du rayonnement solaire. D’abord, parce que j’ai la peau claire et que l’on sait que mon phototype est particulièrement prédisposé à développer des mélanomes. D’ailleurs, j’ai déjà connu une alerte il y a quelques années, heureusement bénigne. Toutefois, cela m’a suffit pour comprendre qu’il ne fallait pas rigoler avec le soleil. Ensuite, j’ai pu constater sur des personnes de mon entourage combien la protection solaire fait une différence sur le vieillissement de la peau.

protection, solaire, maquillage

Pourquoi utiliser une cushion cream ?

C’est pourquoi je fais attention à me protéger toute l’année, et lorsque la belle saison arrive, c’est-à-dire entre avril et octobre, sur les conseils de ma dermatologue, je suis abonnée à plein temps à l’écran total. Cependant, remettre de la crème solaire lorsque l’on est maquillée, c’est s'assurer de foutre en l’air tout son travail du matin. Vous avez amoureusement fait votre teint ? Il est à recommencer. Invivable, donc.

protection, solaire, maquillage, boîtier

Donc, il faut miser sur les produits multifonctions. Les championnes en la matière sont les BB crèmes, CC crèmes et cushions asiatiques. Mais si vous les avez déjà essayées, vous savez que le problème avec elles, ce sont les teintes : pour une peau claire, en hiver, elles sont parfaites. Mais l’été, si vous voulez un teint ensoleillé, c’est mort et archi mort, même avec un bronzer.


protection, solaire, maquillage, houpette, pad


Choisir l'Everlasting Cushion de Clarins

Dior a fini par sortir la Dreamskin Perfect Skin Cushion, avec un SPF 50 et PA+++. Mais elle fait mal, très mal au porte-monnaie, car on ne peut l'acheter qu'avec sa recharge et il faut débourser 80 euros d'un coup.

protection, solaire, maquillage, ambre, amber

Et puis Clarins est venu sauver à la fois mon teint, ma peau et mes relations avec mon banquier, en sortant la sienne à 40 euros. Et comme je suis passée récemment par un duty free, j'ai même pu l'acheter pour 32 euros (l'équivalent d'une bonne réduction chez Sephora, quoi).

protection, solaire, maquillage, ambre, amber


Grâce à elle, allons-nous pouvoir garder un teint impeccable et naturel tout en protégeant parfaitement notre peau tout l'été ? Réponse dans ma dernière vidéo !





protection, solaire, maquillage, ambre, résultat

SHARE:

11 commentaires:

  1. Everlasting Cushion de Clarins me tente beaucoup. Déjà, j'adore Clarins.
    Je suis sure que ça me plairait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Adeline !

    Tu es superbe et tu as un teint ébouissant ! Tu me donnes très envie de découvrir ce produit !

    Grosses bises et bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va bien, tu es rayonnante !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma jolie,
    Oh le rendu est canon sur toi et le SPF c'est le top car ça compte et encore plus aux beaux jours ! C'est pas gentil de me tenter ahah !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Tu parles cushion je fonce voir ta vidéo !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle !
    Cette cushion te donne vraiment un joli teint ! Je vais regarder pour en savoir plus je ne connaissais pas du tout ce produit :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Arrête de me tenter ah ah! Tu es juste superbe et rayonnante comme toujours. Je vais essayer de tester ce produit j'adore les produits teint. Avec une telle protection solaire je ne peux pas passer à côté!!!
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle.
    Je n'ai jamais testé le format cushion à ce jour, mais tu pourrais me tenter, surtout qu'on ne rigole pas avec le soleil dans notre région.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    De cette marque, j'avais bien aimé leur Bi-sérum intensif anti-soif. Je dois dire que tu me tentes avec ce produit pourtant, je n'ai pas du tout l'habitude d'en porter ! Ceci étant, je trouve que le résultat que l'on peut voir sur ta vidéo fait très naturel. J'aime le côté bonne mine et puis sa protection 50 , indispensable en été !
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.
    J'ai utilisé Clarins pendant 10 années. J'étais mono-marque d'ailleurs. J'avais une carte de fidélité qui se remplissait à la vitesse de l'éclair et du coup, je choisissais des produits gratuits en plus. Bref, je me démaquillais Clarins, je m'hydratais Clarins et je me galbais la cuisse avec Clarins. Et puis j'ai regardé la composition, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup trop de greenwashing. Et nous avons divorcé! C'était il y a une dizaine d'années... Mais je suis assez fan du résultat de ta cushion. Et sur le maquillage, je suis beaucoup moins regardante... Alors, pourquoi pas si je peux la swatcher pour choisir la couleur!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Cette cushion est juste parfaite pour toi ! Il illumine ton teint c'est superbe ! Bizoux

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig