Crème-gel hydratante A.D.S.11

Si vous suivez le blog depuis ses débuts, vous connaissez maintenant bien cette marque. En particulier, vous vous rappelez que je vous ai présenté la Crème Revitalisante. Elle était plutôt conçue pour les peaux sèches. Mais je trouvais déjà qu'elle était formulée de manière à convenir à beaucoup plus de monde que ce pourquoi elle était prévue, et j'avais été très étonnée par sa qualité.

Il se trouve qu'elle a une petite sœur, en la présence d'une Crème-gel hydratante, émulsion légère qui sera parfaite pour prendre le relais cet été, en particulier pour les peaux mixtes. Elle est toujours formulée sans parabens et coûte 36 euros, ce qui n'est pas énorme pour un produit de cette qualité. 






Alors que la première était présentée en pot, celle-ci présente l'avantage d'être conditionnée en flacon pompe. Beaucoup d'entre nous apprécieront cette présentation, hygiénique et très pratique, d'autant plus qu'il distribue l'exacte quantité nécessaire de produit.

Le parfum est toujours aussi agréable, léger, à la fois fruité et légèrement fleuri.

Après l'application, la crème très vite absorbée par la peau, qu'elle laisse à la fois bien hydratée et bien mate. Pour la saison chaude, ce sera un gros avantage, car j'ai horreur de briller ou de sentir ma peau poisseuse.


La texture sur ma main

Quelques secondes après l'application

Elle est d'ailleurs formulée pour les peaux mixtes, je pense donc que les peaux vraiment sèches ne pourront s'en contenter sans un sérum. Autre solution, sachant qu'en été on rajoute souvent une protection solaire ou une BB crème à fort indice de protection, une couche légère de cette crème sera suffisante pour hydrater et protéger la peau, même sèche, pour le coup. En plus, lorsqu'il y a du soleil, la peau est encore plus agressée. Or, les extraits de Padina Pavonica (une algue de Méditerranée) contenus dans ce gel-crème sont excellents pour réparer les inflammations de la peau. Ainsi, tout au long de la journée, celle-ci répare les agressions qu'elle subit du fait du stress causé par les rayons du soleil, grâce à la restauration et à la stimulation de la synthèse des protéoglycanes. C'est pourquoi elle est particulièrement indiquée pour les peaux réactives et prématurément amincies. 

Je vous la conseille fortement pour cet été, pour avoir toujours sur vous un peu de Méditerranée, où que vous soyez. 


SHARE:

12 commentaires:

  1. Bonsoir.
    J'adore les produits en flacon-pompe. Est-il en plastique ou en verre?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, il est vrai qu'il n'est pas pour les maladroites (donc pas pour moi, en théorie...) car il est en verre. Mais, ceci dit, cela donne une meilleure impression que le plastique, je trouve.
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Le format flacon-pompe est effectivement parfait pour le dosage.
    Cette crème m'a l'air vraiment bien pour l'été...
    Merci pour la découverte.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie. Je devrais peut-être faire un concours pour la faire gagner et découvrir, tiens.

      Supprimer
    2. Tu aurais beaucoup de succès, tout le monde aime les concours ^^

      Supprimer
    3. Je vais me pencher là-dessus : ce serait bien de mieux faire connaître cette marque. Bises !

      Supprimer
  3. Chouette j'ai la peaux mixte :) j'aime beaucoup le format flacon-pompe ^^ tellement plus pratique :) La texture a l'air très agréable aussi ! je partage ton avis je déteste les crèmes toutes collantes, qui te laissent la peau hyper brillante :s Belle découverte en tout cas je ne connaissais pas ;) merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je trouve que tout devrait être en flacon-pompe. D'ailleurs, je viens de m'en acheter un pour mon huile de coco !

      Supprimer
  4. Elle à l'air plutôt liquide. Tu trouves qu'elle s'étale facilement ?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig