Anthélios XL Stick, de La Roche Posay : mon test et avis




Soucieuse de protéger mes lèvres et leur contour en toute circonstance du rayonnement solaire, je me suis munie d'un stick indice 50+. Et pas n'importe lequel : j'ai fait confiance à la gamme Anthélios XL de La Roche Posay, un grand classique du genre.

Je l'ai essayé cet hiver, au ski, comme vous pouvez le voir sur cette photo. Qu'il soit efficace, aucun doute ; rien à lui reprocher sur ce point.

Par contre, il a un goût qui m'est insupportable ; on a l'impression de sucer le goulot d'un flacon de parfum. Beurk.

Je l'ai donc laissé de côté, puis ressorti cet été en espérant m'y être faite. Rien à faire. C'est toujours aussi infâme.

Conclusion : je le recycle. Je le transporte avec moi comme protection nomade pour ma fille, dès fois qu'on se retrouve en plein soleil de manière imprévue.

A bon entendeur, salut : lorsqu'on crée un produit pour les lèvres, on veille à ce que le goût soit au moins neutre, car je rappelle que la bouche est faite en grande partie pour sentir les saveurs de ce que l'on met à sa portée...
SHARE:

10 commentaires:

  1. merci au moins un produit que je ne testerai pas ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours ça d'économisé...
      Bises !

      Supprimer
  2. Mdr ah oui carrément ! si le gout est aussi dégueulasse je préfère passer mon chemin je suis très sensible aux odeurs :D Gros bisous et merci de ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est vraiment pas bon ! Je ne comprends vraiment pas comment ils se sont débrouillés. Il y a plusieurs baumes qui sont sortis comme ça, cet hiver, notamment.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Arf, si le gout est trop fort et en plus dégueux, je passe mon chemin... Dommage
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ; une bonne idée de départ, ça ne suffit pas...
      Bisous

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig