Shampooing solide "Honey I washed my hair", de Lush (8,95 euros) : mon avis

Je continue mon exploration des shampooings solides de chez Lush : après le célèbre Godiva, je me suis laissée tenter par le Honey I washed my hair.


Il présente les mêmes avantages que le Godiva, en termes de praticité, d'encombrement.

Son parfum est très gourmand : comme l'indique le nom du shampooing, c'est une odeur miellée qui s'en dégage à chaque fois qu'on s'en sert, et de ce point de vue, entre les deux, mon cœur balance.

Si, ça, ça ne fait pas envie...

Je craignais qu'il soit plus desséchant, car le Godiva a bien été formulé pour les cheveux secs, et certains se plaignent même qu'il graisse un peu les cheveux. Honey I washed my hair devrait réconcilier tout le monde puisque mes cheveux n'ont été ni desséchés, ni alourdis. Les déçus des autres shampooings solides pourraient bien, cette fois, être conquis.

Et il présente enfin un avantage sur le Godiva : ce dernier a la manie de s'effriter, ce qui rend les dernières utilisations peu commodes (mais quand on sent son parfum de jasmin, on lui pardonne tout). Honey garde une bonne tenue très longtemps.

Je persiste et je signe, toutefois : prétendre qu'un shampooing solide serait l'équivalent de trois flacons de shampooing liquide, c'est vivre dans un monde où on boit littéralement le shampooing, ou on se drogue avec, ou que sais-je encore. Parce que moi, ça me fait en gros l'équivalent d'une bouteille et demi.

SHARE:

8 commentaires:

  1. Hihi! Mon dernier coup de coeur, rien qu'à l'odeur !!
    Je pense que les derniers shampoing solides, étant reformulés, ont une consistance et une durée de vie très différente. Je l'ai constaté aussi: Mon shampoing solide "pousse plus vite" est encore dans mon placard depuis X mois et le "honey" a rapetissé a vue d'oeil en moins d'un mois......
    En tout cas, j'aimerai que mes cheveux sentent continuellement cette odeur de miel ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah, oui, tiens ! Je n'avais pas pensé à cette explication.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais adoré l'odeur du savon Honey I washed the kid, ensuite j'avais même eu le gel douche (je sais pas s'il existe toujours) alors je suis quasi certaine de craquer pour le shampoing !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est le premier produit de la gamme que je teste, et je pense que j'irai voir un peu ce que donnent les autres, comme toi, rien que pour le parfum !

      Supprimer
  4. Je dois bien avouer que j'aimerais bien le tester ce petit shampoing solide :)
    Super revue !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig