Liérac prescription - Solution Kératolytique, anti-imperfections (19 euros environ) : mon avis





Cette lotion s'utilise juste après le démaquillage du soir : on l'applique avec un coton et on attend entre cinq et dix minutes avant de mettre sa crème (c'est là son seul inconvénient, je trouve ; il faut prévoir ce petit temps de pose, donc penser à garder sous le coude le lavage des dents, l'application de la crème pour le corps... bref, penser à optimiser le temps dans la salle de bains).
Il en faut vraiment très peu, et d'ailleurs le flacon distribue la lotion avec la parcimonie nécessaire : pas de gaspillage et la lotion dure longtemps.
Enfin, l'efficacité est réelle ; d'ailleurs, évitez d'avoir une petite plaie sur le visage si vous utilisez ce produit, ça pique ! Le teint s'éclaircit vraiment et les cellules mortes sont dégommées en deux temps trois mouvements, à tel point que tout le temps que je l'ai appliqué, j'ai pu me passer de gommage.
Cerise sur le gâteau, ça sent très bon (une odeur très douce, à laquelle on ne s'attend pas pour ce type de cosmétique) et cela n'a jamais irrité ma peau.
C'est donc un produit vraiment très intéressant pour réduire les apparitions d'imperfections et pour accélérer le renouvellement cellulaire, le tout pour pas très cher.
SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig