11 septembre 2022

CurrentBody Skin Lip Perfector, mon avis

Parmi les zones du visage qui marquent le plus vite, le contour de la bouche est bien placé dans le tiercé de tête. Deux types de rides le touchent de manière systématique : en premier lieu, il y a le plissé-soleil, appelé aussi le "code-barre", qui suit tout le contour des lèvres et fait filer le rouge ; et en second lieu, il y a les rides d'amertume, appelées aussi "rides de la marionnette" car il donne l'impression d'un menton articulé entouré de deux fentes.

Faut-il considérer cela comme une fatalité ? Heureusement, non ; ou tout au moins, peut-on faire reculer l'échéance, de manière tout à fait naturelle, par la prévention autant que par la correction, grâce au CurrentBody Skin Lip Perfector, la nouveauté CurrentBody dérivée de la technologie du célèbre masque LED de la marque, que j'avais eu le plaisir de vous présenter ici. 


femme avec un appareil de anti âge pour les lèvres


S'il doit normalement être utilisé sur une période de huit semaines, je vais vous en parler après quatre semaines d'utilisation, et je vous laisse découvrir pourquoi.

Le principe du CurrentBody Skin Lip Perfector

Le CurrentBody Skin Lip Perfector repose sur la technologie LED pour produire de la lumière rouge, dont je vous avais expliqué comment elle fonctionnait pour neutraliser l'inflammation responsable du vieillissement et pour relancer la production de collagène et d'élastine dans la peau (les explications sont disponibles ici).


CurrentBody Skin Lip Perfector


Toutefois, le CurrentBody Skin Lip Perfector mérite que j'entre un peu plus dans le détail de sa technologie. Il ne comporte pas moins de 56 LED qui génèrent 4 longueurs d'ondes rouges différentes.

Il y a tout d'abord des ondes rouges et rouges profondes, qui pénètrent dans la plus grande épaisseur de peau, pour décomposer l'acide nitreux qui asphyxie votre peau et l'empêche de recevoir les nutriments dont elle a besoin. Elles augmentent aussi la production d'adénosine triphosphate, que vous connaissez de nom car il s'agit du composé organique qui permet de donner l'énergie nécessaire à vos cellules pour qu'elles puissent assurer leur travail de mini-usine à l'intérieur de votre corps.

L'appareil produit également deux autres types de lumière du spectre rouge : la lumière ambrée et les infrarouges, qui jouent le rôle de stimulants cellulaires afin de faire produire davantage de collagène et d'élastine à votre peau.


Comment utiliser le CurrentBody Skin Lip Perfector ?

Votre CurrentBody Skin Lip Perfector vous est livré avec sa station de charge ainsi qu'un cordon USB ; il peut aussi être branché directement sur le cordon, mais la station le conserve à l'abri des chutes et de la poussière.


CurrentBody Skin Lip Perfector


On utilise l'appareil sur une peau démaquillée et démaquillée : il faut que rien, ni maquillage ni filtre solaire, ne gêne la pénétration des ondes lumineuses dans la peau.

On introduit l'embout en silicone dans la bouche et on le retient avec les dents en maintenant la partie LED la plus proche possible de la peau.

On presse ensuite sur le bouton situé à l'avant du dispositif et il suffit d'attendre 3 minutes. On ne ressent rien d'autre qu'une très légère chaleur, très agréable, et cela ne dérange en rien la poursuite de nos activités. Et de toute manière, il s'agit d'un temps très court, à peine celui nécessaire pour se brosser les dents.

Je trouve cette rapidité d'action très appréciable, car même si la séance n'est en rien contraignante, on a toujours beaucoup d'autres choses à faire que de s'occuper de nous, au cours de nos vies trépidantes.

Ma démonstration (et mes résultats) en vidéo, c'est ici :





Le CurrentBody Skin Lip Perfector : est-ce que ça marche ?

Si je peux vous faire cette revue après seulement la moitié du temps de cure recommandé, c'est que j'ai pu observer d'ores-et-déjà des résultats visibles.

Pas sur le sillon naso-génien, il est vrai, alors qu'il s'agit de mon grand complexe : peut-être cette ride profonde nécessite-t-elle un temps de traitement plus long. En revanche, l'affaissement dû aux rides d'amertume est déjà légèrement corrigé et, surtout, les ridules naissantes autour de la bouche ont été lissées.

appareil anti âge pour les lèvres

Mieux encore, ma qui semblait commencer à perdre un peu en substance a retrouvé un aspect plus charnu et plus ourlé au niveau de la lèvre supérieure.

Et je vais continuer à l'utiliser régulièrement car la lumière rouge combat l'inflammation due aux radicaux libres, qui endommage les fibres de collagène et d'élastine.

Si ce nouveau dispositif vous intéresse, je vous propose un code promotionnel (tracké mais non rémunéré, c'est-à-dire que je ne touche aucune commission dessus) qui vous permet d'avoir 15% de réduction sur le CurrentBody Skin Lip Perfector : FORTYLIP. Je remercie infiniment CurrentBody de m'avoir permis de vous offrir ce code promo et de tester cet appareil étonnant.



Share:

5 commentaires

  1. Coucou
    Ah la technologie rend bien service à notre peau! Ça va quand même assez vite 3 minutes même si je ne suis pas certaine que j'y penserais forcément.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très bel appareil.
    En 3 minutes, c'est rapide.
    J'ai la version pour le regard que j'aime énormément.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Adeline,
    Je vois que cet appareil t'apporte satisfaction. Ayant comme toi une peau mature, ça donne envie de le mettre à l'épreuve !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle Adeline ❤️, encore un produit technologique au service de notre beauté très prometteur par Current Body ! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J’avoue qu’utiliser ce genre de technologie me ferait peur…
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

© Forty Beauty | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig