Mon partenariat avec Mon Grossiste Esthétique.com : présentation de la marque Corème (+ vidéo)


J'ai eu la chance de me voir proposer de tester les produits d'un site que je ne connaissais pas jusqu'alors, parce que je ne suis pas une professionnelle : il s'agit de Mon Grossiste Esthétique.com, qui propose des produits destinés aux professionnels de la beauté, ainsi qu'aux étudiants en esthétique (qui ont d'ailleurs une réduction de 15% pour leur permettre de s'équiper à moindre coût).


Parmi les différents produits que ce site propose, il y a ceux de la marque Corème Paris qui, comme son nom ne l'indique pas, est concoctée par des laboratoires du sud de la France, les laboratoires Phytogénèse. Il ne s'agit pas de cosmétiques bio, mais ils sont malgré tout basés sur des actifs naturels : par exemple, dans le cas de la crème Eyelips, on trouve de l'acide hyaluronique fractionné, mais aussi de l'extrait de Centella Asiatica, pour stimuler la production de collagène, de l'huile de pépin de raisin, et de la vitamine E. On est dans de la cosmétique traditionnelle qui cherche à s'appuyer sur ses atouts propres, tout en tendant vers le plus de naturel possible, et à tirer des actifs naturels leur maximum.

J'ai déjà pu tester leur efficacité ; par exemple, le gel cryo, autre produit qui m'a été envoyé, vous glace véritablement les jambes, sans dégager d'odeur camphrée, ce qui est assez rare. C'est un bonheur pour les jambes lourdes en ces premières chaleurs, mais presque trop efficace : j'ai carrément eu froid ! La canicule n'aura qu'à bien se tenir.

Outre cette efficacité instantanée (quand on est esthéticienne, pour qu'un client soit satisfait d'un soin, il faut qu'il y ait une différence notable entre son arrivée et son départ, et donc des produits à l'effet immédiatement perceptible), l'autre énorme avantage de cette marque, c'est la contenance de ses produits, environ le double d'une contenance normale, pour un prix identique, sinon moindre, à celui pratiqué dans le commerce de détail : sur Mon Grossiste Esthétique, le flacon de crème Eyelips, pour le contour des yeux et des lèvres, vaut 21,50 euros les 50 ml. Oui, vous avez bien lu : 50 ml pour un contour des yeux ; d'ailleurs, je me suis trompée en ouvrant le colis : j'ai commencé par croire qu'il s'agissait d'une crème pour l'ensemble du visage, vu la taille du flacon.

Je vous ferai des revues séparées sur les deux produits dont je viens de vous parler, mais je peux d'ores-et-déjà vous annoncer que j'ai été vraiment séduite par leur efficacité, et leur rapport quantité-prix exceptionnel !



SHARE:

4 commentaires:

  1. Je regarderai cette vidéo demain matin en déjeunant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A demain, alors !
      On trinquera au jus d'orange !

      Supprimer
  2. Coucou, hâte d'avoir ton avis sur ces produits et sur ce nouveau partenaire. Comme toi, la contenance de la crème yeux lol. J'ai fait la même tête. Bon week-end et des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était une vrai (bonne !) surprise.
      Bon week-end à toi aussi, et bisous !

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig