Chanel présente ses Ombres Premières chez Passion Beauté

La Parfumerie Mireille, de la chaîne Passion Beauté, est située au cœur du centre commercial Buld'air Vedène, juste à côté d'Avignon. Elle est spécialisée dans les soins de pointe réalisés à partir des produits La Prairie et Valmont, entre autres, marques que l'on trouve d'ordinaire en exclusivité dans les SPA des palaces, mais aussi dans des soins duos, grâce à son SPA. C'est sans doute le caractère pointu de cette parfumerie qui a poussé la prestigieuse maison Chanel à y organiser un événement exceptionnel.






En effet, Chanel, pour la première fois, a envoyé ses make-up artists présenter ses Ombres Premières en exclusivité dans quatre villes de France ; et j'ai eu la chance que cette parfumerie me demande de venir couvrir cet event, et même d'y participer.





C'est Fanny qui s'est chargée de me maquiller. 

Fanny en pleine action

Les  fards "Ombre Première" ont la particularité de reprendre la tehnique du layering : il s'agit de superposer plusieurs produits de textures diverses dont l'action complémentaire va leur permettre d'être à la fois plus beaux et plus durables.





A cette occasion, j'ai vraiment redécouvert le maquillage Chanel : les produits de teint sont extraordinaires, à la fois imperceptibles et incroyablement lumineux. Avec eux, les imperfections disparaissent et on dirait que la lumière émane directement du visage. La palette "Les Essentiels" porte vraiment bien son nom : correcteur, highlighter et blush sont tout bonnement parfaits... et faciles à transporter !





J'ai énormément apprécié la complémentarité des formules d'ombres à paupière mais surtout, je suis tombée absolument amoureuse de l'ombre "Désert rouge", une pure merveille qui fait ressortir la couleur de l'iris d'une manière incroyable.





Quant au Rouge Coco Shine Bonheur, c'est exactement mon rouge à lèvres idéal, si bien que je crois que lui aussi, je vais devoir l'acheter après avoir bêtement résisté à la tentation.




Il vous fait des lèvres d'une couleur bouche mordue à tomber, en laissant voir la muqueuse en transparence pour un effet innocemment sexy. On peut le compléter lui aussi par une forme de layering en posant au cœur des lèvres le gloss Coco assorti.



Si vous voulez voir comment réaliser ce maquillage (avec des petits trucs en plus enseignés par Fanny, comme l'art et la manière de se remaquiller les cils), courez voir ma vidéo :



Voici la liste des produits Chanel utilisés :
- Fond de teint Sublimage n°30
- Poudre Les Beiges n°30 
- Palette Essentielle n°150
- Base crème 804
- Ombre Première n°36 Désert Rouge
- Ombre Première n°24 Chocolat




Un grand merci aux clientes qui ont bien voulu m'autoriser à les prendre en photo et à les publier sur mon blog.











Et un immense merci à la maison Chanel ainsi qu'à la parfumerie Passion Beauté !

Et une mention toute spéciale à Fanny, aussi talentueuse qu'adorable.








SHARE:

17 commentaires:

  1. Coucou Adeline!
    Quel chance tu as eu :)
    Cette couleur est à tomber sur tes yeux!et ton teint vraiment naturel
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh super opportunité ! Je file voir ta vidéo, bisous Adeline bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    oh c'est une super chance! J'achète très peu dans cette marque mais j'adore leur produits lèvres en général
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. Superbe maquillage ma belle ! Tu as dû passer une super journée :) Je ne suis pas une fan de la marque mais je trouve que les produits sont vraiment très jolis :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  5. ça te va très bien ce "pourpre" ;-)
    Quelle chance d'avoir pu tester ces cosmétiques iconiques , et d'avoir tous ces conseils !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Ça devait super sympa cet évènement j'imagine que tu as passé un bon moment !
    Ton maquillage est tout beau ça me donne envie de découvrir le make up Chanel :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Oh tu as passé un super moment, je suis heureuse pour toi ! J'avoue que Chanel ça fait rêver !
    Et ton maquillage est sublime, ça te va bien !
    Gros bisous à toi ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :D
    Rolala ça a du être super chouette ! C'est pas tout les jours que l'on peut tester du maquillage Chanel hein :)
    Je n'ai jamais craqué pour la marque même si elle me fait très envie !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. coucou Adeline


    superbe maison que j'adore!!!ce maquillage te va comme un gant, et les couleurs sont superbes,sauf les prix, mais on ne vit qu'une fois, n'est -ce pas!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou toi! J'adore! Tu es sublime!
    Ca devait être très convivial :)
    Chanel Chanel Chanel ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou belle Adeline !
    Tu es ravissante je trouve le make up des yeux super ! L'événement devait être top :D
    Je n'ai pas de make up Chanel mais les produits style fard à paupière me tente trop !
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Adeline
    Quelle belle expérience et surtout quelle belle opportunité de tester du maquillage Chanel. Cela devait être très instructif .

    RépondreSupprimer
  13. Hello Adeline,
    J'espère que tu vas bien ? =)
    Waouh quel chance, tu as eu une super belle opportunité ! J'adore la marque Chanel, malgré que son prix soit parfois un peu trop élevé...
    Gros bisous, à très vite,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  14. je n'ai plus trop l'habitude de porter du Chanel (et oui, vive les produits bio maintenant^^) mais c'est vrai qu'étant ado, j'ai eu une période où j'adorais le rendu nude mais joli des produits de cette marque! (bon je n'avais pas 36 000 produits de la marque, budget oblige, mais j'ai racheté plusieurs fois leur mascara, un fond de teint et 2 ou 3 produits) Par contre, à l'époque j'avais galéré à trouver un fond de teint chez eux, car les teintes vendues dans mon sephora de province étaient toutes trop orange.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!
    Je prends le temps de regarder ta vidéo ce week-end, mais tu nous as fait un vrai reportage!
    J'ai regardé sur les sites si je trouvais le FDT Sublimage un peu moins cher, mais je me suis dit que k'allais me rabattre sur le Fenty. Ben raté là-aussi : la 190 n'est plus dispo!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  16. Hello!
    Quelle chance d'avoir eu cette opportunité! Ce maquillage des yeux est superbe et fait très bien ressortir tes beaux yeux bleus! Et ce ral est très doux et aussi très flatteur. Il donne tout de suite bonne mine! Cela a du être une merveilleuse expérience. Un grand merci de l'avoir partagée!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  17. Quelle chance ! Ca a du être un moment merveilleux :)
    Ce make-up te va magnifiquement bien^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig