Innisfree, huile démaquillante purifiante apple juice cleansing oil (19 euros environ les 150 ml)

Une huile démaquillante, c'est pratique : en deux temps, trois mouvements, on a démaquillé l'ensemble du visage, yeux compris. Toutefois, on se retrouve souvent avec un voile gras qui s'est infiltré dans les yeux, et... qui pique !
Avec cette huile démaquillante, rien de tel.
Je vous laisse découvrir le discours de cette marque coréenne (encore, oui : c'est mon trip du moment) sur son produit :
"Aux extraits de pomme Bio, l'huile démaquillante Innisfree purifiante élimine parfaitement toute trace d'impureté et de maquillage. Votre peau est est parfaitement démaquillée, douce et fraiche : purifiée.
. Ne laisse pas de film gras, facile à rincer
. Contient 13,5 gr d'extrait de pomme Bio
Emballage Eco-friendly 100% recyclé, Label « 4free » sans parabens, sans éthanol, sans bézophénone et sans parfums artificiels."
Si l'argument de la pomme bio me paraît assez peu convaincant, parce que cela n'augure pas de la formulation du reste du produit, je suis vraiment d'accord avec le reste. Cette huile démaquille et nettoie vraiment bien ; pour mémoire, voici comment on doit l'utiliser : on applique sur le visage sec, on masse un peu pour enrober les fards et les impuretés (pour être honnête, il faut un petit peu insister sur le mascara quand il est waterproof ; mais il s'en va quand même, hein), puis on émulsionne avec un peu d'eau pour transformer l'huile en lait et rincer dans la foulée.
La cerise sur le gâteau, c'est l'odeur de pomme (ah, ah : cerise, pomme... bon, c'est nul). Une vraie odeur fraîche de pomme verte qui vient d'être tranchée. Étonnant et très agréable. On se redémaquillerait rien que pour le plaisir, en somme. Cédez à la tentation (ah, ah : pomme, tentation... bon, c'est encore plus nul, donc je vous laisse).



SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig